[Preview] Ghost In The Shell 2 !

News sur l'Animation, la BD, et le monde de l'image en général.
Répondre
Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Juste pour signaler la mise en ligne de 4 screenshots d'Innocence sur le site officiel japonais de Production IG

Image

Image

Image

Image

http://www.production-ig.co.jp/anime/in ... age01.html

Tsuka

eiji

Message par eiji »

que la vie serait terne sans oshii ;)

Avatar du membre
Anton
Don Quichotte
Messages : 2151
Enregistré le : mar. 10 déc. 2002, 12:33
Localisation : Paris
Contact :

Message par Anton »

>que la vie serait terne sans oshii

oué, enfin elle pas bien gaie ds ses films quand même :roll:
Sinon ils me plaisent bien les screens

jayway

new shot

Message par jayway »



Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Ouaaaah MERCI Jayway :o !!!

J'ai fait une news Catsuka directe, en te créditant bien sur :)
Tu pourrai m'indiquer la page de ruliweb où a été postée cette image svp ? j'ai essayé de chercher, sur les boards aussi, po trouvé ...

J'ai édité ton message en mettant un simple lien/clic vers l'image, car elle est trop grande.

Pour la news j'ai séparé les screenshots, je les poste aussi ici tant qu'a faire :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Tsuka

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

[Web] Trailer officiel d'Innocence

Message par Tsuka »

---- News Catsuka

Je vous annonçais hier la mise en ligne prochaine (le 1er Novembre) du site officiel de Ghost In the Shell 2 "Innocence", et bien les japonais sont un peu en avance et l'ont mis en ligne aujourd'hui même.

Vous pourrez donc retrouver sur Innocence-Movie.jp divers pages d'information en japonais, dont une présentant le trailer officiel du film.

Je vous avais déjà présenté des screenshots tirés de cette bande annonce de 50 secondes, vous pouvez donc dès maintenant la découvrir en différents formats videos :

Quicktime [Low] [Medium] [High]

Windows Media [Low] [Medium] [High]

----

Avatar du membre
Anton
Don Quichotte
Messages : 2151
Enregistré le : mar. 10 déc. 2002, 12:33
Localisation : Paris
Contact :

Message par Anton »

Mon dieu, ça a l'air beau... prochain rdv avec le dvd de Nausicaa

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

>Mon dieu, ça a l'air beau...

Ouaip, par contre je trouve que les effets CGs sont plus réalistes que d'habitude niveau textures, un peu comme de la 3d mi-stylisée a la Avalon ...

>prochain rdv avec le dvd de Nausicaa

A mon avis ce sera ce trailer qui sera proposé sur le DVD :o ...

Tsuka

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

A noter que le site officiel japonais de Production IG a également mis en ligne quelques nouveaux screenshots :

Image

Image

Image

...

La page du site Production-Ig.co.jp

Avatar du membre
Gwen
Otaking !
Messages : 4234
Enregistré le : mer. 12 févr. 2003, 23:36
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par Gwen »

hola? c'est quoi ce ciel affreux??? 8O

on dirait presque un vrai ciel...dailleurs ça doit etre un vrai.
j'vois pas trop l'interet....
c'est moche.
http://www.lightmare-studio.com
"Ce que l'on te repproche, cultives-le. C'est toi."
Jean Cocteau

Avatar du membre
D N.A. M
Otaking !
Messages : 853
Enregistré le : jeu. 14 août 2003, 20:42
Localisation : In the bush of ghosts. Again.
Contact :

Message par D N.A. M »

C'est sûr que c'est super-facile à juger sur une vignette de 20X50 mm :wink:
READING
MAKES A
COUNTRY
GREAT !

Kara
Otaking !
Messages : 2191
Enregistré le : jeu. 08 mai 2003, 21:13

Message par Kara »

Alors là j'avoue que ce genre de trailer, on peut en dire tout et n'importe quoi !
Cela peut aussi bien annoncer un monument ultime qu'un grand capharnaüm (mais bon Cow Boy Be bop est aussi un capharnaüm mais paradoxalment très réussi). Bon, perso j'ai confiance en Oshii, je n'ai jamais été déçu par ses oeuvres (en tous cas en anim, en live c'est autre chose)...

La dominante colorée semble ici être le doré (alors que le gris bleuté était l'apanage du premier film, c'était plus original, en tous cas à l'époque), donc merci à le scène d'intro de Blade Runner. Petit bémol à la scène de bullet time que les nombreux fans de matrix vont dire que c'est pompé sur leurs film culte (Déjà que Oshii à moyennement apprécié le fait de se faire rendre "hommage" par les frères Wachosawski). Enfin bref, je préfère arrêter la polémique...

Juste aussi un regret sur l'utilisation du CG. C'est bo, OK (les vitres qui tombent sont un peu "molles"). J'en discutais y'à de cela quelques temps avec un réal nippon Takehito Itoh (Ko Century Beast, Ryu Knight). Le fait de recourir systématiquement au CG risque de faire perdre un certain savoir faire propre aux animateurs nippons, comme l'animation de méchas ultra complexes par exemple comme dans Gundam 0083. De plus, il y aura toujours des mauvaises langues pour dire :"...pff, ils se sont pas foulé, c'est l'ordinateur qui à toufé "! Sous entendu, sans ordi, les mecs sont pas capable d'animer correctement à la main...

Cependant, les films de Oshii n'ont (à mon sens) jamais eut la prétention de révolutionner quoi que soit, mais juste eu l'ambition de raconter une bonne histoire d'une manière propre à son cinéaste. Ce qui est déjà pas mal, vu qu'un film soit disant révolutionnaire ne le reste pas bien longtemps...

Comme disait le producteur de Shrek à la sortie du film : "Shrek, c'est le top du top de la 3D... pour les 10 minutes à venir !"
Un gars qui à du bon sens quoi... ^0^

Avatar du membre
Manuloz
Otaking !
Messages : 1462
Enregistré le : lun. 10 mars 2003, 20:37
Localisation : Versailles Beach
Contact :

Message par Manuloz »

Petit bémol à la scène de bullet time que les nombreux fans de matrix vont dire que c'est pompé sur leurs film culte (Déjà que Oshii à moyennement apprécié le fait de se faire rendre "hommage" par les frères Wachosawski). Enfin bref, je préfère arrêter la polémique...
AHahahah...

Kara
Otaking !
Messages : 2191
Enregistré le : jeu. 08 mai 2003, 21:13

Message par Kara »

comme tu dis...
Il vaut mieux en rire qu'en pleurer. Et pis l'effet est joli (en tous cas dans la bande annonce)

Répondre