Arthur de Pins (UP Zombillenium en long)
- Balak
- Famous me I'm fucked!
- Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
oui d'ailleurs je repasse un coup de langue sur tes pompes, mais bon:
non seulement tes illus et bd sont hallucinante, mais je viens de revoir Eau de Rose et à chaque fois ce court me fout un peu plus sur le cul.
pas seulement pour la performance technique de ne faire qu'un seul plan, le graphisme et la foultitude de détails, mais aussi parceque j'adore l'acting des perso et le lipsynch. je pourrais difficilement décrire la jubilation qui s'empare de moi quand Pierre dit et répète "c'est fini".
une série ou un film avec cette ambiance, ce graphisme et tout ça ça serait tellement bieng...
est ce que tu as un projet dans ce genre?
non seulement tes illus et bd sont hallucinante, mais je viens de revoir Eau de Rose et à chaque fois ce court me fout un peu plus sur le cul.
pas seulement pour la performance technique de ne faire qu'un seul plan, le graphisme et la foultitude de détails, mais aussi parceque j'adore l'acting des perso et le lipsynch. je pourrais difficilement décrire la jubilation qui s'empare de moi quand Pierre dit et répète "c'est fini".
une série ou un film avec cette ambiance, ce graphisme et tout ça ça serait tellement bieng...
est ce que tu as un projet dans ce genre?
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book
— Shepherd Book
- Tsuka
- Admin / Maniac
Tout pareil que Balak, avec ton autre paire de pompes !
En fait ce que j'adore souvent dans tes courts c'est tes personnages, t'as une manière de les traiter (dialogues, situations, etc ...) vraiment sympa, realiste, proche de nous quoi ... et c'est pas tres courant. Sinon j'aime aussi bcp les détails des mouvements, et c'est pour ça que je suis frustré par la qualité vidéo de l'Eau de Rose (dans les 2 versions online), ça fait perdre en lisibilité, toutes les mimiques des persos etc ... y'a pas une sortie DVD (bacs ou dans un magazine) de prévu ? j'espere que le court sera selectionné aux Nuit Magiques (Begles/Bordeaux) 2004 !
PS : mon beau-père adore tes illus !
En fait ce que j'adore souvent dans tes courts c'est tes personnages, t'as une manière de les traiter (dialogues, situations, etc ...) vraiment sympa, realiste, proche de nous quoi ... et c'est pas tres courant. Sinon j'aime aussi bcp les détails des mouvements, et c'est pour ça que je suis frustré par la qualité vidéo de l'Eau de Rose (dans les 2 versions online), ça fait perdre en lisibilité, toutes les mimiques des persos etc ... y'a pas une sortie DVD (bacs ou dans un magazine) de prévu ? j'espere que le court sera selectionné aux Nuit Magiques (Begles/Bordeaux) 2004 !
PS : mon beau-père adore tes illus !
Merci Balak, bambin, pour ces compliments !
Tsuka, je sais que je vais à un festival près de Bordeaux (ou même à Bordeaux) en Septembre. C'est peut-être les nuits magiques, je sais pas.
=>rencart rencart...
Oui, je sais, les vidéos de mon site sont microbiennes, je vais essayer d'acheter plus d'espace sur mon serveur.
DVD prévu en septembre... *pub!*aaah..doubdoubdoub...
Tsuka, je sais que je vais à un festival près de Bordeaux (ou même à Bordeaux) en Septembre. C'est peut-être les nuits magiques, je sais pas.
=>rencart rencart...
Oui, je sais, les vidéos de mon site sont microbiennes, je vais essayer d'acheter plus d'espace sur mon serveur.
DVD prévu en septembre... *pub!*aaah..doubdoubdoub...
- casse_couille
- you talking to me ??
ah ouais!!! ...arthur a écrit :Tsuka, je sais que je vais à un festival près de Bordeaux (ou même à Bordeaux) en Septembre. C'est peut-être les nuits magiques, je sais pas.
=>rencart rencart...
... euh yaurais moyen que ... Gwen et moi ...
... on soit de la parti?

"Je préfère pomper d'abord !"
Tsuka
Tsuka
- jem
- CyberPet
Ah non, apparemment il n'y aura que la version en 300*200 pixellisée.Balak a écrit :DVD!
Woh putaing. Avec plein de truc dedans en Hirez?
Wah.
C'est un peu con parce que ca n'occupera que 10Mo sur le DVD, mais on peut esperer qu'ils les graveront sans les finaliser, histoire qu'on puisse ajouter des sessions ensuite.
Désolé

