BASQUASH (Thomas Romain + Kawamori + Satelight)

News sur l'Animation, la BD, et le monde de l'image en général.
Répondre
Chron
Synchrone or not synchrone ?

Message par Chron »

Sera est en fait une futanari,
la coquine.
(Désolé pour le spoil de fin de saison !)
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???

Bobby_C
Grand Strateguerre

Message par Bobby_C »

Pour les futanari je sais pas mais à mon avis ya probablement un travesti, enfin une. J'ai seulement remarqué ça aujourd'hui mais la fille en rose du troisième épisode ressemble rudement au dernier jeune basketteur de l'équipe (celui avec un papillon dans le générique de fin).

Mechass
Burning Anger

Message par Mechass »

P'tain je suis devenu accro au générique de fin...
"WUBBA LUBBA DUB DUB!!!"

Rostanim
Hannibal posteur

Message par Rostanim »

Pareil pour moi. :kpfff:
Vraiment bien les silhouettes animées surtout celle d'Iceman ^^

Balak
Famous me I'm fucked!
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même

Message par Balak »

Après un deuxième épisode bien en deçà du premier, le troisième est plus sympathique, surtout la dernière partie en fait, avec le trio dans la rue (et oui, bien sur, une autre raison évidente).

Par contre Dan commence à me taper sur les nerfs à hurler les trois quart du temps.... Je veux bien que son sang bouillonne mais bon, il bouillonne beaucoup dans le vide. J'en viens à souhaiter que ça soit Spanky le héros et Dan le masque.

Sela est par contre bien cool.

Iceman est meh pour l'instant.

Haruka Glacier promet pas mal...... Même d'un point de vue corps caverneux-free.

bref, après un premier épisode magnifique à tous points de vue, là j'attends un peu que ça démarre, perso.
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

noon
Intervenant valeureux :)

Message par noon »

:kfcharme: C est marrant moi j'ai vachement aimé le troisieme episode!!!

Je decouvre la série au moment de la diff en fait!!! J avais pas encore bien cerné le ton, et j'ai ete agreablement surprise du parti pris de l'outrance et de l'absurde. Il aurait peut etre été mal venu d'ailleurs de traiter très serieusement cette histoire de free-urban-mecha-basket-nike!
Au début j'aimais pas trop Dan moi non plus, (par contre Balak, j entends parfois les reunions ou ils visionnent l'episode en cours avec le doublage brut, je suis désolée de t'annoncer que Dan n'a pas fini de brailler!!), ni meme Iceman juste parce qu'il se la raconte et que dans la vie ca serait pas mon pote! Et puis en voyant le trois j me suis apperçue qu en fait les persos sont tous plus ou moins des freaks, Dan est a moitie idiot, Iceman absolument dérangé, et Sela...ha Sela qui fait du maso magical girl!!! Enfin bon, voila ca m' a plu quoi !!!! :kfbeuh:

Openget
Great Tchatcheur Onizuka ^o^

Message par Openget »

Moi aussi, j'ai trouvé ce 3ème épisode très bon.
Et un peu surpris de lire les avis "négatifs", et leurs raisons.
Mais c'est l'occasion de se rendre compte qu'on aime pas tous les mêmes personnages ni les mêmes aspects. Genre Sela qui bien que mignonne est malsaine à souhait, mais intéressante en même temps. Iceman gagne en profondeur, aussi.
Bref, on a encore que 3 épisodes dans les pattes. Le premier débale beaucoup (trop) d'un coup, le deuxième temporise un peu, le troisième poursuit.
Moi, c'est un rythme qui me convient. :kbisou:
change Getta One, switch on !!!
http://www.openget.net/

Basilisk
le déphasé de belgisk

Message par Basilisk »

+1 sur toute la ligne.
MERClKl a écrit :Et 700 mercis de la part de ma main droite à Tsookaaaa ^^

Bobby_C
Grand Strateguerre

Message par Bobby_C »

Vu l'épisode 4, très sympa. J'aime beaucoup le match (les rebonds!), je trouve que le côté "ahlala les nikes c'est trop bien" est bien intégré. Moins convaincu par le nouveau générique, je trouve que les trois chanteuses montrées de manière aussi proéminente font un peu tache vu que dans la série on s'en fout (seulement pour l'instant, je suppose).

Openget
Great Tchatcheur Onizuka ^o^

Message par Openget »

Episode 4 effectivement très chouette.
Le ton est définitivement donné, le 'fan service' a une place importante ici. En fait, on rigolait avec Miyuki, mais franchement, il y a mieux (ou pire ? :p) à venir.
On a aussi enfin droit à un générique sans doute complet, ou pas loin. Je l'aime beaucoup, et j'ai eu plusieurs frissons en le voyant. Les premier et dernier plans sont top, je les adore. J'adore aussi l'écho au générique de fin avec la ville tournoyante, et l'entrée en scène des 3 nanas d'Eclipse est super.
Pas de spoil, mais l'histoire avance un peu, en s'attachant aux détails plus qu'à la distance parcourue à la fin de l'épisode. Vivement vendredi prochain !

Edit : ce serait dommage de ne pas en profiter :

Et y a même Noon et Didi de crédités dessus !! :kbisou:
change Getta One, switch on !!!
http://www.openget.net/

thomas
Basquasher

Message par thomas »

La version definitive du generique arrive la semaine prochaine, avec tous les plans finis. Enfin!

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Ah cool, parce que je viens de regarder l'opening et je trouvais qu'il manquait de quelque chose.

Bon maintenant que je suis rentré de vacances faut que je rattrape mon retard :-]

mitch
Space Paranoïd

Message par mitch »

La version definitive du generique arrive la semaine prochaine, avec tous les plans finis. Enfin!
Bah oui dis-donc c'est pas trop tôt... on a failli attendre nomdidiou!
héhé.
J'ai hâte de voir ça.
Bon moi j'ai pas encore regardé l'ep4...
If... she... weighs... the same as a duck,... she's made of wood.

Basilisk
le déphasé de belgisk

Message par Basilisk »

Wow, j'ai eu des frissons.
MERClKl a écrit :Et 700 mercis de la part de ma main droite à Tsookaaaa ^^

Rakugaki
Fan de kawaii

Message par Rakugaki »

Bien classe le générique là. Ca fait envie. Y'a vraiment de bon designs. Il faut dire que je viens de voir que y'a SUEZEN au charadesign, j'avais pas vu. La classe !

Répondre