[Event] Japan Expo 6 -- 2 au 4 Juillet 2004 -- CNIT Paris

News sur l'Animation, la BD, et le monde de l'image en général.
Répondre
patrouchef
Grenouille enragée

Message par patrouchef »

comment t'es vénal, j'y croa pas !!! >o<
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

Chron
Synchrone or not synchrone ?

YL, sono kachi ga aru kara.

Message par Chron »

>Bon. Si je posais la question, c'est simplement parce que s'il a besoin, >je serais dans les parages a priori. Mais enfin, pour ce qui me concerne, >ça sortirait du cadre du bénévolat, donc...

Ok, ben je vais en parler au responsable et je te tiens au courant. :)

>comment t'es vénal, j'y croa pas !!! >o<

Mais c'est parce qu'il le vaut bien. ;)
@+
Chron

YL

La compétence a un prix (espérons-le)

Message par YL »

patrouchef a écrit :comment t'es vénal, j'y croa pas !!! >o<
Enfer, démasqué à nouveau ! ;)
On est professionnel ou on ne l'est pas... 8)
Moi, mon projet professionnel est clair, et j'ai quelques années d'expérience en la matière. Et il faut que j'arrête de bosser la nuit à la rédaction de %#*£ textes en japonais, ça ne me réussit pas !

patrouchef
Grenouille enragée

Message par patrouchef »

YL, parce nous le valons bien 8)

Chron

C'est bien normal.

Message par Chron »

YL a écrit :>Moi, mon projet professionnel est clair, et j'ai quelques années >d'expérience en la matière.
Oui, et tu as bien raison d'y aller clairement maintenant. Car ce genre d'expérience ne s'acquiert pas facilement (à mon grand dam, et en même temps heureusement, sinon tout le monde ferait ça...). J'espère pouvoir suivre le même exemple dans quelques temps, même si mes projets ne sont pas encore aussi clair pour moi... ^^;
YL a écrit :Et il faut que j'arrête de bosser la nuit à la rédaction de %#*£ textes en japonais, ça ne me réussit pas !
J'ai déjà bien assez de mal avec mes textes en français... :? J'imagine aisément en japonais ^^

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Ah ben voila YL fallait le dire tout de suite que c'etait pour une petite annonce :P C'est pas interdit ici ne t'inquiète pas ;)

>Et il faut que j'arrête de bosser la nuit à la rédaction de %#*£ textes en
>japonais, ça ne me réussit pas !

Zut les kanjis sont pas passés ... un gros mot sans doute.

Sinon j'ai bien repéré votre petit manège avec les sujets de vos messages Chron et toi ... trouvez vous une chambre :twisted: !!

PS : bosser la nuit ça peut-être assez éprouvant a force en effet ... sans parler des effest secondaires, comme de piquer un somme a des heures zarbies (*baiiiiiiille* ... Tsuka se reveille de sa sieste a l'instant X_X)

Chron

Run away, run away!

Message par Chron »

>Sinon j'ai bien repéré votre petit manège avec les sujets de vos messages Chron et toi ... trouvez vous une chambre !!

Damned, il a trouvé le pot aux roses, quelle sagacité ce Tsuka! Pis c'est Buta qu'a commencé d'abord... >o<
@+
Chron

patrouchef
Grenouille enragée

Message par patrouchef »

ça va encore finir en avatar bukkakisant cette histoire...

YL

C'est encore mieux l'après-midi...

Message par YL »

