Studio Science Saru (Masaaki Yuasa, Eunyoung Choi ...)
Alors Twitter cela peut servir à quelque chose ..!
anyway
merci pour ces designs Tsuka !

anyway
merci pour ces designs Tsuka !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~~~~~ http://ioanseanval.blogspot.com ~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~~~~~ http://ioanseanval.blogspot.com ~~~~~~~~~~~~~~~
- Tsuka
- Admin / Maniac
Yeap, en fait

Donc cette image comme 3 des 6 photos que j'ai posté ci-dessus ont été supprimé ... mais elle s'affichent toujours ici. Bonjour la fiabilité de Twitter. A voir si c'est des restent de fichiers cache de leur côté qui seront supprimés à terme (ou pas). Dans tous les cas, sauvegarde vite ;-]
Et en même temps, Yuasa sur un Batman, j'imagine que l'info peut être brulante
Même si il s'agit très probablement plutôt de ses designs sur Gotham Knight avant qu'il se fasse remplacer par Nishimi.
[edit] et hop le 2e :

Donc cette image comme 3 des 6 photos que j'ai posté ci-dessus ont été supprimé ... mais elle s'affichent toujours ici. Bonjour la fiabilité de Twitter. A voir si c'est des restent de fichiers cache de leur côté qui seront supprimés à terme (ou pas). Dans tous les cas, sauvegarde vite ;-]
Et en même temps, Yuasa sur un Batman, j'imagine que l'info peut être brulante

Même si il s'agit très probablement plutôt de ses designs sur Gotham Knight avant qu'il se fasse remplacer par Nishimi.
[edit] et hop le 2e :

- Anton
- Don Quichotte
A propos de ce retrait d'img, j'imagine qu'il apprend à gérer la "viralité" d'internet. J'avoue que quand j'ai vu son tweet Batman j'ai hésité - au-delà d'un tweet pour faire suivre - à poster sur Facebook d'une part, et à le mettre ds le fil d'autre part - étant donné que je suis certain qu'il doit y avoir quelques contraintes contractuelles à propos de ce genre de personnage... Veut pas être "exclu" de ses zamis si je fais mal... ^^

- jesus_kryst
- Otaking !
http://www.kickstarter.com/projects/pro ... kick-heart
un projet de Yuasa qur kickstarter
aymeric bosse dessus .
un projet de Yuasa qur kickstarter

aymeric bosse dessus .
Masaaki Yuasa Kickstarter - Kick-Heart
http://www.kickstarter.com/projects/pro ... kick-heart
I am very sorry, I do not speak French, there is a translation below but I do apologize as it may not be good as Google did it and not a professional translator.
Masaaki Yuasa has a KickStarter, for a new project, if you guys can, I highly recommend contributing to it, I'm not sure of rules for people outside the United States, but I hope that anyone can pitch in.
En français:
Je suis vraiment désolé, je ne parle pas français, il ya une traduction ci-dessous, mais je vous prie de m'excuser car il peut ne pas être bon que Google l'a fait et pas un traducteur professionnel.
Masaaki Yuasa dispose d'un kick, pour un nouveau projet, si vous les gars peuvent, je recommande fortement y contribuer, je ne suis pas sûr des règles pour les personnes en dehors des Etats-Unis, mais j'espère que tout le monde peut planter po
I am very sorry, I do not speak French, there is a translation below but I do apologize as it may not be good as Google did it and not a professional translator.
Masaaki Yuasa has a KickStarter, for a new project, if you guys can, I highly recommend contributing to it, I'm not sure of rules for people outside the United States, but I hope that anyone can pitch in.
En français:
Je suis vraiment désolé, je ne parle pas français, il ya une traduction ci-dessous, mais je vous prie de m'excuser car il peut ne pas être bon que Google l'a fait et pas un traducteur professionnel.
Masaaki Yuasa dispose d'un kick, pour un nouveau projet, si vous les gars peuvent, je recommande fortement y contribuer, je ne suis pas sûr des règles pour les personnes en dehors des Etats-Unis, mais j'espère que tout le monde peut planter po