[radio] Génération Manga - Manga Night Fever#2 p.10

News sur l'Animation, la BD, et le monde de l'image en général.
Répondre
Cyoran

Rétrocompatible

Message par Cyoran »

Sans même évoquer les dernières déclinaisons de ces titres, à mon humble avis la sélection de BenBecker ne mérite pas d'être ainsi raillée. Aussi convenue soit-elle, la nostalgie est plus que jamais d'actualité.

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Pis bon, le titre de leur émission est assez équivoque ...

BenBecker
Great Tchatcheur Onizuka ^o^

Message par BenBecker »

Merci pour "ma" défense! :kgrin: :kgrin:

Si je rajoute un Spécial Appleseed le 1er mai... :kclindoeil:

BenBecker

Message par BenBecker »

=> Mise à jour ! :D

- 10 avril : Lodoss
- 17 avril : spécial BO-OST
- 24 avril : Studio CLAMP

- 1er mai : Albator
- 8 mai : Appleseed

=> Pour notre 31ème numéro, nous vous parlerons de l'univers de LODOSS en compagnie de Van... Amatrices, Amateurs d'héroïc-fantasy, soyez au rendez-vous...
Evénement : les cadeaux sont de retour !!!! A gagner le premier coffret Collector de Lodoss - La Légende du Chevalier Héroïque et le roman Chroniques de la Guerre de Lodoss - La Sorcière Grise...
Remerciements à l'éditeur KAZE.

Image Image

BenBecker

Message par BenBecker »

* Evénement : :D
A partir de ce jeudi 13 avril, votre sympathique émission aura l'honneur d'être diffusée de manière hebdomadaire sur Radio Nozomi, la première radio francophone consacrée à la musique japonaise et du dessins animé.
Rendez-vous donc dès ce jeudi à 19h15... ainsi que le vendredi à 12h et le dimanche à 19h !!! :D

Plus d'informations : www.radio-nozomi.com

* Rajout d'un spécial shonen aï-yuri-yaoï le 15 mai prochain ! ;)

PS : lors de notre dernière émission, j'ai annoncé de manière brève Animasia... en t'encourageant Tsuka! :kclindoeil:

Beni, "moi, lèche-bottes?!!!" ... :kpfff:

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

BenBecker a écrit :PS : lors de notre dernière émission, j'ai annoncé de manière brève Animasia... en t'encourageant Tsuka! :kclindoeil:
J'ai écouté, merci :kclindoeil: !
par contre le festival se déroule les 14 & 15, pas du 15 au 17 ^^

BenBecker

Message par BenBecker »

Tsuka a écrit :
BenBecker a écrit :PS : lors de notre dernière émission, j'ai annoncé de manière brève Animasia... en t'encourageant Tsuka! :kclindoeil:
J'ai écouté, merci :kclindoeil: !
par contre le festival se déroule les 14 & 15, pas du 15 au 17 ^^
:kpleure:
J'ai relevé la première ligne du site du festival... qui relatait les dates de l'année dernière...
Quel couil... !!! :kgrossecolere:

BenBecker

Message par BenBecker »

Les plus assidus et fidèles d'entre vous auront pu le remarquer.
Initialement prévu le lundi 1er mai et annulé la veille (disons que j'ai eu un "petit" souci de santé), l'émission sur Albator est programmée le 22 mai prochain...
Mon acolyte a dû improviser et s'est donc fait plaisir en traitant de l'animation (franco-)américaine : Galaxy Rangers - Cosmocats - Jayce et les Conquérants de la Lumière - Les Maîtres de l'Univers - Pole Position - Mask - Samouraï Pizza Cat's

Revoilà notre planning :
- 8 mai : Appleseed
Pour l'occasion, l'éditeur KAZE nous fait l'honneur de vous offrir deux OST et quatre images d'exploitation du dernier film Appleseed
- 15 mai : Yaoï-Yuri-Bishonen...
Le premier tome de Card Captor Sakura, XXX Holic, Reservoir Tsubasa Chronicle et Magic Knight Rayearth... offerts par Pika, en retard pour notre spécial Clamp du 24 avril...
- 22 mai : Albator
L'éditeur KAZE vous gâtera une nouvelle fois en vous offrant le coffret Space Symphony Maetel
- 29 mai : ???
- 5 juin : Olive et Tom 5 mai à l'occasion de la Coupe du Monde de football

:kclindoeil:

BenBecker

Message par BenBecker »

EVENEMENT :

Souvenez-vous du casting "A la recherche de la Nouvelle Star" d'Archangel sur M6 !!!!

