couille chez lulu ,donc artbook a la bourre ,sorry
tsu ,j'ai bien recu le cheque ,gracias
Oh my, we regret to inform you that there has been a problem fulfilling your order. You will receive a full or partial refund of your order, depending on how much of the order we can fulfill
If you have any questions please go to your "my lulu" tab, select the order history link, select the "receive status" link, and send your request to our order fulfillment team.
Bah c'est pas grave,
je suis pas bien sur d'avoir capté ce qu'ils expliquent dans leur message.
Si ils vont en envoyer + tard, ou seulement une partie ?
Bon sinon, moi je suis pas sur paris du 5 au 19 septembre,
donc maybe que j'en serai pas pour la binouze si ça arrive
entre temps...voilà
"Et le Directeur de cabinet était également parti faire pipi ?" Alexandre Jardin
Ils disent qu'ils vont rembourser la partie de la commande qu'ils ne pourront pas honorer. Sans preciser si c'est toute la commande ou juste une partie.
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
C'est quoi ce délire, le bookin est toujours proposé sur leur site donc je vois pas pourquoi ils pourraient pas l'imprimer
Si il faut encore un peu patienter c'est pas grave.
bon pour donner des nouvelles je me suis pas barré avec la caisse ,le dernier mail que j'ai recu de lulu ,je les ai relancé (encore).
ils commencent a me les gonfler sévére ,mais bon peut pas faire grand chose a par attendre.
Cher Togora,
Je viens de voir le statut de votre commande dans notre système. Il semble qu'il y ait eu un problème technique lors de votre commande.
Je transmets l'information à nos ingénieurs pour qu'ils voient s'il il leur serait possible de réimprimer votre livre ou bien si nous devrions vous rembourser cette commande.
Je suis sincèrement désolé pour les problèmes rencontrés avec cette commande.
Auriez vous d'autres questions auxquelles je puisse répondre?
Please use this link to rate the response you received in this email.
oh l'autre hé!
[quote:900ac57e71="bistroboy"]et pis euh pour ceux qui l'ont reçu,suis je le seul a avoir une page 38 pixellisé a mort ou bien??[/quote:900ac57e71]
oui c'est le prix à payer pour l'avoir recu avant nous
Modifié en dernier par damien le mer. 14 juil. 2010, 12:29, modifié 1 fois.
Im terribly sorry. This is the first email Ive seen from you, so im not sure what happened to the others. Regardless, there was a problem with the printing of this order and we had to place a new one through the US printers. Because of this, it will be a few days behind. This should ship by monday or tuesday of next week. Sorry again for the inconvenience and thank you for using Lulu!
Please feel free to contact us if you have any additional questions.
Please use this link to rate the response you received in this email.
bon ben cool. Oué ben pour le retard, c'est pas grave, hein, il fallait qu'il y ait une couille et ça a été pour notre gueule.
Et merci fa², pour les avoir relancé et pour nous avoir tenu au courant.
Voilà.
"T'as pas le droit de faire ça, t'es pas japonais" B.C Par exemple les oursins, il n'y a pas d'arrêtes.