Je l'ai déjà pété et répété, c'est trop tard pour le DVD de Noiseman.
Vous ne pourrez plus le commander, et ça n'a jamais été possible depuis la France.
Va falloir faire tourner des copies les gars!
non ce n'est pas du piratage, mais plutôt une assistance à personne en danger (j'te promet que sa passe devant un tribunal aux states)
Je l'ai déjà pété et répété, c'est trop tard pour le DVD de Noiseman.
Vous ne pourrez plus le commander, et ça n'a jamais été possible depuis la France.
merci quand même Tsuka...
Désolé de t'avoir fait répéter, mais je viens pas souvent sur ce forum.
Je suis pas sûr que Hijikata soit distribué par Asmik Ace (pas de signe sur leur site), mais par contre ils vont distribuer Mind Game, je voudrais pas que tu te sois embrouillé à cause de moi...
Sinon, en jetant un oeil sur la page de Asmik, c'est quand même un sacré éditeur, c'est eux qui entre autres gèrent les sorties de "Nasu, un été andalou" et "Môsô Dairinin"...
@+
Chron
Une des prochaines grandes productions du Studio 4°C se nomme "Mahou Shojo Tai Arusu", série TV de 40 épisodes de 9 minutes qui sera diffusée à partir du 9 Avril 2004 au Japon (sur la chaîne NHK).
Au niveau du staff, on retrouve Keita Amemiya en superviseur, Yoshiharu Ashino à la réalisation, et Daisuke Nakayama au character design.
Je vous propose en exclusivité de découvrir cette série à travers une bande annonce de 2 minutes 30, ainsi qu'une série de screenshots.
Contrairement a ce que disent certains médias, ce n'est pas la première série TV du studio, puisqu'ils avaient déjà réalisés une mini série nommée "Piroppo". C'est toutefois leur premier grand projet TV, et le trailer semble confirmer que le Studio 4°C peut produire des oeuvres à la fois accessibles et empruntes d'un vrai style.