jbastide a écrit :Chron> sèche tes larmes, ce n'est que partie remise.
Tsuka> le programme de projections sera annoncé jeudi dans ses grandes lignes, je te communiquerai le détail dans la foulée. Il y aura quelques avant-premières de séries TV, en partenariat avec un éditeur video fr.
ElCaf'> le programme des rencontres et des débats n'est quant à lui pas encore tout à fait bouclé. Si cela t'intéresse, je le communiquerai ici dès que ce sera fait.
Vincentn> merci pour les infos et les photos. Tu es effectivement bien informé Mon favori pour le Prix tournesol est "Ecoloville", à mon avis le meilleur bouquin du lot et les plus approprié pour ce prix.
De rien. Et merci pour les tiennes. Nous attendons tous avec impatience le programme
Pour le prix tournesol, je n'ai pas encore lu Ecoloville et la plupart des autres oeuvres, je ne peux donc pas encore me prononcer.
La remise du prix se fera au bar le KENNEDY a 18 h le jeudi 25 janvier avec sans doute Dominique Voynet pour remettre le prix (décidément les élections …).
Je proposerais sans doute la semaine prochaine un petit film (je vais payer de ma personne) montrant la plupart des lieux d'expositions (la place New York n'aura pas de bulles, mais accueillera deux containers, premiere partie de l'expo Universelle de la bande dessinée) et des bulles.
koneko a écrit :houla mais la nef elle est a perpette les oies, autant aller voir le programme du mars attack...
Bien évidemment (quoiqu'en voiture …), mais je n'ai pas encore la prog du Mars.
Et puis on risque d'avoir Groland du coté de Grelet (les anciens abattoirs!) notamment (si cela se fait, car je n'ai plus d'infos sur ce sujet depuis pas mal de temps).
Trantkat > Au fait pourquoi tu sera pas là cette année ? J'espere que c'est pas encore des restrictions de Glénat :-\ ? Pis tu sors quand même un bookin en janvier.
Egoïstement, je serai plutôt content que M. Herault soit présent à Angoulême le dernier week-end de janvier. On parle beaucoup aujourd'hui de l'influence de la bande dessinée japonaise sur la bande dessinée européenne, en oubliant systématiquement celui qui fut l'un des premiers artisans de ce métissage. Ce serait l'occasion de réparer cet oubli, s'il souhaitait par exemple participer à une rencontre sur ce thème. Enfin, moi, ce que j'en dis...
Béh j'ai déjà un peu propose à Tsuka de crécher ici, avec peut-être Anneko, alors si en plus il y a Krankat et Perrine, ça va faire beaucoup quand même.