Et n'oublions pas que le Xtra vise un public jeune et que Death Note n'est pas fait pour eux

Ben, j'espère que tu as lu le mien jusqu'au bout avant de le critiquersur le fond, j'ai du mal à terminer un seul de vos articles.
Oui, j'ai fait un effort, je te rassure.Ben, j'espère que tu as lu le mien jusqu'au bout avant de le critiquer
On peut parler de fascisme, ou du comportement de Light sans se sentir obligé compulsivement de faire des rapprochements avec la Shoah.Tu vois, c'est bien un facho
En ce qui concerne la fin, je ne l'ai pas trouvé ridicule, non.
Je ne parle pas de casser pour le plaisir. Mais d'éviter l'admiration béate et de reconnaître un peu les défauts. Genre deux lignes de mise en perspective, c'est pas du grand luxe pourtant. M'enfin bon.Quant à prendre des risques, Death Note nous a conquis, point barre. Je ne vois pas pourquoi on casserait un titre que l'on aime.
Ah, j'avais pas vu ce message. Désolé, NdJ, la sentence a été rendue, tu as le droit à une dernière bière blanche avant l'exécution de la sentence.Balak a écrit :si ce sont ceux de Maximum The Hormone, ça mérite la pendaison.
Mais j'aime quand vous me faites tous mal ^___^Chron a écrit :Ah, j'avais pas vu ce message. Désolé, NdJ, la sentence a été rendue, tu as le droit à une dernière bière blanche avant l'exécution de la sentence.Balak a écrit :si ce sont ceux de Maximum The Hormone, ça mérite la pendaison.
Nicolas>Je vais faire ça par MP, plutôt que de s'emmerder avec d'éventuels spoilers...
Pour ce qui est de "contenter tout le monde", le magazine n'a pas à le faire, mais il faut bien prendre conscience de ceux pour qui vous écrivez. Vous faites des articles pour les lecteurs de 14-20 ans, ne vous attendez pas à d'autre retours que ceux de ce public là... (D'où la relative inefficacité, à mon sens, de venir faire la promo d'AL ici, c'est comme si on faisait la promo des cahiers du cinéma sur, disons, le forum de Jeune et Jolie... Ce n'est pas un jugement de valeur, c'est pour montrer la totale inadéquation entre ce qui est proposé et les potentiels lecteurs trouvables ici, même si le fait de lire les messages ici n'excluent pas la possibilité d'être satisfait de la qualité intrinsèque d'AL pour une partie des visiteurs de ces pages.)
@+
Chron