ça c'est du talent créatif !!! une fusion entre du Dragon Ball et du GI joe ... baleze
Okura et Marc Maggiori (dit aussi Mark Maggiori)
-
jesus
-
Invité
L'idée est bonne... Mais le mieux serait peut être de le faire par trollage en bonne et due forme sur le forum de pleymo.jesus a écrit :ouuuaaiiiihhh!!!!! qu'on le pendent par les testicules jusqu'a ce que mort s'en suive!!!!
Pis comme ça, s'il a l'estomac pour, il pourrait répondre.
allez ... on pouriche Pleymo ?
-
CollArGoZZila
- Yankee
(Et avec un pseudo c'est encore mieux, s'pasAnonymous a écrit :L'idée est bonne... Mais le mieux serait peut être de le faire par trollage en bonne et due forme sur le forum de pleymo.jesus a écrit :ouuuaaiiiihhh!!!!! qu'on le pendent par les testicules jusqu'a ce que mort s'en suive!!!!![]()
Pis comme ça, s'il a l'estomac pour, il pourrait répondre.![]()
allez ... on pouriche Pleymo ?![]()
![]()
Bien reçu...
Cela dit, s'il a un site en tant que graphiste (ahrg, ça fait mal à dire même si c'est pour les convenances
Au cas improbable ou il aurait quelque chose à dire pour sa défense...
Modifié en dernier par CollArGoZZila le jeu. 23 sept. 2004, 0:29, modifié 1 fois.
-
CollArGoZZila
- Yankee
-
CollArGoZZila
- Yankee
-
CollArGoZZila
- Yankee
- Tsuka
- Admin / Maniac
Bah de toute façon pour ce dont il est accusé dans ma news (repompe du décor de Ghibli) il ne peut y avoir aucune excuse valable.
Par contre pour toutes les autres critiques sur son travail *influencé* j'imagine qu'il pourrait très bien se défendre ... m'enfin c'est pas à nous d'aller le chercher non plus donc
Si quelqu'un qui le connait (ce qui est probable vu que je sais qu'il y a déjà 3 personnes qui l'ont rencontré) il peut lui parler de l'affaire ... le fait qu'il intervienne serait de toute façon plus sain que de continuer a le casser sur X pages. (que ce soit mérité ou pas
)
Par contre pour toutes les autres critiques sur son travail *influencé* j'imagine qu'il pourrait très bien se défendre ... m'enfin c'est pas à nous d'aller le chercher non plus donc
Si quelqu'un qui le connait (ce qui est probable vu que je sais qu'il y a déjà 3 personnes qui l'ont rencontré) il peut lui parler de l'affaire ... le fait qu'il intervienne serait de toute façon plus sain que de continuer a le casser sur X pages. (que ce soit mérité ou pas