Image

Hé bien, votre compagnon de radio sera au Prime Time de la prochaine émission qui se déroulera ce jeudi 11 mai, à partir de 20h50, sur M6... A suivre...

Pour en savoir plus, direction notre forum de www.generationmanga.info !!! :kclindoeil:

Chron
Synchrone or not synchrone ?

Message par Chron »

Non, mais sérieux Archangel, arrête les conneries... Déjà il y a eu Jarry et Jérome Blanc pour faire passer les anime fans pour des abrutis, n'en rajoute pas ! Après ça en plus tu ne pourras plus aller en convention sans te faire cracher dessus... Le milieu des fans d'animation japonaise en tient déja une sacrée couche, pas la peine de leur coller une image pire qu'elle ne l'est déja.
Au moins quelqu'un de sensé... Après si ton copain ça l'amuse de claquer des sous pour passer 5 minutes à la télé, et se chier dessus un bon coup avec le trac et tout, tant mieux pour lui... ^^; Curieux de voir ce que ça va donner au final, j'enregistrerai peut-être...
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???

Thingol
Intervenant valeureux :)

Message par Thingol »

Chron a écrit :Après si ton copain ça l'amuse de claquer des sous pour passer 5 minutes à la télé
J'imagine quand même, que vu les moyens qu'ils ont, ils te payent le voyage pour venir te ridiculiser devant des millions de personnes.

Enfin c'est la moindre des choses...

BenBecker

Message par BenBecker »

Chron a écrit :....Au moins quelqu'un de sensé... Après si ton copain ça l'amuse de claquer des sous pour passer 5 minutes à la télé, et se chier dessus un bon coup avec le trac et tout, tant mieux pour lui... ^^; Curieux de voir ce que ça va donner au final, j'enregistrerai peut-être...
@+
Chron
Pour le trac, je ne me fais aucun souci pour lui... bien au contraire!
Aucun "salaire"... "juste" les frais de remboursement!
De toute façon, il va se faire plaisir, peu importe sa prestation et l'image qu'il donnera...
D'ailleurs, un passage au Zapping est dans ses idées... alors en direct, on ne sait jamais...
Thingol a écrit :J'imagine quand même, que vu les moyens qu'ils ont, ils te payent le voyage pour venir te ridiculiser devant des millions de personnes.
Une chance... :kpfff:

Sinon je vous confirme bien qu'il est actuellement à Baltar...

PS : j'enregistre l'émission... pas fou de tout regarder... :klourd:

Chron

Message par Chron »

Ben ce soir, j'avais tellement l'encéphalogramme à plat que j'ai regardé la Nouvelle Star (en plus, j'avais jamais regardé une émission en entier, donc je pouvais pas descendre l'émission en connaissance de cause, maintenant au moins je pourrais...) et il y a 30 secondes, j'ai donc été témoin de la plus grosse scène d'humiliation en public de 6 innocents de toute l'histoire de la télé française. Maintenant, les Français n'ont plus rien à apprendre des Japonais au niveau du sadisme à la télé.
Alors, il fallait avoir des couilles pour y aller, c'est sûr et une bonne dose d'inconscience, ou être complètement con. Surtout quand Benjamin "Tête à claques" Castaldi présente la séquence en début d'émission comme un recueil des pires voix et des auditions les plus ridicules de l'émission. Bref, on a invité ces gars à faire les bouffons du roi et pas de pêtage de plomb, tout reste évidemment cadré dans l'émission, pas de dérapage "zappingable", c'était simplement ridicule.
Désolé, Archangel, là, tu n'as même plus l'aura de sympathie de l'adulescent qui chante du Goldorak, tu représentes maintenant pour toute la France (enfin, pour ceux qui étaient assez cons pour être devant leur poste de télé -_-) le fan de japanim, un mec de 31 ans qui porte un T-shirt de Goldorak, complétement halluciné et coupé de la réalité, le plus beau spécimen de l'otaku à la française, et en plus on te sentait tout coincé, tu t'es fait voler la vedette par les autres types qui se la jouaient bouffons assumés.
Les prochaines conventions vont être dures pour toi...
@+
Chron

ganesh2
Mozinor du pauvre

Message par ganesh2 »

je suppute donc qu'il chante pas en jap.

non ?

Chron

Message par Chron »

Il a chanté "Comme d'habitude" avec ses 5 autres compagnons d'infortune, il a balancé juste deux pauvres "Goldorak go", après on les a poliment remercié et on est repassé à la "vraie musique" comme l'a dit l'insupportable Manu Katche... On dynamite pas un conducteur d'une émission en prime sur une grosse chaîne hertzienne comme ça...
@+
Chron

Répondre