[animation] Code Lyoko (up p41 expo aux gobelins)
Divers
Salut à tous, bande de Lyokizzzzzzzzzzz...
Houlà... ça chauffe. La compétition avec d'autres site et tout. Le vôtre est super et le texte de Lyokophile est extra. Pas de pb pour reprendre des parties du mien, voire même la totalité si vous êtes pressés. D'ailleurs ce n'est pas intégralement de moi...
Juste une remarque : "gaesha" s'écrit "geisha".
Bon, je déjeune avec le réalisateur cette semaine et il va me donner des tas d'images géniales à intégrer dans votre super site. A qui dois-je les envoyer ? Il va y en avoir sans doute beaucoup donc il faut qq qui puisse recevoir tout ça sans pb sur sa boîte mail. Dites-moi vite !
Sinon, avez-vous reçu le plan du collège ? Je ne le vois pas sur le site !
Des bises à tous et bon courage !
M'dame S.
PS : please dans les crédits aux auteurs de la série, mettez les noms des scénaristes et de la directrice d'écriture ou nous allons nous vexer !
Auteurs :
Bruno Regeste
Alain Serluppus
Frédéric Lenoir
Carlo De Boutiny
Laurent Turner
Jean-Rémi François
Bruno Merle
Françoise Charpiat
Ghislaine Pujol
Vincent Bonjour
Philippe Grimond
Sophie Dubreuil
Sophie Decroisette
Dir. d'écriture :
Sophie Decroisette
Houlà... ça chauffe. La compétition avec d'autres site et tout. Le vôtre est super et le texte de Lyokophile est extra. Pas de pb pour reprendre des parties du mien, voire même la totalité si vous êtes pressés. D'ailleurs ce n'est pas intégralement de moi...
Juste une remarque : "gaesha" s'écrit "geisha".
Bon, je déjeune avec le réalisateur cette semaine et il va me donner des tas d'images géniales à intégrer dans votre super site. A qui dois-je les envoyer ? Il va y en avoir sans doute beaucoup donc il faut qq qui puisse recevoir tout ça sans pb sur sa boîte mail. Dites-moi vite !
Sinon, avez-vous reçu le plan du collège ? Je ne le vois pas sur le site !
Des bises à tous et bon courage !
M'dame S.
PS : please dans les crédits aux auteurs de la série, mettez les noms des scénaristes et de la directrice d'écriture ou nous allons nous vexer !
Auteurs :
Bruno Regeste
Alain Serluppus
Frédéric Lenoir
Carlo De Boutiny
Laurent Turner
Jean-Rémi François
Bruno Merle
Françoise Charpiat
Ghislaine Pujol
Vincent Bonjour
Philippe Grimond
Sophie Dubreuil
Sophie Decroisette
Dir. d'écriture :
Sophie Decroisette
- LW-Quentin
- Intervenant valeureux :)
Envoie les moi mais préviens-moi un peu avant pour que je la libère depuis peu il y a dans ma boite un trafic important.
Je n'ai pas reçu le plan du collège, et ma boite peut contenir 10 Mo.
Je n'ai pas reçu le plan du collège, et ma boite peut contenir 10 Mo.
Que la Lyokoforce soit avec nous ! © mars 04
www.codelyoko.net
www.codelyoko.net
-
- Yankee
Madame S. , vous inquiètez pas qu'on oubliera jamais de mettre le nom des scénaristes dans le site !!! L'ennui c'est que le générique est pas très complet , on a que très peu de noms , sachant en plus que le générique de fin passe à toute vitesse ... J'aurais bien aimé connaitre le nom des dessinateurs aussi par exemple ...
Le plan du collège c'est moi qui l'est Quentin , je te l'envoie ce soir , mets le ds la rubrique présentation des lieux de lyoko , non ?
Dsl pr gaisha , j'ai jamais su l'écrire
Le plan du collège c'est moi qui l'est Quentin , je te l'envoie ce soir , mets le ds la rubrique présentation des lieux de lyoko , non ?
Dsl pr gaisha , j'ai jamais su l'écrire

