Mikido (UP le plein de artworks)
/me a supprimé son post en intégralité.
Modifié en dernier par Winny.jpg le mar. 05 juin 2007, 9:50, modifié 3 fois.
/me a supprimé son post en intégralité.
Modifié en dernier par Winny.jpg le mar. 05 juin 2007, 9:51, modifié 1 fois.
opération promo?
Si tu veux du matos de promo, tu peux voir ça directement avec notre producteur executif, l'illustre Vincent De Mule.
La biz, j'y retourne, il ya diff' qui approche...
La biz, j'y retourne, il ya diff' qui approche...
je suis curieux de voir ce que çà va donner . J'espère que vous avez eu des retours plus positif de DQ (ex dataquest) que nous ( à croire que tout les studios fr d'anim "série" bossent avec eux...) : Le début de la sous traitance avec eux a été assez catastrophique avec un taux de retakes impressionnant ( 90% parfois..) . Oui , un superviseur fr est obligatoire avec eux ^^;;
"I'm not bad ...I'm just drawn that way ." Jessica Rabbit
merciiii
Merci mon Pat!
Les retours ont été très positifs à Annecy, même si je n'y étais pas.
Apparemment on est attendus au tournant...
Au delà de l'aspect technique (animation tout ça machin), j'espère surtout que ce sont les histoires qui vont retenir l'attention. On s'est vraiment pris la tête pour avoir un bon rythme bien sitcom, des séquences fortes, une vanne tous les trois dialogues...
Et la musique... Miam miam! Je kiffe! Merci Léonard! Jetez-vous sur la soundtrack qd elle sortira!
Allez, t'inquiete pas Pat, tu seras de la partie dès qu'on fera un launch officiel. Tu n'es pas avec nous ds les locaux mais tu es qd mm tjrs ds nos coeurs
Les retours ont été très positifs à Annecy, même si je n'y étais pas.
Apparemment on est attendus au tournant...
Au delà de l'aspect technique (animation tout ça machin), j'espère surtout que ce sont les histoires qui vont retenir l'attention. On s'est vraiment pris la tête pour avoir un bon rythme bien sitcom, des séquences fortes, une vanne tous les trois dialogues...
Et la musique... Miam miam! Je kiffe! Merci Léonard! Jetez-vous sur la soundtrack qd elle sortira!
Allez, t'inquiete pas Pat, tu seras de la partie dès qu'on fera un launch officiel. Tu n'es pas avec nous ds les locaux mais tu es qd mm tjrs ds nos coeurs