Studio4°C

News sur l'Animation, la BD, et le monde de l'image en général.
Répondre
JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

... taint, si on était dans un de ces films de SF qui pulullent, on aurait un petit programme tu vois, il prendrait ton jpg, il l'agrandirait 100 fois, et il permettrait de voir a travers les pages hop, pour pouvoir lire tout le magazine tranquille.

Mais non. :kgrossecolere:
TAMATAMATAMATAMA

koneko
n00bivore

Message par koneko »

:kpfff: non moi j'prefere la teleportation dans les films SF... hein.. nan? gnu...
Image
The hammer's my penis...(Captain Hammer)

Manuloz
Otaking !

Message par Manuloz »

Voila, j'ai scanné la page tant convoité, mais finalement on y voit pas grand chose... mais ça permet deja de se faire une petite idée.

[edit]plus lourd (4 mo), mais de meilleur qualité ^^

http://manuloz.free.fr/Images/forum/genius_01+.jpg

http://manuloz.free.fr/Images/forum/genius_02+.jpg

souv
The king of posters

Message par souv »

Yop est passé à mon écolé pour parler des Gobelins et de son taff maintenant, et avait avec lui le artbook de Koji Morimoto "Orange".

Je suis tombé à la renverse! J'en entendait parler sur catsuka, et par Tsuka, mais n'avait jamais vu ses oeuvres ..... bon, là c'étais plus dans l'illustrations et les croquis ... mais tout est vivant dans ses illus' et ses croquis .... hallucinant, et quelle imagination!!!!!!

Je comprends maintenant Tsuka! ^^l

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Manuloz > MERCIIIII !!!

C'est vrai qu'on voit pas grand chose (pis c'est pas que des screenshots)- , mais c'est déjà bien de pouvoir mettre des images sur ces petits courts. Par contre y'en a que 12 sur 14.

Un truc que je me demandais l'autre jour, c'est si ils ont gardé le fil de base, à savoir le "temps", les voyages spatiaux-temporels ... ça semble délicat vu que Kin-Jin Kid (le projet de Tanaka, bien antérieur) est désormais greffé ...

Ce serait génial si Chron pouvait nous traduire ce qui est écrit sur ces pages ^_________^
Merci d'avance si t'es ok et si t'as le temps !!

Souv > oui Morimoto c'est bon aussi sur papier, même si je prefere ses anims :kniko:

>mais tout est vivant dans ses illus' et ses croquis ....

Par contre Otomo il dit que les persos de Morimoto sont pas assez "vivants" en général ^^

Chron
Synchrone or not synchrone ?

Message par Chron »

Désolé de vous decevoir, mais comme d'habitude avec les previews de Newtype, il y a pas grand chose à se mettre sous la dent. Le texte de présentation dit en gros : "C'est trop génial, ça va arracher grave sa mère,il y a Morimoto et Nicolas de Crécy qui ont travaillé dessus..." (je résume) et après sous chaque portrait, c'est surtout une présentation du réalisateur du court, et après (si on a de la chance) une phrase sur ce que racontera le court ou la technique utilisée avec parfois une petite info. Ainsi pour le court de Morimoto, la musique est réalisé par Juno Reactor, un artiste techno qui avait bossé sur Matrix entre autres...
Donc rien de bien passionnant qui ne justifie pas une traduction au mot si vous n'y voyez pas d'inconvénients... ^^;
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Merci Chron ^_^
Pour Juno Reactor on le savait déjà. Je serai curieux de savoir si il y a d'autres petites anecdotes intéressantes pour d'autres courts (ainsi que de mini-synopsis), mais c'est sur que si pour ça faut que tu tapes surtout bcp de blablabuzz à la newtype, je comprends très bien que ça soit pas motivant ;-(

Balak
Famous me I'm fucked!
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même

Message par Balak »

Donc rien de bien passionnant qui ne justifie pas une traduction au mot si vous n'y voyez pas d'inconvénients... ^^;
t'es une putain de grosse feignasse, oui.
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Tu peux pas laisser passer ça Chron !

Tu sais ce qu'il te reste a faire :kpfff:

( :oops: )

maeth
Intervenant valeureux :)

Message par maeth »

Chron a écrit :Ainsi pour le court de Morimoto, la musique est réalisé par Juno Reactor, un artiste techno qui avait bossé sur Matrix entre autres...
Si je ne m'abuse, Juno Reactor a aussi signé l'opening de "Texhnolyze" (que j'ai trouvé fort sympas au demeurant ;))

Chron

Message par Chron »

Tu peux pas laisser passer ça Chron !
Tu as raison.
...
A la limite, je traduirai tout ça le jour où Balak nous fera des pieds et des mains de manière satisfaisante...
Image

TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!

Message par TRANTKAT »

Coup bas, m'sieur l'arbitre, COUP BAS !!!

Chron

Message par Chron »

Vi, mais il l'a cherché. Et je suis obligé de viser les parties sensibles dès le départ, sinon vu comment je suis carré, je me fais ratatiner de suite... :kclindoeil:
@+
Chron

Balak
Famous me I'm fucked!
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même

Message par Balak »

AH

bataaaard
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Joyeux Noël en avance !

Tous les clips Fluximation sont en ligne :kniko:

:arrow: http://pc.fluxnet.jp/fluximation/utada/index.html

Répondre