Kung-Fu Panda
[img:9a13a84433]http://www.denx.fr/kao/KDnani.gif[/img:9a13a84433]
J'Édith alors.
J'Édith alors.
Modifié en dernier par damien le mar. 13 juil. 2010, 9:28, modifié 1 fois.
- Balak
- Famous me I'm fucked!
- Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
quitte à spoiler, autant spoiler le début....
on peut voir la séquence d'ouverture en 2D after effect ici:
http://movies.msn.com/movies/movie.aspx ... VIES5&mp=t
bon j'aurais pu me retenir.
mais je suis content que non.
Parceque cette séquence
est
juste
ENORME!!!!!!
on peut voir la séquence d'ouverture en 2D after effect ici:
http://movies.msn.com/movies/movie.aspx ... VIES5&mp=t
bon j'aurais pu me retenir.
mais je suis content que non.
Parceque cette séquence
est
juste
ENORME!!!!!!
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book
— Shepherd Book
- jesus_kryst
- Otaking !
Damien > t'etais pas obligé d'editer, un simple disclaimer aurait suffit a faire taire les esprits chagrins.
JK > m'etonnes pas que ca te plaise tiens, des kung fu warriors animaux (dont certains sont des lapins), ca me rapelle vaguement quelque chose...
En tout cas l'opening comme l'ending defoncent sec. Ils sembleraient qu'ils aient enfin compris le concept de "parti pris graphique" chez Dreamworks. Si le scenar est a la hauteur, y'a des chances pour que ce film soit vraiment excellent.
En tout cas je pensais pas que j'aurais aussi hate de voir ce film...
JK > m'etonnes pas que ca te plaise tiens, des kung fu warriors animaux (dont certains sont des lapins), ca me rapelle vaguement quelque chose...

En tout cas l'opening comme l'ending defoncent sec. Ils sembleraient qu'ils aient enfin compris le concept de "parti pris graphique" chez Dreamworks. Si le scenar est a la hauteur, y'a des chances pour que ce film soit vraiment excellent.
En tout cas je pensais pas que j'aurais aussi hate de voir ce film...
- JeP
- Laborieux Optimiste
Icaras je sais pas du tout de quoi tu parles.
J'ai cherché, en fait dans certaines expressions, le côté flash tout ça, je me demandais si c'était pas le même animateur, bin non, c'est James Baxter l'animateur de l'opening d'après wikipédia.
J'ai cherché, en fait dans certaines expressions, le côté flash tout ça, je me demandais si c'était pas le même animateur, bin non, c'est James Baxter l'animateur de l'opening d'après wikipédia.
TAMATAMATAMATAMA
- JeP
- Laborieux Optimiste
Je dit :
JeP a écrit :Icaras je sais pas du tout de quoi tu parles.
TAMATAMATAMATAMA