Je vous annonce en exclu l'ouverture du site officiel du film d'animation "Tekkon Kinkurito" (Amer Béton), adapté du manga de Taiyou Matsumoto, et réalisé par Michael Arias au Studio 4°C. Seule une petite galerie d'images est pour l'instant proposée, ainsi qu'un espace news qui indique que le pilote sera projeté le 26 Mars prochain lors du Tokyo International Anime Fair 2006. Une preview du film sera également présentée le 22 avril dans un cinéma de Tokyo. Sortie officielle en salles prévue pour 2007.
Je sens que ca va etre un film trop genial. C'est deja artistiquement au top du top. Decors superbes et tres styles, character design dans l'air du temps. Ca va bouger a la perfection en plus vu le staff d'animateurs qu'ils ont. Ca donne vraiment envie tout ca!
thomas a écrit :
Buta, quand est-ce qu'on passe les voir deja?
Sans doutes la semaine prochaine
J'attends moi aussi ce film avec impatience... Ca bouge vraiment très très bien.
La scène avec le corbeau par exemple est une sorte de plan-séquence introduisant la ville.
Le corbeau passe sous les ponts entre autre, le tout en un plan-séquence.
Et les décors......
thomas>"La scène avec le corbeau par exemple est une sorte de plan-séquence introduisant la ville.
Le corbeau passe sous les ponts entre autre, le tout en un plan-séquence."
veu voaaaaaar...
Modifié en dernier par damien le dim. 11 juil. 2010, 11:33, modifié 1 fois.
trop classe ... je suis vraiment très très impatient là . un de mes auteur manga préféré adapté par des gens qui rendront bien hommage a son univers .. ca fait chaud au coeur .
TIM: Look, that rabbit's got a vicious streak a mile wide; it's a killer!
[ Monthy-pytons ]