ANKAMA

News sur l'Animation, la BD, et le monde de l'image en général.
Répondre
jem
CyberPet

Message par jem »

S'ils le font avec des designs classe, ca va.
I found my freedom now.
Funny how it feels just like being alone...

Otaku
Guerrier Super Saïen

Message par Otaku »

Restaurant Ankama, yeepee j'espère qu'ils font le menu enfant !

Cyoran

Xav le boulanger

Message par Cyoran »

jem a écrit :S'ils le font avec des designs classe, ca va.
Ce sera sans doute le cas, si c'est Xav qui fait le pain.

hidro.j
Otaking !

Message par hidro.j »

'Encas' ma,
j'ai testé les pâtes express..
j'ai eu mal au bide.
..après parait que le resto est bon.
/////****>> Pokéman Ga, c'est diabolique ça transforme les enfants!<<****/////

Chron
Synchrone or not synchrone ?

Message par Chron »

Cyoran a écrit :
jem a écrit :S'ils le font avec des designs classe, ca va.
Ce sera sans doute le cas, si c'est Xav qui fait le pain.
Où est Tot?
Au resto.
J'ai jamais vu quelqu'un distribuer autant de pains à la fois...
@
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???

jesus_kryst
Otaking !

Message par jesus_kryst »

Les nouveaux episodes de Wakoof vont être diffusés a partir de samedi ,il y en a des très très bons ,entre autres celui qui suivras l'eliacube qui a été tout particulièrement soigné.

http://www.ankama.com/fr/59-video-wakfu ... r-eliacube
Et toujours MiniWakoof après chaque episode.

Chev
Great Tchatcheur Onizuka ^o^

Message par Chev »

J'ai rigolé comme un con en entendant Pimpin appeler le dragon Grulen Ragrann. :kpfff:
La prière de Ruel, aussi, et puis il y a quelques jolis morceaux d'action.Curieux de voir le prochain épisode.

Et puis j'ai acheté l'artbook making-of des deux premiers épisodes ce matin, c'est du chouette boulot. Juste un peu surpris que Yugo soit le seul héros à avoir ses croquis préparatoires inclus, mais je suppose que les autres suivront dans des artbooks pour les autres épisodes?

Tot
Mini Yakuz

Message par Tot »

Hello,

Pour ceux qui bossent dans l'animation, je vous invite à regarder l'épisode 17 de Wakfu qui passe demain à 10h15. Pas forcément forcément pour la qualité de l'épisode (qui est très bon au passage), mais surtout pour que vous puissiez constater que sur la télé Française on peut quand même faire des séries bien burnées.
L'épisode n'a rien a envier à du dragon ball et je pense que c'est en quelque sorte une première.

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

J'essaierai de le voir avec mon fils (à qui j'ai fait découvrir Wakfu ;-] )

Tot
Mini Yakuz

Message par Tot »

Installes toi confotablement à côté de lui, vous allez en prendre plein les mirettes :)

sebhary
The king of posters

Message par sebhary »

Tot a écrit :Hello,

Pour ceux qui bossent dans l'animation, je vous invite à regarder l'épisode 17 de Wakfu qui passe demain à 10h15. Pas forcément forcément pour la qualité de l'épisode (qui est très bon au passage), mais surtout pour que vous puissiez constater que sur la télé Française on peut quand même faire des séries bien burnées.
L'épisode n'a rien a envier à du dragon ball et je pense que c'est en quelque sorte une première.
Effectivement, le combat de l'épisode est un des plus classe que j'ai vu dans une série française. La bataille est bien rythmée: c'est un déchaînement d'éléments (de trés beaux FXs je trouve). Et puis, j'adore Nox: un méchant bien malsain comme je les aime ^^. Trés chouette tout ça!
Un big bravo à l'équipe. :kniko:

Chev
Great Tchatcheur Onizuka ^o^

Message par Chev »

Et puis c'est dans les détails que ça m'épate, comme le cratère qui se remplit d'eau juste après avoir été percé (ou les paysages lorsqu'on voit la colonne de lumière au loin. Peut-être que c'est juste moi mais d'habitude sur ce genre de plan je m'attend à voir une série recycler les paysages d'épisodes précédents, et là c'était tout du neuf).

jesus_kryst
Otaking !

Message par jesus_kryst »

En ce qui concerne les Fx on peut louer le travail de Kosal épaulé par l'equipe Genga ,car il a du accomplir un taff assez enorme largement responsable de la qualité global de l'episode .Et bien sur l'investissement de toutes les equipes motivés par la qualité extraordinaire du board de Jean jacques
que les marathoniens connaissent bien .
Cet episode a aussi été l'occasion de laisser leur chance sur des plans ambitieux a des animateurs qui n'en ont pas toujours l'occasion les "brutes " habituels ayant été envoyé au japon.
Une bien bel réussite.

Chron
Synchrone or not synchrone ?

Message par Chron »

Effectivement, je ne suis pas du tout l'univers Wakfu, mais j'ai regardé l'épisode pour cette fois et le combat est bien classe. Bravo pour cet épisode, avec deux personnages bien attractifs et l'ambiance du volcan très accrocheuse.
Simple remarque au niveau du mix, (peut-être simplement que c'est ma vieille télé pourrie qui me joue des tours) mais souvent j'avais la musiques et les effets qui pétaient et les voix assez basses, ainsi s'il y avait un filtre ou un effet en plus, je passais à côté de quelques répliques... Rien d'essentiel, mais quand ça fait ça plusieurs fois dans l'épisode, on se dit qu'on devient dur de la feuille.
De même au niveau du texte, si je suppose qu'il est important que le public intègre bien le nom à coucher dehors de Grougaloragran (les comédiens ont dû souffrir), quelques répétitions auraient pû être évitées, et les dialogues auraient gagnés en légèreté.
Après, je dis ça, je dis rien, comme d'hab.
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???

Tot
Mini Yakuz

Message par Tot »

Je suis d'accord avec toi sur le fait que les voix de l'épisode soient sous-mixé. On vérifie le mix avec un son super bon et on ne s'en est rendu compte qu'à la diff télé. Maintenant on les écoute en qualité extra ET qualité téloche pour être sûrs. Un vrai cas d'école d'erreur de débutant. Les gars du son ont tout appris sur le tas, c'est bien la seule chose qu'on peut leur reprocher...

Par contre pour Grougaloragran, c'est essentiellement lui qui a son propre nom dans ses dialogues. Il parle à la troisième personne balançant du "Grougloragran va te botter le derche" à tout bout de champs.
Je trouvais que ça renforçait son côté "légendaire".

Répondre