Le Café BD de Bordeaux
- Café BD
- Morning Musume
Programme du mois de novembre au Café BD
Bonjour à tous,
Ce mois çi au Café BD, nous exposons Phil Castaza pour sa série "les Teigneux" (avec Chanoinat au scénario), du 09 novembre au 04 décembre.
Nous aurons la chance de recevoir Phil Castaza et sa coloriste des 2 premiers tomes des Teigneux : Nadine Thomas, le samedi 04 décembre à 17h30 pour une rencontre/discussion ... venez nombreux !
Ce mois çi au Café BD, nous exposons Phil Castaza pour sa série "les Teigneux" (avec Chanoinat au scénario), du 09 novembre au 04 décembre.
Nous aurons la chance de recevoir Phil Castaza et sa coloriste des 2 premiers tomes des Teigneux : Nadine Thomas, le samedi 04 décembre à 17h30 pour une rencontre/discussion ... venez nombreux !
Plus on parle de la BD, mieux c'est.
- patrouchef
- Grenouille enragée
- Café BD
- Morning Musume
Bin tout juste
Le tome 3 vient de sortir. Son nom : Rock'n Roll Biniou.
Je suis étonné par cette question Mr. patrouchef. Vous n'étiez pas au courant ?
Bon,bin on reparlera au Café BD quand tu repasseras découvrir l'expo des planches originales (tomes 1, 2, 3 et études de personnages)... On en profitera pour découvrir nos teams de Heroclix au passage.
Heu... Ne sois pas furieux mais j'ai Magneto des Ultimates en unique LE...
Je suis étonné par cette question Mr. patrouchef. Vous n'étiez pas au courant ?

Bon,bin on reparlera au Café BD quand tu repasseras découvrir l'expo des planches originales (tomes 1, 2, 3 et études de personnages)... On en profitera pour découvrir nos teams de Heroclix au passage.
Heu... Ne sois pas furieux mais j'ai Magneto des Ultimates en unique LE...
- patrouchef
- Grenouille enragée
- Tsuka
- Admin / Maniac
Merci pour ces informations Mr Café BD 
Je ne sais plus où je l'ai dit mais après y être enfin passé ... la tsuka family confirme que le Café BD c'est très sympa
Sinon j'ai lu tout recemment Belladone d'Alary & Ange ... comment c'est trop bien ! font-ils parti des auteurs qui viendront un de ces jours prochain chez vous ^_^ ? (surtout me dites pas qu'ils sont déjà passé sur Bordeaux ;_; )

Je ne sais plus où je l'ai dit mais après y être enfin passé ... la tsuka family confirme que le Café BD c'est très sympa

Sinon j'ai lu tout recemment Belladone d'Alary & Ange ... comment c'est trop bien ! font-ils parti des auteurs qui viendront un de ces jours prochain chez vous ^_^ ? (surtout me dites pas qu'ils sont déjà passé sur Bordeaux ;_; )
- patrouchef
- Grenouille enragée
- Emile Gonzague Ourgandile
- Yankee
- Café BD
- Morning Musume
Site web Café BD
Bonjour à tous. C'est avec plaisir (et crainte) que je vous annonce l'ouverture du site du Café BD. Je vous invite à y jeter un oeil (ou deux) et à vous exprimer à son sujet.
Pour faire une petite visite, dirigez vous vers : http://www.cafebd.com
Bien sur ceci est une version de base qui ne cessera de s'étoffer et d'évoluer.
Merci d'avance pour vos remarques et critiques constructives (même si j'en ai déjà un paquet en tête) et à bientot.
Pour faire une petite visite, dirigez vous vers : http://www.cafebd.com
Bien sur ceci est une version de base qui ne cessera de s'étoffer et d'évoluer.
Merci d'avance pour vos remarques et critiques constructives (même si j'en ai déjà un paquet en tête) et à bientot.
- Café BD
- Morning Musume
le mois de janvier au Café BD...
Salut à tous et bonne année 2005 !!!

Des news fraiches du Café BD :
Nouvelles exposition, jusqu'au 26 février, dédiée à Marc Moreno et sa série "Le Régulateur".
Rencontre discussion le samedi 12 février à 17h30. Une séance de dédicace est envisagée le même jour à la Fnac, mais il faut vous inscrire rapidement au Café BD.
Le site a été retravaillé (photos, polices,...), n'hésitez pas à y jeter un coup d'oeil !!! http://www.cafebd.com
A très bientôt autour d'un verre ou dans un coin du Ouèbe !

Des news fraiches du Café BD :
Nouvelles exposition, jusqu'au 26 février, dédiée à Marc Moreno et sa série "Le Régulateur".
Rencontre discussion le samedi 12 février à 17h30. Une séance de dédicace est envisagée le même jour à la Fnac, mais il faut vous inscrire rapidement au Café BD.
Le site a été retravaillé (photos, polices,...), n'hésitez pas à y jeter un coup d'oeil !!! http://www.cafebd.com
A très bientôt autour d'un verre ou dans un coin du Ouèbe !