OMG !!Nicolas_penedo a écrit : Mais j'aime quand vous me faites tous mal ^___^
Nouvel Animeland
- Nicolas_penedo
- Beat Takeshi
Code : Tout sélectionner
On peut parler de fascisme, ou du comportement de Light sans se sentir obligé compulsivement de faire des rapprochements avec la Shoah. [quote]
Tiens, je me suis relu et je n'en parle que lors d'un paragraphe sur l'ensemble du texte. Un peu fort ton "convulsivement", non ? D'autant que rien ne m'y a "obligé", là encore.
Sinon, OMG = ??
- patrouchef
- Grenouille enragée
- Nicolas_penedo
- Beat Takeshi
- Chron
- Synchrone or not synchrone ?
Je pensais à tes articles plus généralement... Qui a écrit un article sur Kawaguchi et le fascisme ? Qui a écrit un article sur le fascisme dans les manga ?Un peu fort ton "convulsivement", non ?
Que le thème t'intéresse (par tes études ou autres) d'accord, mais j'ai souvent l'impression que cela ressort dans des endroits où cela n'est pas justifié. Tu es un peu le roi du point Godwin a toi tout seul.
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???
- jem
- CyberPet
http://www.encyclopedie-enligne.com/j/j ... tique.htmlNicolas_penedo a écrit :Ah... donc ça signifie bien ce à quoi je pensais. Je ne vois pas en quoi OGM répond à ma remarque maso, mais bon...
I found my freedom now.
Funny how it feels just like being alone...
Funny how it feels just like being alone...
- Nicolas_penedo
- Beat Takeshi
Pour commencer, étant le seul de la Rédaction à avoir fait des études d'Histoire, je suis forcément mieux placé pour traiter de ce genre de sujets.
Ensuite, Fascisme et shoah sont deux choses bien différentes. Je n'ai parlé de la Shoah que dans deux papiers : celui sur DN et La question nazie au Japon.
De plus, le papier sur Kawaguchi m'avait été imposé.
Toutefois, je plaide coupable sur le papier manga/nazisme. Mais reconnait qu'il y avait des raisons de signer un tel article. Que je sache, ce n'est pas moi qui ait vendu des article nazis au Japon ou qui ait imaginé les cosplay SS dans Bronze...
Enfin, cela ne fait que trois papiers en regard de tout ce que j'ai pu écrire, je ne crois pas que cela fasse un si gros ratio que cela, non ? Donc, utiliser le mot convulsivement (qui signifie, dans le sens où tu l'utilises, je le rappelle : "D'une manière violente, frénétique") me parait extrêmement exagéré.
Ensuite, Fascisme et shoah sont deux choses bien différentes. Je n'ai parlé de la Shoah que dans deux papiers : celui sur DN et La question nazie au Japon.
De plus, le papier sur Kawaguchi m'avait été imposé.
Toutefois, je plaide coupable sur le papier manga/nazisme. Mais reconnait qu'il y avait des raisons de signer un tel article. Que je sache, ce n'est pas moi qui ait vendu des article nazis au Japon ou qui ait imaginé les cosplay SS dans Bronze...
Enfin, cela ne fait que trois papiers en regard de tout ce que j'ai pu écrire, je ne crois pas que cela fasse un si gros ratio que cela, non ? Donc, utiliser le mot convulsivement (qui signifie, dans le sens où tu l'utilises, je le rappelle : "D'une manière violente, frénétique") me parait extrêmement exagéré.
- Nicolas_penedo
- Beat Takeshi
ah ouais, ça change tout là ^__^jem a écrit :http://www.encyclopedie-enligne.com/j/j ... tique.htmlNicolas_penedo a écrit :Ah... donc ça signifie bien ce à quoi je pensais. Je ne vois pas en quoi OGM répond à ma remarque maso, mais bon...
- Nicolas_penedo
- Beat Takeshi
- Nicolas_penedo
- Beat Takeshi
- Nicolas_penedo
- Beat Takeshi