Arthur de Pins (UP Zombillenium en long)
- Tsuka
- Admin / Maniac
Ouiii, Je Suis Bien Content
(double sens car *anecdote* j'espere bien voir enfin des courts de ce studio, la bas ^_^)
Sinon en fait ils avaient pas encore répondu car ils etaient overbookés (pis j'avais mailé a l'adresse *standard*), mon site etant pas mal axé anim et beneficiant d'une bonne fréquentation, ça a bcp aidé (isurtout qu'a priori la date de renvoi des formulaires d'accredit est passée ... et il faut bien une carte presse normalement).
J'espere voir tout plein de monde la-bas, Mr De Pins si il est toujours ok et dispo
... pis Balak et autres gobelins en excursion à la montage ^o^ ... Va falloir que je prepare les MDs ...

Sinon en fait ils avaient pas encore répondu car ils etaient overbookés (pis j'avais mailé a l'adresse *standard*), mon site etant pas mal axé anim et beneficiant d'une bonne fréquentation, ça a bcp aidé (isurtout qu'a priori la date de renvoi des formulaires d'accredit est passée ... et il faut bien une carte presse normalement).
J'espere voir tout plein de monde la-bas, Mr De Pins si il est toujours ok et dispo

Une chance à saisir !
Excellente nouvelle ! On devrait pouvoir s'y croiser, alors...Tsuka a écrit :J'espere voir tout plein de monde la-bas, Mr De Pins si il est toujours ok et dispo

Comme quoi point besoin de regards de psychopathe désaxé dont on vous affuble par ici dès que vous avez le dos tourné...

Sinon, Arthur de PINS, je me souviens comment, en 1999 (l'année d'ailleurs où "Géraldine" avait été présenté à Annecy dans la catégorie "films de fin d'études", si je ne m'abuse...), il est reparti de la soirée de clôture du festival [alors encore tenue au château d'Annecy] avec un p'tit dessin exécuté céans [sur bout de napperon en papier] par un dénommé ÔTSUKA Yasuo... C'était un Goemon, pour ceux que ça intéresse...

- Chron
- Synchrone or not synchrone ?
Une chance saisie au vol même.
Pourtant, je trouvais ça assez ressemblant...YL a écrit :Comme quoi point besoin de regards de psychopathe désaxé dont on vous affuble par ici dès que vous avez le dos tourné...

On garde tout ici, mon bon monsieur, noté et archivé. La rubrique people de la future (et chimérique) feuille de chou s'épaissit de jour en jour.YL a écrit :C'était un Goemon, pour ceux que ça intéresse...

- Tuetor
- Intervenant valeureux :)

....Les dessins sur "illustrissimo.com"sont vraiment mortels!!....
y a pas a dire..."t'assures vraiment Arthur!".
J'connaissais seulement le court "Géraldine"que j'avais vu a Annecy (d'ailleurs, c'était en 2001 et non en 1999), jusqu'a il ya 2/3semaines..où j'ai découvert tous pleins de trucs tout aussi intéressants.
moi, je suis fan!!!
Tuetor a Tuetor?
Cosmos 1999...
Oui, c'est fort possible que ma mémoire me joue des tours en matière de millésime (d'ailleurs ma mention prenait en compte une telle possibilité). En tout cas, il était là, le bougre, avec de ses condisciples de l'ENSAD, à déguster sous chapiteau de fortune une succulente préparation locale non-identifiable à base de patate et de fromage !Tuetor a écrit :a Annecy (d'ailleurs, c'était en 2001 et non en 1999)