La Lyokophilie devrait vraiment être reconnue comme une maladie pathogène ...
- LW-Quentin
- vivi
pour les presentations on se met d'accord on fait ça:
prénom
surnom
ce qu'on a fait pour le site
les 5 trucs qu'on déteste
premiere fois qu'on a découvert lyoko
une appréciation de lyoko sur une échelle de 1 à 10
notre épisode préféré
notre personnage préféré
monstre de XANA préféré
le seul truc qu'on aime pas dans Lyoko
adresse e-mail
l'adresse de site perso pour ceux qui en ont
Et un questionnaires
pour le questionnaire qui est vonlontaire pour le faire (moi je veux bien aider mais je c pas si tout seul je serais capable de faire quelque chose de bien)
et pour la presentation(la mise en page)on mets avant le titreje veux dire
exemple:
prenom:vickie
surnom:vivi,la lyokofan
... etc etc.
vous en pensais quoi (pour le prenom c pas obligatoire, on peut mettre que le surnom)
dit moi koi?!
@+
prénom
surnom
ce qu'on a fait pour le site
les 5 trucs qu'on déteste
premiere fois qu'on a découvert lyoko
une appréciation de lyoko sur une échelle de 1 à 10
notre épisode préféré
notre personnage préféré
monstre de XANA préféré
le seul truc qu'on aime pas dans Lyoko
adresse e-mail
l'adresse de site perso pour ceux qui en ont
Et un questionnaires
pour le questionnaire qui est vonlontaire pour le faire (moi je veux bien aider mais je c pas si tout seul je serais capable de faire quelque chose de bien)
et pour la presentation(la mise en page)on mets avant le titreje veux dire
exemple:
prenom:vickie
surnom:vivi,la lyokofan
... etc etc.
vous en pensais quoi (pour le prenom c pas obligatoire, on peut mettre que le surnom)
dit moi koi?!

-
- Yankee
Ok pour les rubriques , mais on met plutot niveau d'étude/métier parce qu'on est pas tous des étudiants je pense ^^'' .
Pour le questionnaire , moi je le fais , je propose qu'on prenne celui de Miss cara , c'est le plus simple et le plus con mdr .
Alors on s'organise comment pour la pres. créateurs du site ? On la fait nous même chacun de notre coté et on l'envoie à Quentin ?
Pour le questionnaire , moi je le fais , je propose qu'on prenne celui de Miss cara , c'est le plus simple et le plus con mdr .
Alors on s'organise comment pour la pres. créateurs du site ? On la fait nous même chacun de notre coté et on l'envoie à Quentin ?
La Lyokophilie devrait vraiment être reconnue comme une maladie pathogène ...
- LW-Quentin
Oki, mais il va falloir que je cherche pour trouver les 5 trucs que je déteste...
lol
lol
Que la Lyokoforce soit avec nous ! © mars 04
www.codelyoko.net
www.codelyoko.net
- vivi
autre question:est-ce qu'on peut mettre une image? si oui, quel taille et dans ce cas on l'envoie a quentin sur son add email (en faisan la presentation dans Word? (je c pas si tlm me suis ,en fait m'image que je veux mettre ne se trouve pas sur internet donc je voudrais en prendre une dans mon disque dur et dans se cas je l'a met dans Word et comme ça quentin pourais le mettre sur le site) bon je suis chiante et exigeante mais dsl c ma nature lol
@+ tlm

@+ tlm

- vivi
pour Mdame S. nerzul et les autres, on a migrer vers le nouveaux forum du site qui est:
http://membres.lycos.fr/yumi2004/forum/
on a une rubrique speciale pour les createur du site (seul nous pouvons y acceder) mais pour cela faut etre inscrit et prevenir Lysander pour qu'il vous autorsie a entre
pour les non creteur du site (je c pas s'il y'en reste) il y'a des sujet lancer et vous pouvais faire comme dans tout les forums, ecrire, repondre, enfin voila a bien sur le nouveuax forum
bizzzzzzzzzzzzzzz @tous
http://membres.lycos.fr/yumi2004/forum/
on a une rubrique speciale pour les createur du site (seul nous pouvons y acceder) mais pour cela faut etre inscrit et prevenir Lysander pour qu'il vous autorsie a entre
pour les non creteur du site (je c pas s'il y'en reste) il y'a des sujet lancer et vous pouvais faire comme dans tout les forums, ecrire, repondre, enfin voila a bien sur le nouveuax forum
bizzzzzzzzzzzzzzz @tous

a tous les createurs du site : bravo !!!
bon ok c'est ptet pas tres originale mais bon ...
pour un site qui n'a pas 1 mois c vraiment bien, continuez, deja plus de 1000 visiteurs !!!!
bon ok c'est ptet pas tres originale mais bon ...

pour un site qui n'a pas 1 mois c vraiment bien, continuez, deja plus de 1000 visiteurs !!!!

"De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent"
Coluche
Coluche