J'ai lu trop vite (l'émotion sans doute)Tsuka a écrit :Cf ma remarque plus haut en complément de ma news.
C'est un lundi donc sans doute une petite coquille. La date officielle est pour l'instant le 6 Décembre.

Merci bien.
Tsuka a écrit :mais dans tous les cas, on est parti pour avoir la première sortie mondiale du film
En n'oubliant pas non plus qu'une "petite" sortie en France est souvent équivalente voir supérieure à la même sortie aux USA en matière d'animation japonaise. Par ex, chiffres américains :Chron a écrit :Puis même si c'est une petite sortie pour la France,...
Apparemment non, exemple District!.Manuloz a écrit :Je me demandais, si Rezo Films se chareaitegalement de la sortie DVD?
Le film est sorti dans les salles nippones début juillet, le 8 pour être précis. Et le DVD a été annoncé hier (ou avant hier, suivant le fuseau horaire) pour une sortie le 23/11. (CD Japan me souffle que les différentes éditions DVD contiendront des sous-titres anglais, ce qui n'est pas mal non plus... - du moins, en attendant une VF...)Chron a écrit :Quand j'y étais, le film était peut-être en fin d'exploitation (enfin, il avait 2-3 semaines d'exploitation sûrement pas beaucoup plus), et ça, on voyait des affiches et des goodies partout, mais pour essayer de voir le film en lui-même, fallait se lever de bonne heure...