[Event] Japan Expo 6 -- 2 au 4 Juillet 2004 -- CNIT Paris
- patrouchef
- Grenouille enragée
- Chron
- Synchrone or not synchrone ?
YL, sono kachi ga aru kara.
>Bon. Si je posais la question, c'est simplement parce que s'il a besoin, >je serais dans les parages a priori. Mais enfin, pour ce qui me concerne, >ça sortirait du cadre du bénévolat, donc...
Ok, ben je vais en parler au responsable et je te tiens au courant.
>comment t'es vénal, j'y croa pas !!! >o<
Mais c'est parce qu'il le vaut bien.
@+
Chron
Ok, ben je vais en parler au responsable et je te tiens au courant.

>comment t'es vénal, j'y croa pas !!! >o<
Mais c'est parce qu'il le vaut bien.

@+
Chron
La compétence a un prix (espérons-le)
Enfer, démasqué à nouveau !patrouchef a écrit :comment t'es vénal, j'y croa pas !!! >o<

On est professionnel ou on ne l'est pas...

Moi, mon projet professionnel est clair, et j'ai quelques années d'expérience en la matière. Et il faut que j'arrête de bosser la nuit à la rédaction de %#*£ textes en japonais, ça ne me réussit pas !
- patrouchef
- Grenouille enragée
- Chron
C'est bien normal.
Oui, et tu as bien raison d'y aller clairement maintenant. Car ce genre d'expérience ne s'acquiert pas facilement (à mon grand dam, et en même temps heureusement, sinon tout le monde ferait ça...). J'espère pouvoir suivre le même exemple dans quelques temps, même si mes projets ne sont pas encore aussi clair pour moi... ^^;YL a écrit :>Moi, mon projet professionnel est clair, et j'ai quelques années >d'expérience en la matière.
J'ai déjà bien assez de mal avec mes textes en français...YL a écrit :Et il faut que j'arrête de bosser la nuit à la rédaction de %#*£ textes en japonais, ça ne me réussit pas !

- Tsuka
- Admin / Maniac
Ah ben voila YL fallait le dire tout de suite que c'etait pour une petite annonce
C'est pas interdit ici ne t'inquiète pas 
>Et il faut que j'arrête de bosser la nuit à la rédaction de %#*£ textes en
>japonais, ça ne me réussit pas !
Zut les kanjis sont pas passés ... un gros mot sans doute.
Sinon j'ai bien repéré votre petit manège avec les sujets de vos messages Chron et toi ... trouvez vous une chambre
!!
PS : bosser la nuit ça peut-être assez éprouvant a force en effet ... sans parler des effest secondaires, comme de piquer un somme a des heures zarbies (*baiiiiiiille* ... Tsuka se reveille de sa sieste a l'instant X_X)

>Et il faut que j'arrête de bosser la nuit à la rédaction de %#*£ textes en
>japonais, ça ne me réussit pas !
Zut les kanjis sont pas passés ... un gros mot sans doute.
Sinon j'ai bien repéré votre petit manège avec les sujets de vos messages Chron et toi ... trouvez vous une chambre

PS : bosser la nuit ça peut-être assez éprouvant a force en effet ... sans parler des effest secondaires, comme de piquer un somme a des heures zarbies (*baiiiiiiille* ... Tsuka se reveille de sa sieste a l'instant X_X)
- Chron
Run away, run away!
>Sinon j'ai bien repéré votre petit manège avec les sujets de vos messages Chron et toi ... trouvez vous une chambre !!
Damned, il a trouvé le pot aux roses, quelle sagacité ce Tsuka! Pis c'est Buta qu'a commencé d'abord... >o<
@+
Chron
Damned, il a trouvé le pot aux roses, quelle sagacité ce Tsuka! Pis c'est Buta qu'a commencé d'abord... >o<
@+
Chron
- patrouchef
- Grenouille enragée
C'est encore mieux l'après-midi...
Il est vrai que ce n'est pas forcément le plus évident des chemins à prendre. Mais en même temps, ce côté inexploré, où tant reste à définir, est aussi ce qui rend ce travail passionnant... Bon courage en tout cas, ça m'a l'air bien parti !Chron a écrit :J'espère pouvoir suivre le même exemple dans quelques temps, même si mes projets ne sont pas encore aussi clair pour moi... ^^;