Chron a écrit :J'espère pouvoir suivre le même exemple dans quelques temps, même si mes projets ne sont pas encore aussi clair pour moi... ^^;
Il est vrai que ce n'est pas forcément le plus évident des chemins à prendre. Mais en même temps, ce côté inexploré, où tant reste à définir, est aussi ce qui rend ce travail passionnant... Bon courage en tout cas, ça m'a l'air bien parti ! :wink:
Tsuka a écrit :Ah ben voila YL fallait le dire tout de suite que c'etait pour une petite annonce :P C'est pas interdit ici ne t'inquiète pas
Merci, et tant mieux ! En envoyant ledit message, je n'étais pas très sûr que ce soit du meilleur goût...
Sinon j'ai bien repéré votre petit manège avec les sujets de vos messages Chron et toi ... trouvez vous une chambre !!
C'est-à-dire... Dans votre grand vaisseau de l'espace ? :P
Je ne suis pas sûr de bien voir ce qui nous est reproché, mais s'il s'agit de private jokes, je n'ai pas dit mon dernier mot ! :roll:
bosser la nuit ça peut-être assez éprouvant a force en effet ... sans parler des effest secondaires, comme de piquer un somme a des heures zarbies (*baiiiiiiille* ... Tsuka se reveille de sa sieste a l'instant X_X)
N'est-ce pas. Je viens seulement de me réveiller moi aussi...

Chron

Mais ne parlons pas du matin...

Message par Chron »

YL a écrit :> Bon courage en tout cas, ça m'a l'air bien parti !

Rooohh... :oops: Du coup, je suis gonflé à bloc tiens... :wink: Maintenant va falloir tenir ses promesses... ^^
YL a écrit :Je ne suis pas sûr de bien voir ce qui nous est reproché, mais s'il s'agit de private jokes, je n'ai pas dit mon dernier mot !

T'en fais pas, il me fait sa petite scène de jalousie, tu sais les vieux couples...
YL a écrit :N'est-ce pas. Je viens seulement de me réveiller moi aussi...
Je suis ému... Je ne suis pas le seul à avoir un rythme de vie défiant toute convention sociale... :)

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

>Je ne suis pas sûr de bien voir ce qui nous est reproché ...
>T'en fais pas, il me fait sa petite scène de jalousie, tu sais les vieux couples...

C'est exactement ça :cry: ...
"sono kachi ga aru kara", le genre d'expressions que je croyais reservées à notre intimité, Chron ;______;

Tsuka
*le soleil vient de se lever, encore une belle journée ....* ^^

Chron

Dans la famille, je glande sur le forum au lieu de bosser...

Message par Chron »

>C'est exactement ça ... sono kachi ga aru kara", le genre d'expressions que je croyais reservées à notre intimité, Chron ;______;

:lol:
Ca devait bien arriver un jour, à force de me négliger pour Kôji... :P
@+
Chron

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Image

YL

Et les expéditions nocturnes de soudards vaticinateurs ?...

Message par YL »

Chron a écrit :Rooohh... :oops: Du coup, je suis gonflé à bloc tiens... :wink: Maintenant va falloir tenir ses promesses... ^^
C'est le problème pour tout le monde ! ;)
Chron a écrit :
YL a écrit :Je viens seulement de me réveiller moi aussi...
Je suis ému... Je ne suis pas le seul à avoir un rythme de vie défiant toute convention sociale... :)
Ceci dit, niveau conventions sociales, quand je vois le chapiteau de cirque [et le temps record de cette entreprise collective de saturation du sens 8O (à peine le loisir de sortir de chez soi pour suivre un malheureux exposé de Pierre Rosanvallon sur les "corps intermédiaires"...) :wink:] par la horde de sagouins clanique que l'on sait [on pourrait aussi parler de cour de récré, comme le fait quelqu'un...].
Rien que de lire tout ce flot entremêlé d'âneries, de prises à partie ridicules ["prouve-nous ta valeur"... 8O Mais où vont-ils chercher tout ça...] et de billevesées en cascade [qui noient très efficacement les quelques malheureuses interventions mesurées, à frêle vocation constructive et faisant preuve d'une correction élémentaire], rien que de lire toute cette cacophonie globalement arrogante et [trop souvent et trop largement] discourtoise, suffit à éprouver une extrême lassitude à l'idée de tout effort supplémentaire en vue de partager un quelconque "dialogue" avec de tels "conquérants du vide"...

Chron

Dôkan (onaji kanji)

Message par Chron »

YL>La même chose. En plus simple... ^^;
Enfin... on va essayer de se consacrer à quelque chose de plus constructif...

Répondre