[BD] Iguana Bay 2.0 - Wendling

News sur l'Animation, la BD, et le monde de l'image en général.
casse_couille
you talking to me ??

Message par casse_couille »

en effet?
"Je préfère pomper d'abord !"
Tsuka

Balak
Famous me I'm fucked!
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même

Message par Balak »

Image
Image
Image
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

jem
CyberPet

Message par jem »

Image
Image
?
I found my freedom now.
Funny how it feels just like being alone...

yak-itori

Message par yak-itori »

putain, c'est tellement degeux que ça m'a deconnecté

yak
Newtype!!!

Message par yak »

rah merde, la honte, je peux meme pas editer

T_T

Image
Image
Image,

Image
Image
Image
Image
GOD FINGER!!!!

Rafchu

Message par Rafchu »

Image
Image
Image
Image

attention, une image inutile s'est glissée dans le rébus.

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Pas très en forme les gens ce soir.

Sinon je crois que le comportement de fan est sensible des 2 côtés ;)
Parlons du prix, quelle honte, Drawers 2.0 coute 2 euros de plus que la première édition, pour effectivement au moins 40 pages d'illus supplémentaires ... ils auraient tout a fait pu sortir un livret en plus, mais il aurait dans doute pas couté 2 euros, et j'en connais qui auraient aussi gueulé.

Quand je pense à la ré-édition du artbook de Blacksad qui pour un contenu identique avait été vendu plus cher à l'époque, sans que personne rale ...

Faut voir que Wendling a peut-être pas de quoi faire un artbook de nouveau non plus.

Bienvenue dans le monde des best-of (?)

yak
Newtype!!!

Message par yak »

bwééé... pas eu le temps... tang pis....

Image
Image
Image
Image
Image
Image
GOD FINGER!!!!

cry
Beau Booty

Message par cry »

den a écrit :en même temps, j'avais pas drawers 1.0 ni iguana bay 1.0 moi donc je suis assez content de mes achats des 2.0.
Cela dit, je comprends parfaitement le sentiment de frustation de ceux qui avaient les 1.0. c'est un peu abusé tout de même.

j'achéterai pas les 3.0 donc.

*cough pareil que den *cough

> JEM! LES RAIES C EST LE TRUC LE PLUS MOCHE QUI EXISTE SUR TERRE! c immonde de poster des trucs pareils! (je suis phobique des raies c immonde)
Mon blog: http://cryhouse.blogspot.com
Les chats sont les fils de Babylone.

yak
Newtype!!!

Message par yak »

cry > pour sa defense, je te dirai que t'aurai pu avoir danielle glbert ou une paire de fesse velues...
GOD FINGER!!!!

Gwen
Otaking !

Message par Gwen »

[idée] Ne plus acheter les artbooks 2.0 de claire Wendling?

beh je suis de l'avis général, c'est du gros foutage de gueule. J'ai hesité pourtant, parce que bon...Wendling, quoi. C'est con l'expo etait bieng.
http://www.lightmare-studio.com
"Ce que l'on te repproche, cultives-le. C'est toi."
Jean Cocteau

JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

Oé, c'est du bon gros foutage, parce qu'à l'expo, y'avait vraiment du lourd, plein de trucs qu'il y a pas dans l'artbook... et je trouve ca abusé. Des trucs genre plein d'animaux pour genre un calendrier chinois, ou les illustre "une fille plus une bête" pour un calendrier, ou même les nouveaux designs de Cailloux, cailloux, qui nous ont laissé les vieux.... Beeeeuuuuuh.
TAMATAMATAMATAMA

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Oé, c'est du bon gros foutage, parce qu'à l'expo, y'avait vraiment du lourd, plein de trucs qu'il y a pas dans l'artbook... et je trouve ca abusé. Des trucs genre plein d'animaux pour genre un calendrier chinois, ou les illustre "une fille plus une bête" pour un calendrier, ou même les nouveaux designs de Cailloux, cailloux, qui nous ont laissé les vieux.... Beeeeuuuuuh.
Of course, mais pour faire un nouveau artbook, il en faut du contenu, je viens de compter rapidement pour Drawers 2.0 .... il y a plus de 600 dessins différents.

Sinon pour les illus de calendriers ... ben ils ont été fait pour des calendriers (2 déjà sortis chez Le Cycliste, 2004 & 2005).

Je vois pas de gros foutage de gueule dans ce artbook qui ne se veut pas nouveau ... y'a pleins de choses aussi naturelles que frustrantes ... avoir acheté des vhs neuves ... puis devoir racheter en dvd ... c'est comme ça.

De plus bouder les 2.0 c'est bien gentil, mais il ne faudrait pas oublier que tout le contenu "nouveau" d'Iguana Bay 2.0 n'aurait jamais vu le jour sans ce projet de 2.0 justement (dessins refaits) ... et donc en ralant de la sorte il y a contradiction avec la volonté du fan de tout avoir.

patrouchef
Grenouille enragée

Message par patrouchef »

pour info :

400 exemplaires du drawers 2 ont étés vendu pendant le festival d'angoulême, sachant que les 2 derniers sont partis le dimanche à midi.

c'est pas mal pour un artbook de ce prix.
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

Rafchu

Message par Rafchu »

j'ai jamais très bien compris l'engouement pour Claire Wendling, elle fait rien, nada, prout, grattage de burnes, pipo énorme et vessie gonflée.
elle a vaguement fait 2-3 designs moisis pour un dreamworks et sinon elle ne fait que nous abreuver de ses jolis croquis...

c'est vachement creux, acheter un recueil de croquis c'est intérressant quand il y a du contenu autour : film, BD, projet, ... mais si c'est juste pour refiler ses post-its téléphone je trouve ça méprisant pour le lecteur.

si vous voulez ses croquis, allez les choper sur internet, si vous voulez les bouquins pour apprendre à dessiner comme elle, allez plutot bouquiner du egon schiele ...

Répondre