Info suprenante, le magazine Variety annonce que le réalisateur M. Night Shyamalan ("Sixième Sens", "Incassable" ...) va réaliser pas moins de 3 long-métrages live adaptés de la série animée "Avatar The Last Airbender".
Les producteurs (Paramount, MTV Films et Nick Movies) vont cependant se heurter à la Fox qui revendique avoir elle aussi un droit d'exclusivité sur le nom "Avatar", le prochain film de James Cameron (qui n'a rien a voir avec la série bien sûr).
Je n'y crois pas du tout (que cela pourrait être bien).
J'ai finalement vu un épisode de Avatar, c'est vrai que ça se tient bien (peut-être était-ce un bon épisode), mais Shyamalan, c'est un peu monsieur "Plus je fais des films, plus je régresse". Donc bon.
Je ne sais pas si il reste des fans de la série (qui a maintenant 2 ans et demi, et qui continue à vivre), mais en tout cas moi j'en suis un et je le dit aux non connaisseur : AVATAR C'EST PAS JUSTE "BIEN", C'EST MAGNIFIQUE!!! ALORS BOUGEZ VOUS ET REGARDEZ LA SÉRIE!!
PS: Je vous rassure je ne suis pas payé pour faire la promo de la série...
c'est juste qu'Avatar c'est mieux que nimportequelles autres séries animées qui passent à la tv, à niveau mondial, actuellement .(selon mes connaissances évidemment)
Modifié en dernier par sebhary le mar. 06 nov. 2007, 16:22, modifié 2 fois.
y'as pas a chié faut que je m'y mette ,déja techniquement ,que ce soit la baston avec des vrais morceaux d'arts martiaux dedans ,mise en scene et acting ca met a l'amende pas mal de truc jap .si l'histoire est cool aussi,y as plus qu'a...
L'histoire est sublime et possède tout un tas de finesse que presque aucune autre série animé n'a exploré. Notamment dans l'acting, les moment d'action avec les éléments, et l'humour.
Modifié en dernier par sebhary le mar. 06 nov. 2007, 16:57, modifié 3 fois.
(bien sûr la musique métal de deurm a été rajoutée par des gogols de fans, mais n'empêche que cette scène de baston m'a fait orgasmer sans que j'aie eu à me toucher)
hey mais je suis tombé sur cette serie sur nickelodéon (ba ué y'a bob l'éponde en boucle sur cette chaine)
l'épisode que j'avais vu m'avez pas fait tilté plus que ca, mais la scène de baston posté par litle lou me fais revoir mon jugement .