[BD] Lord of burger
- Den X
- Couteau Suisse
Yep, la fin m'a fait un effet bizarre aussi.
Tu sens pas la conclusion du bouquin arriver et là *paf* tu te la prend sur le coin de la gueule.
Le problème, c'est que la suite est certainement pas... pour tout de suite :p
Sinon je trouve que c'est plutôt bien tapé.
Bon, à chaque fois que je voyais la tignasse d'Ambre (c'est à dire quasiment à toutes les pages) je faisais une fixette sur le choix de couleur "discutable" du fameux trait de contour qui s'empresse de rendre le tout illisible mais à part ça c'est good.
On retrouve bien les formes généreuses qu'affectionne l'ami Balak.
Si c'est pas un gage de qualité ça !
Tu sens pas la conclusion du bouquin arriver et là *paf* tu te la prend sur le coin de la gueule.
Le problème, c'est que la suite est certainement pas... pour tout de suite :p
Sinon je trouve que c'est plutôt bien tapé.
Bon, à chaque fois que je voyais la tignasse d'Ambre (c'est à dire quasiment à toutes les pages) je faisais une fixette sur le choix de couleur "discutable" du fameux trait de contour qui s'empresse de rendre le tout illisible mais à part ça c'est good.
On retrouve bien les formes généreuses qu'affectionne l'ami Balak.
Si c'est pas un gage de qualité ça !

Viendez me voir animer en live sur Twitch: https://www.twitch.tv/den_xvii/
J'ai lu le bousin et franchement vous vous en tirez bien. Manque peut être un peu d'un truc pour que ce soit pleinement marquant, au passage la colo ne gêne pas trop en général mis à part certaines scènes trop délicates à coloriser. En tout cas je compatis à la douleur du coloriste qui a dû un peu se faire taper sur les doigts après coup.
Sinon pour mon coup de coeur sur les personnages j'avoue avoir une affection particulière pour le père de l'héroine.
[spoil]Perso, cet homme obsédé par l'aboutissement et le travail bien fait me rappelle une personne de mon entourage. En un sens c'est admirable mais le fait que son puissant sens des valeurs le pousse à exiger toujours plus au point de rendre sa femme folle, c'est un détail qui me fait froid dans le dos...
J'espère qu'il apparaitra sous sa forme spectrale plus souvent par la suite.^^[/spoil]
Sinon pour mon coup de coeur sur les personnages j'avoue avoir une affection particulière pour le père de l'héroine.
[spoil]Perso, cet homme obsédé par l'aboutissement et le travail bien fait me rappelle une personne de mon entourage. En un sens c'est admirable mais le fait que son puissant sens des valeurs le pousse à exiger toujours plus au point de rendre sa femme folle, c'est un détail qui me fait froid dans le dos...
J'espère qu'il apparaitra sous sa forme spectrale plus souvent par la suite.^^[/spoil]
"WUBBA LUBBA DUB DUB!!!"