Dédicaces Album Bordeaux :)

News sur l'Animation, la BD, et le monde de l'image en général.
Alrob
Otaking !

Message par Alrob »

trantkat +1

blacky + 1

reply +1

JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

Et moi ? Et moi ?
TAMATAMATAMATAMA

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

totoausoldes > Même si tu es choqué (et j'en suis désolé), il va quand même falloir que tu te calmes là, car tu sais, si personne ici n'est solidaire de ton pétage de cable, c'est qu'il doit y avoir une raison ......

J'ai écrit "et puis un jour, pan ! :?" ...
Tu remarquera la présence de ce qu'on appelle un "smiley" qui n'évoque en l'occurence pas une émotion particulièrement joyeuse :? ...
En écrivant ceci, oui j'évoque la mort de cette personne, mais si tu réfléchis 2sec, je ne l'évoque qu'a ceux qui ont eu vent de ce qui s'est passé ... soit pas grand monde ... les autres ne pouvant clairement pas comprendre, ni les faits, ni même que je parle ne serai-ce que d'une personne ........
Si j'ai écrit cela, c'est que je n'avais peut-être justement pas envie d'évoquer clairement cette affaire qu'on m'avait rapporté. Ce n'etait peut-être pas la meilleure façon de faire, mais ce je n'ai surement pas été inhumain.

Sinon "(sous couvert que les propos ne lui appartienne pas biensur)" ... ?
Vous admettez donc que tous les messages postés sur ces forums expriment la vue et opinion de leurs auteurs respectifs, et non pas des administrateurs, ou modérateurs, ou webmestres (excepté les messages postés par eux-même) et par conséquent ne peuvent pas être tenus pour responsables.
Ca veut dire que tu es responsable de tes messages, et que je suis responsable des miens.
C'est marqué dans les règles que tu dois avoir lu et accepté quand tu t'es inscrit ici ...
Lis mieux la prochaine fois.

A+, anonyme.

totoausoldes
P'tit posteur

Message par totoausoldes »

Tsuka a écrit :totoausoldes > Même si tu es choqué (et j'en suis désolé), il va quand même falloir que tu te calmes là, car tu sais, si personne ici n'est solidaire de ton pétage de cable, c'est qu'il doit y avoir une raison ......

J'ai écrit "et puis un jour, pan ! :?" ...
Tu remarquera la présence de ce qu'on appelle un "smiley" qui n'évoque en l'occurence pas une émotion particulièrement joyeuse :? ...
En écrivant ceci, oui j'évoque la mort de cette personne, mais si tu réfléchis 2sec, je ne l'évoque qu'a ceux qui ont eu vent de ce qui s'est passé ... soit pas grand monde ... les autres ne pouvant clairement pas comprendre, ni les faits, ni même que je parle ne serai-ce que d'une personne ........
Si j'ai écrit cela, c'est que je n'avais peut-être justement pas envie d'évoquer clairement cette affaire qu'on m'avait rapporté. Ce n'etait peut-être pas la meilleure façon de faire, mais ce je n'ai surement pas été inhumain.

Sinon "(sous couvert que les propos ne lui appartienne pas biensur)" ... ?
Vous admettez donc que tous les messages postés sur ces forums expriment la vue et opinion de leurs auteurs respectifs, et non pas des administrateurs, ou modérateurs, ou webmestres (excepté les messages postés par eux-même) et par conséquent ne peuvent pas être tenus pour responsables.
Ca veut dire que tu es responsable de tes messages, et que je suis responsable des miens.
C'est marqué dans les règles que tu dois avoir lu et accepté quand tu t'es inscrit ici ...
Lis mieux la prochaine fois.

A+, anonyme.
Je comprend mieux, etant tres proche de toute cette histoire dramatique, finalement j'aurai sans doute mieux fait de t'écrire directement en PM, tu sais il s'est dit tellement de choses autour de cette histoire .. Bordeaux est une bien petite ville et à l'époque la japanime en faisait un village, je pensais que tout le monde ici était au courant, au vu de leurs réactions a mon post je suis monté au créneau, tu es désolé pour tes propos que je comprend mieux à présent, je suis désolé d'avoir réagis aux réponses des autres membres en t'attaquant de façon virulante.

bonne continuation

JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

Mééé Tsuka, tu nous as cassé notre "boîte à meuh" :kpleure:
TAMATAMATAMATAMA

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

totoausoldes > No soucy, je comprends que tu ai pu être dérangé par ce que j'ai écris, mais ta réaction était un peu trop disproportionnée en effet.
Sinon sache que je ne connaissais pas cette personne, encore moins ses raisons, je suis en tout et pour tout passé deux voir trois fois max au magasin Satori (je n'habitais pas à Bordeaux à l'époque), j'ai par la suite entendu parler du drame très succintement.

Jep > Je pense qu'il est plus sain d'en rester là.

Répondre