I found my freedom now.
Funny how it feels just like being alone...
Funny how it feels just like being alone...
- Tsuka
- Admin / Maniac
Yeap Arthur tu m'avais déjà dit que tu venais à Bordeaux, et j'avais fait passer le message a Gwen ... on t'attends pour un rencart ça y'a pas de probleme
(mais j'aimerai bien savoir pour quelle occasion tu viens quand même ^^ les Nuits Magiques c'est en décembre)
*Tsuka s'en va caresser Google* ...
Hey tu viens peut-être pour le festival "Ciné Cour 2004-2005", programme de 6 courts-métrages qui seront diffusés dans 19 cinémas de la Gironde du 5 octobre 2004 au 30 juin 2005 ?
... vu que tu es dans la selection :
''Le Jardin'' de Marie Paccou, Animation
''La Révolution des crabes'' de Arthur De Pins, Animation
''Perles à rebours'' de Pierre Excoffier, Documentaire de fiction
''La Méthode Bourchnikov'' de Grégoire Sivan, Animation
''LAîné de mes soucis'' de Carine Tardieu, Fiction
''Coming-out'' de Olivier Ayache-Vidal, Fiction
Ca passe pas a Bordeaux même, mais juste à côté, à Bègles, entre autres.
Sinon un DVD a la rentrée, bonne nouvelle
! magazine ou bacs ? (auto)edité par Metronomic ? Juste avec la révolution des Crabes ou avec aussi l'Eau de Rose et autres créations de ton cru ? vas y fais ta pub, fais toi plaisir 

*Tsuka s'en va caresser Google* ...
Hey tu viens peut-être pour le festival "Ciné Cour 2004-2005", programme de 6 courts-métrages qui seront diffusés dans 19 cinémas de la Gironde du 5 octobre 2004 au 30 juin 2005 ?
... vu que tu es dans la selection :
''Le Jardin'' de Marie Paccou, Animation
''La Révolution des crabes'' de Arthur De Pins, Animation
''Perles à rebours'' de Pierre Excoffier, Documentaire de fiction
''La Méthode Bourchnikov'' de Grégoire Sivan, Animation
''LAîné de mes soucis'' de Carine Tardieu, Fiction
''Coming-out'' de Olivier Ayache-Vidal, Fiction
Ca passe pas a Bordeaux même, mais juste à côté, à Bègles, entre autres.
Sinon un DVD a la rentrée, bonne nouvelle

Ah! autant pour moi ! C'est bien Ciné Court 2004-2005 et non les nuits magiques ! Par contre, je ne sais pas du tout quand/comment venir...
La fille du festival m'avait pourtant bien dit qu'elle me tiendrait au courant... En fait, maintenant que j'y pense, je me demande si je ne confond pas avec un autre festival...
oui, c'est ça ! En fait, ciné-cour, c'est PAS un festival, c'est une programmation tout bête ! L'organisatrice m'avait tenu la jambe en me demandant si je venais du coin ("les crabes" se déroule en Gironde...) tout ça...
Donc, eh bien, fausse alerte ! Mais il y aura sûrement d'autres occasions, Tsuka ! Je pense en particulier au festival d'Auch en avril prochain...
LE DVD sera dénichable dans les FNAC et les réseux classiques.
Il y aura 10 courts-métrages d'anim produits tous parMetronomic http://metronomic-productions.com, il y aura les crabes, Geraldine, mais pas L'Eau de Rose. En revanche, vous pourrez voir plein d 'autres super films, comme le cultissime "Les oiseaux en cage ne peuvent pas voler" de Luis Briceño ...
La fille du festival m'avait pourtant bien dit qu'elle me tiendrait au courant... En fait, maintenant que j'y pense, je me demande si je ne confond pas avec un autre festival...

Donc, eh bien, fausse alerte ! Mais il y aura sûrement d'autres occasions, Tsuka ! Je pense en particulier au festival d'Auch en avril prochain...
LE DVD sera dénichable dans les FNAC et les réseux classiques.
Il y aura 10 courts-métrages d'anim produits tous parMetronomic http://metronomic-productions.com, il y aura les crabes, Geraldine, mais pas L'Eau de Rose. En revanche, vous pourrez voir plein d 'autres super films, comme le cultissime "Les oiseaux en cage ne peuvent pas voler" de Luis Briceño ...
- Tsuka
- Admin / Maniac
Rooooh dommage alors ;___;
Mais bon on aura surement l'occasion de se croiser indeed, j'essaierai de monter sur Paris avant fin septembre ... sinon oki doki pour Auch c'est pas trop loin ^_^
Merci pour les infos sur le DVD, dommage qu'il y ait pas l'Eau de Rose
(c'est déjà prévu ailleurs ou non ?) ... ce seront uniquement des court-métrages ou un mix clips & courts de Metronomic ?
Mais bon on aura surement l'occasion de se croiser indeed, j'essaierai de monter sur Paris avant fin septembre ... sinon oki doki pour Auch c'est pas trop loin ^_^
Merci pour les infos sur le DVD, dommage qu'il y ait pas l'Eau de Rose