ANKAMA
- jesus_kryst
- Otaking !
Le catch c'est aussi ça ,y a quelques acro bien énérvées.
ils sont fous ces japonais.
http://fr.youtube.com/watch?v=HuEKOAsafug
-
- Otaking !
C'est de la gymnastique, du salto arrière et des cabrioles.jesus_kryst a écrit :Le catch c'est aussi ça ,y a quelques acro bien énérvées.
On veux un vrai catch, réaliste et combatif. Pas ces pirouettes de gymnaste.

Modifié en dernier par gillou le lun. 19 janv. 2009, 22:16, modifié 1 fois.
- berseker
- mouton câlin
Air Master !!!!jesus_kryst a écrit :Le catch c'est aussi ça ,y a quelques acro bien énérvées.

Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
Pour moi le "catch" c'est souvent associé à ce côté spectaculaire et bourré de paillettes, rien à voir avec du combat réaliste, dur et purement technique.
La lutte et le krav maga que tu cites rentre plus dans les catégories art martiaux et compagnie, du combat authentique en fait.
Hors "Catch" et authentique bon ça ne colle pas à mes yeux. Enfin j'ose croire que c'est juste mon vocabulaire qui veut ce genre de distinction.
Sinon pour le lien de Fafah j'aime bien, c'est de la danse, chiqué au possible mais marrant à voir, c'est bien là l'essentiel dans ce genre de show.
Et pour en revenir à Mutafukaz je me prendrai bien ce tome 0 quand j'aurai la thune.
[méga second degré inside]
Et pis le clip est bien sympa bien qu'un poil pompé sur Pride de Nakazawa.
Faudra que je fasse des images comparatives...
[/méga second degré inside]
La lutte et le krav maga que tu cites rentre plus dans les catégories art martiaux et compagnie, du combat authentique en fait.
Hors "Catch" et authentique bon ça ne colle pas à mes yeux. Enfin j'ose croire que c'est juste mon vocabulaire qui veut ce genre de distinction.
Sinon pour le lien de Fafah j'aime bien, c'est de la danse, chiqué au possible mais marrant à voir, c'est bien là l'essentiel dans ce genre de show.
Et pour en revenir à Mutafukaz je me prendrai bien ce tome 0 quand j'aurai la thune.
[méga second degré inside]
Et pis le clip est bien sympa bien qu'un poil pompé sur Pride de Nakazawa.

Faudra que je fasse des images comparatives...

[/méga second degré inside]
"WUBBA LUBBA DUB DUB!!!"
- jesus_kryst
- Otaking !
On veux un vrai catch, réaliste et combatif.

Plus serieusement
Il y a quand même des des vrais prises de catchs ,notamment la prise ou tu passes entre les cordes pour frapper avec les pieds .
Le truc ou il tourne autour de la tête du mec les bras en croix en le tenaillant par les pieds et le projetant ensuite existe aussi (Run m'a dit le nom mais j'ai oublié;il l'a déssinée dans Muta 0)
cette prise est aussi dans AirMaster d'ailleurs (version manga quand même mais on reconnait vaguement la pose ).
http://www.youtube.com/watch?v=dsMoSYfHKy0
-
- Otaking !
Mechass< Le Krav Maga me parait peu raccord avec les arts martiaux, il n'y a pas de "noblesse" de combat, souvent des techniques pas très courtoises (on va dire).
Maintenant, j'avoue, j'ai pas encore lu Mutafukaz0, mais j'y devine clairement une politisation du catch dans l'Histoire, et ça, ça me branche vraiment bien...
Maintenant, j'avoue, j'ai pas encore lu Mutafukaz0, mais j'y devine clairement une politisation du catch dans l'Histoire, et ça, ça me branche vraiment bien...
- berseker
- mouton câlin
Heu, je vois tout le monde dire que le lien de Fafah, c'est juste de la danse de fillette, juste pour remettre les choses dans leur contexte, oui, c'est mis en scène, mais il y a quand même un minimum de contact. Le genre de minimum de contact qui a mon avis met facilement KO le sportif moyen.
Sinon, Blacky, fait gaffe, il y a des parties en blanc dans le message de Mechass
Sinon, Blacky, fait gaffe, il y a des parties en blanc dans le message de Mechass
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
- jesus_kryst
- Otaking !
En ce qui me concernes comme Blacky j'avais bien ce clip en tête .Je voulais éviter de le regarder au début pour ne pas me laisser influencer étant donner la proximité des sujets et ma fanattitude ,j'ai tout de même finit par l'envoyer aux nekos pour préciser quelques trucs .
Ca m'as surtout servi à montrer des exemples de résultat efficace avec finalement des plans assez simples et bien violent .
étant donner qu'ils avaient très peu de temps pour le rendre ,je voulais éviter qu'on se lance dans trop de plans compliqués même s'il y'en a quelques un .
J'ai donc un peu recadrer pour simplifier le rendu global et privilégier la lisibilité(le nakazawa reste a peu près lisible car finalement peu détaillé).Au niveau du rendu il m'a aussi servi d'exemples de même que les boulots de Koike car au début c'était prévu aplat ,plutôt anime ,mais je trouvais ca dommage étant donné le graphisme de Run .
Au final donc une influence bien présente de Nakazawa pas tant au niveau des plans d'animes que de l'esprit général .
edit:moi j'avais pas vu ,mais connaissant le bonhomme ^^.. en tout cas ça me déranges pas d'expliquer la démarche .
beber:Pour ce que j'ai vu au revolution 5 ,même si c'est géré ils ont l'air de se mettre quand même des bonnes races au catch ,par exemples les jeté sur les échelles en ferrailles doivent pas faire du bien ....
Y avait un gringalet qui s'est pris des bonnes claqounettes ils était bien rougeaud a la fin.
Ca m'as surtout servi à montrer des exemples de résultat efficace avec finalement des plans assez simples et bien violent .
étant donner qu'ils avaient très peu de temps pour le rendre ,je voulais éviter qu'on se lance dans trop de plans compliqués même s'il y'en a quelques un .
J'ai donc un peu recadrer pour simplifier le rendu global et privilégier la lisibilité(le nakazawa reste a peu près lisible car finalement peu détaillé).Au niveau du rendu il m'a aussi servi d'exemples de même que les boulots de Koike car au début c'était prévu aplat ,plutôt anime ,mais je trouvais ca dommage étant donné le graphisme de Run .
Au final donc une influence bien présente de Nakazawa pas tant au niveau des plans d'animes que de l'esprit général .
edit:moi j'avais pas vu ,mais connaissant le bonhomme ^^.. en tout cas ça me déranges pas d'expliquer la démarche .
beber:Pour ce que j'ai vu au revolution 5 ,même si c'est géré ils ont l'air de se mettre quand même des bonnes races au catch ,par exemples les jeté sur les échelles en ferrailles doivent pas faire du bien ....
Y avait un gringalet qui s'est pris des bonnes claqounettes ils était bien rougeaud a la fin.
Modifié en dernier par jesus_kryst le dim. 18 janv. 2009, 20:56, modifié 2 fois.