Merci, et tant mieux ! En envoyant ledit message, je n'étais pas très sûr que ce soit du meilleur goût...Tsuka a écrit :Ah ben voila YL fallait le dire tout de suite que c'etait pour une petite annonceC'est pas interdit ici ne t'inquiète pas
C'est-à-dire... Dans votre grand vaisseau de l'espace ?Sinon j'ai bien repéré votre petit manège avec les sujets de vos messages Chron et toi ... trouvez vous une chambre !!

Je ne suis pas sûr de bien voir ce qui nous est reproché, mais s'il s'agit de private jokes, je n'ai pas dit mon dernier mot !

N'est-ce pas. Je viens seulement de me réveiller moi aussi...bosser la nuit ça peut-être assez éprouvant a force en effet ... sans parler des effest secondaires, comme de piquer un somme a des heures zarbies (*baiiiiiiille* ... Tsuka se reveille de sa sieste a l'instant X_X)
- Chron
Mais ne parlons pas du matin...
YL a écrit :> Bon courage en tout cas, ça m'a l'air bien parti !
Rooohh...

YL a écrit :Je ne suis pas sûr de bien voir ce qui nous est reproché, mais s'il s'agit de private jokes, je n'ai pas dit mon dernier mot !
T'en fais pas, il me fait sa petite scène de jalousie, tu sais les vieux couples...
Je suis ému... Je ne suis pas le seul à avoir un rythme de vie défiant toute convention sociale...YL a écrit :N'est-ce pas. Je viens seulement de me réveiller moi aussi...

- Tsuka
- Admin / Maniac
>Je ne suis pas sûr de bien voir ce qui nous est reproché ...
>T'en fais pas, il me fait sa petite scène de jalousie, tu sais les vieux couples...
C'est exactement ça
...
"sono kachi ga aru kara", le genre d'expressions que je croyais reservées à notre intimité, Chron ;______;
Tsuka
*le soleil vient de se lever, encore une belle journée ....* ^^
>T'en fais pas, il me fait sa petite scène de jalousie, tu sais les vieux couples...
C'est exactement ça

"sono kachi ga aru kara", le genre d'expressions que je croyais reservées à notre intimité, Chron ;______;
Tsuka
*le soleil vient de se lever, encore une belle journée ....* ^^
- Chron
Dans la famille, je glande sur le forum au lieu de bosser...
>C'est exactement ça ... sono kachi ga aru kara", le genre d'expressions que je croyais reservées à notre intimité, Chron ;______;
Ca devait bien arriver un jour, à force de me négliger pour Kôji...
@+
Chron

Ca devait bien arriver un jour, à force de me négliger pour Kôji...

@+
Chron
Et les expéditions nocturnes de soudards vaticinateurs ?...
C'est le problème pour tout le monde !Chron a écrit :Rooohh...Du coup, je suis gonflé à bloc tiens...
Maintenant va falloir tenir ses promesses... ^^

Ceci dit, niveau conventions sociales, quand je vois le chapiteau de cirque [et le temps record de cette entreprise collective de saturation du sensChron a écrit :Je suis ému... Je ne suis pas le seul à avoir un rythme de vie défiant toute convention sociale...YL a écrit :Je viens seulement de me réveiller moi aussi...

Rien que de lire tout ce flot entremêlé d'âneries, de prises à partie ridicules ["prouve-nous ta valeur"...

- Chron
Dôkan (onaji kanji)
YL>La même chose. En plus simple... ^^;
Enfin... on va essayer de se consacrer à quelque chose de plus constructif...
Enfin... on va essayer de se consacrer à quelque chose de plus constructif...