[Event] Japan Expo 6 -- 2 au 4 Juillet 2004 -- CNIT Paris

News sur l'Animation, la BD, et le monde de l'image en général.
Répondre
snith
Otaking !

Message par snith »

patrouchef a écrit : et andy séto a perdu toute sa crédibilité sur King Of Fucker.
il n'en a jamais eu :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Chron
Synchrone or not synchrone ?

Message par Chron »

>... et qui confirme mes suppositions ... puisque, officiellement et >raisonnablement, le 1er invité confirmé est ... Hiroshi WATARI, acteur >de sentaï.

Mais quelle surprise... ;)

>Mais alors ... ça c'est une sacré bonne coincidence ... pour la sortie du box DVD fr de Sharivan

Malheureusement, malgré une très forte volonté de sortir ce box pour coïncider avec la venue de WATARI Hiroshi (qui, on peut le noter, est le héros du nouveau film de Takashi Miike, Zebraman) à Japan Expo, il est apparu que pour diverses raisons "indépendantes de la volonté de tous" il serait matériellement impossible que ce box sorte à la date initialement prévue. Donc ce sera pour plus tard, et ca ne fera pas de mal pour bichonner un peu ce box qui se veut "collector" et devrait être décisif pour les box collectors à venir...
@+
Chron

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Chron >

Ah ok :-\ ...
Bon ben c'est vraiment dommage pour tout le monde, Watari ne reviendra pas 36 fois ...

>pour diverses raisons "indépendantes de la volonté de tous"

Genre plutôt *on est a la bourre* ou plutôt une histoire de droits avec certains episodes ... ?

Sterna
L'oiseau qui fait lololol

Message par Sterna »

@patrou: tain mais j ai un autograf de seto moi ! il en a profiter pour me marchander mes lunettes de motard le salo ! (vous saviez que ca femme fait de la moto ! c lui meme qui ma raconté ca vie...)

"j y vois pus !! ke d un oeil !!!"

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

De toute façon Seto il sait faire que du fanart de Venus Wars ou de Max & Compagnie ...

Chron

Message par Chron »

>Genre plutôt *on est a la bourre* ou plutôt une histoire de droits avec certains episodes ... ?

Un peu tout en fait... ^___^;; Pis aussi des sombres histoires de logos... Bref comment se prendre beaucoup la tête pour pas grand chose en y mettant un max de mauvaise volonté... -_- Pour les épisodes aux droits litigieux, le délai va permettre justement d'essayer de trouver une solution...
Sinon, c'est sûr que ça la fout mal pour Watari, mais mieux vaut ça que lui se retrouvant à signer des box pourries dont tout le monde a honte.

>De toute façon Seto il sait faire que du fanart de Venus Wars ou de Max & Compagnie ...

Passera pas... :P
@+
Chron

jesus_kryst
Otaking !

Message par jesus_kryst »

bah pour katsura ,la nouvelle serie de zetman a l'air plutot pas mal.

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

>bah pour katsura ,la nouvelle serie de zetman a l'air plutot pas mal.

Ouaip, et content qu'il ait pu faire ce qu'il aime vraiment ...

Miko
The king of posters

Message par Miko »

Tsuka a écrit : Ouaip, et content qu'il ait pu faire ce qu'il aime vraiment ...
C'est à dire des petites culottes de collégienne prépubère en gros plan (avec les dites collegiennes dedans) et les goodies batman?
ouéééééééé.... ça va être encore d'une richesse narrative sans précédent... allez je médis je médis j'ai po encore lu, qui sait il ya peut etre des vrais morceaux de scénario cohérent et crédible à l'intérieur... :P en même temps ce n'est pas non plus pour ses histoires que j'aime bien cet auteur :) .

miko
"La communication ne vit pas que des mots"

Miko
The king of posters

Message par Miko »

Pour andy seto, perso je reste fan malgré son cagade of fighters insipide. Son graphisme et ses couleurs à la peinture dans ses illustrations me font toujours rever... :) zéééémmmmmm

miko
"La communication ne vit pas que des mots"

Invité

Message par Invité »

ouaip ,ya des collegiennes des petites culottes pas trop ,il s'est largement calmé sur les plans de foufounes gratuits ,c'est bien dark et violent et pas vraiment comparable a l'univers de notre batpote puisqu'il s 'agit d'un recit ouvertement fantastique ,apres c'est du katsura classique.

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

>C'est à dire des petites culottes de collégienne prépubère en gros plan
>(avec les dites collegiennes dedans) et les goodies batman?

Je crois que t'as jamais lu Zetman :roll: ... et encore moins des interviews de Katsura où il disait que faire des mangas de plans-culottes c'etait justement pas son désir le plus cher (c'etait ce qu'il marchait) et qu'il preferait faire quelque chose d'un peu plus adulte et dark, comme Zetman, par exemple .... (merci pour la confirmation cher invité)

Chron

Message par Chron »

Tiens dans la mailing JE le deuxième invité confirmé est le rockeur visual Mana avec l'éditeur Mabell. Aucune condition de confidentialité n'était indiqué dans ce mail, donc je pense qu'on peut on parler... ^^;

Image

Oui, oui, c'est bien un "il". Et oui, c'est totalement n'importe quoi, vu que les fans de visual en France sont moins nombreux que les fans de Néoéki. Mais cette communauté semble très fortuné et quelque peu influente...
Je me demande pourquoi Tsuka en a pas parlé... Le visual rock, c'est tellement représentatif des loisirs japonais... :roll:
@+
Chron (dubitatif)

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

>Je me demande pourquoi Tsuka en a pas parlé... Le visual rock, c'est
>tellement représentatif des loisirs japonais...

Non non en fait je l'ai pas reçu, cette deuxième mailing JE °° ...

(si ils viennent juste de l'envoyer c'est p'têtre normal, ma boite mail a été saturée quelques minutes ^^)

Sinon ben moi non plus je suis pas sensible a ce genre d'invité, mais bon, j'espere au moins qu'il y aura du monde pour les evenementiels organisés autour de sa venue ...

Chron

Message par Chron »

>Non non en fait je l'ai pas reçu, cette deuxième mailing JE °° ...

Ah, c'était peut-être encore la mailing interne alors... C'est mal ce que j'ai fait... ^^; M'enfin ils disent confirmé comme Watari, donc si on peut parler de Watari, logiquement... bon dans le doute, faite comme si vous n'aviez pas vu mon message, jusqu'à la vraie annonce officielle... ^^;

>Sinon ben moi non plus je suis pas sensible a ce genre d'invité, mais >bon, j'espere au moins qu'il y aura du monde pour les evenementiels >organisés autour de sa venue ...

Bah ils arriveront bien à attirer la vingtaine de Goth visualeux de la capitale... ^o^
@+
Chron

Répondre