Tsuka > bravo pour ton accredit' ! On se voit là-bas alors ! J'arrive mercredi midi (avant, y'a pas grand monde et y'a pas de soirées... Tiens, maintenant que tu as m'accredit', tu peux t'incrister aux soirées privées et aux conférences de presse avec petits fours et tout et tout...)
YL> Quelle mémoire ! Alors nous nous sommes croisés il y a 5 ans ? Mais en 1999, je ne venais qu'en simple étudiant... et , oui, j'étais assis à côté du papa de Lupin III qui m'a, effectivement crayonné un Goémon, que j'ai toujours d'ailleurs. Moi, j'avais dessiné une japonaise à la table, habillée en geisha, mais c'était complètement raté (j'étais un peu bourré) et j'avais carrément la honte (surtout parmi des dieux du manga...)
Bon, alors rendez-vous à Annecy ?
Arthur
YL> Quelle mémoire ! Alors nous nous sommes croisés il y a 5 ans ? Mais en 1999, je ne venais qu'en simple étudiant... et , oui, j'étais assis à côté du papa de Lupin III qui m'a, effectivement crayonné un Goémon, que j'ai toujours d'ailleurs. Moi, j'avais dessiné une japonaise à la table, habillée en geisha, mais c'était complètement raté (j'étais un peu bourré) et j'avais carrément la honte (surtout parmi des dieux du manga...)
Bon, alors rendez-vous à Annecy ?
Arthur
- Tsuka
- Admin / Maniac
Arthur >
>On se voit là-bas alors !
Yeap, volontiers
je vais recontacter Marie-Laurence pour lui dire que je viens normalement donc, on se croisera forcement
>J'arrive mercredi midi (avant, y'a pas grand monde et y'a pas de soirées...)
Hu hu bon les soirées c'est pas ce que je recherche le plus ^^ mais je note quand même ... si jamais ça peut me faire economiser des sious de pas venir dès le 7 ...
>Tiens, maintenant que tu as m'accredit', tu peux t'incrister aux soirées
>privées et aux conférences de presse avec petits fours et tout et tout...)
Rooooooooh
... mais bon, je fais pas partie de la *jet-set* de l'animation non plus
... l'important etant surtout de couvrir ce festival où je rêve d'aller depuis pas mal de temps ^_^
Je viens de regarder a nouveau le programme et je me demande comment je vais arriver a voir tout ce qui m'interesse, même en plusieurs jours ... va falloir planifier tout ça.
PS : N'hésite pas a signer ton message dans le champ approprié, en tête de page lorsque tu ecris un message
(sinon c'est écrit "invité" à l'endroit où l'on regarde habituellement pour lire le nom de l'auteur du message)
>On se voit là-bas alors !
Yeap, volontiers

>J'arrive mercredi midi (avant, y'a pas grand monde et y'a pas de soirées...)
Hu hu bon les soirées c'est pas ce que je recherche le plus ^^ mais je note quand même ... si jamais ça peut me faire economiser des sious de pas venir dès le 7 ...
>Tiens, maintenant que tu as m'accredit', tu peux t'incrister aux soirées
>privées et aux conférences de presse avec petits fours et tout et tout...)
Rooooooooh

Je viens de regarder a nouveau le programme et je me demande comment je vais arriver a voir tout ce qui m'interesse, même en plusieurs jours ... va falloir planifier tout ça.
PS : N'hésite pas a signer ton message dans le champ approprié, en tête de page lorsque tu ecris un message

Tsuka > autant pour moi.
On se verra à l'avant première de Pinoccio 3000.
T'as un hôtel, sinon ? Essaye l'Hôtel Central. pas cher et à 5 minutes du festival.
A Annecy, on est tous en tongs et en chemises à fleurs... Bref, y'a pas de jet-set !
Ah, t'es jamais venu ? Tu vas voir. Au bout de trois jours, tout le monde se tutoie. c'est très peace, tu verras.
gwenrhil > C'est vrai ces conneries ? (page précédente)
On se verra à l'avant première de Pinoccio 3000.
T'as un hôtel, sinon ? Essaye l'Hôtel Central. pas cher et à 5 minutes du festival.
A Annecy, on est tous en tongs et en chemises à fleurs... Bref, y'a pas de jet-set !

gwenrhil > C'est vrai ces conneries ? (page précédente)