Shinichiro Watanabe (UP Space Dandy, et Terror in Tokyo)

News sur l'Animation, la BD, et le monde de l'image en général.
Répondre
Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Merci pour ta mini review YL :) ... même si t'utilises pas assez de smileys on sent bien que t'es enthousiastes (comme ça quoi > \^o^/) ... ça fait effectivement plaisir à lire ^_^ !

Et en même temps ... je desespere de voir un jour ce film sur grand écran & en langue compréhensible pour ma personne ;___; (priez avec moi pour des subs anglais sur le futur DVD nippon)

Manuloz > Aaah tu m'a pris la tête avec ton histoire de Joel Silver ^^ ça me dit aussi quelque chose, une impression d'avoir lu un truc de lui en rapport avec la distrib des futures prod 4°C, mais je ne sais plus où ... enfin en même temps c'etait p'têtre juste un effet d'annonce de ce cher producteur.

Pour l'extrait de l'itw que tu as posté (dispo ici pour les interessés), je pense que par "company" ils sous-entendent le Studio 4°C, changer les visages en gardant le même style demanderait un travail trop technique & artistique, ils sont les seuls à pouvoir à mon avis remanier le film en ce sens. (une idée qui ne me séduit guère d'ailleurs :-\)

Avatar du membre
Manuloz
Otaking !
Messages : 1462
Enregistré le : lun. 10 mars 2003, 20:37
Localisation : Versailles Beach
Contact :

Message par Manuloz »

J'ai édité le message parce que ça ressemblais a rien...


Pas la peine de se prendre la tete pr ça ^^'

Le Joel Silver, ils en parlaient sur le site officiel de Mindgame.
A l'epoque où il n'etait constitué que de la page de présentation, et vers le bas de la page, je me rappelle qu'il faisait mention de joel Silver.


et d'apres ce que j'ai lu sur Anipages, il a du lire la meme chose que moi.
extrait :
Whenever the movie hits our theaters -- which it should, due to the Joel Silver thing (sometime next year hopefully?)

Mais depuis + de nouvelle concernant cette affaire.

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Et pour prouver qu'on a pas rêvé, je viens de mettre en ligne une backup que j'avais de cette page d'origine de mindgame.jp :) :

http://www.catsuka.com/interf/tmp/MINDGAME.htm

A la fin ils évoquent en effet Joel Silver est une distribution a l'étranger ...

Et vive Ben d'Anipages (un jour je prendrai le temps de faire une news sur son blog, mais il faut que mes mots soient à la hauteur de son exceptionnel site)

Avatar du membre
Anton
Don Quichotte
Messages : 2151
Enregistré le : mar. 10 déc. 2002, 12:33
Localisation : Paris
Contact :

Message par Anton »

Merci pour les infos et la petite critique YL, ça donne trés envie de te sentir si enthousiaste (si, si Tsuka a raison, malgré la petite dose de smiley). Maintenant plus qu'à espérer une copie de festival au minimum...
ImageImageImage

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Pour ceux qui stressaient sur la rumeur d'interruption de la première saison de Samurai Champloo, rassurez-vous ...

... vu que la deuxième saison est annoncée sur le site officiel.

http://www.samuraichamploo.com/news/index.html

Avatar du membre
Chron
Synchrone or not synchrone ?
Messages : 12503
Enregistré le : jeu. 06 juin 2002, 12:37
Localisation : Paris

Message par Chron »

A partir de janvier donc, tant mieux. C'était évident que sans le chapitre final à Nagasaki, il y aurait eu du gros gâchis...
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???

Pokute

Message par Pokute »

Dybex a recuperé la licence de samurai champloo... donc on devrais les voir dans notre contré :) (enfin... un jour... peut etre....)

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Merci pour l'info :)

Je sais plus où j'ai lu que Canal + serait eventuellement interessé pour diffuser la série dans la Kaz' ...

Avatar du membre
Manuloz
Otaking !
Messages : 1462
Enregistré le : lun. 10 mars 2003, 20:37
Localisation : Versailles Beach
Contact :

Message par Manuloz »

Je pense que ça vient de cette interview
Extrait de l'interview de Sophie Boé , responsable des programmes animation de Canal + :
" Question : D'autres séries nipponnes sont -elles prévues prochainement ?
réponse :
Juste après GTO, la série déjantée Excel Saga , puis la sombre et très graphique série Noir . J'ai été très intéressée par Samurai 7 (!), FullMetal Alchemist (!!) , Samurai Champloo (!!!), plein d'autres encore... mais rien n'est encore confirmé ! Quant aux OAV, elles méritent une programmation spécifique - La Kaz, c'est un rendez-vous, une fidélisation - et puis ce sont des choix délicats : les fans du genre se sont déjà procurés les OAV essentielles et, pour eux, nous devons apporter un "plus" comme nous l'avons fait pour GTO avec une version française de grande qualité pour laquelle nous avons fait appel à des auteurs de talent (notamment William Coryn, adaptateur de South Park). et nous devons surtout proposer le meilleur de la production à nos abonnés ! On s'y attèle !"
Source:animeland et Manga anime News
mais rien d'officiel pr le moment.

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Merci Manuloz, c'etait bien dans cette itw d'AL que j'avais lu ça :)

Keskecé "Manga anime News" ^^ ?

Avatar du membre
Chron
Synchrone or not synchrone ?
Messages : 12503
Enregistré le : jeu. 06 juin 2002, 12:37
Localisation : Paris

Message par Chron »

La diffusion de Samurai Champloo a repris ! Le premier épisode de cette deuxième saison est excellent, voire fait partie des meilleurs de la série jusqu'à présent... (ou alors c'est simplement que ça fait plaisir d'avoir de nouveaux épisodes à se mettre sous les nyeux...)
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Et en plus, on peut voir gratuitement cet épisode en ligne.

http://www.jvcmusic.co.jp/m-serve/tv/sa ... /news.html

(avec une intro cheap & délire montrant les 3 persos parlant de la série)

Sinon j'ai pu lire ton article dans Mangascope (Anton me l'avait joint en jpg, j'avais pas vu), sympa ... et que d'anecdotes sympatiques sur le staff, Koike sur l'opening, Nakazawa & Comedy ... ;)

Avatar du membre
Chron
Synchrone or not synchrone ?
Messages : 12503
Enregistré le : jeu. 06 juin 2002, 12:37
Localisation : Paris

Message par Chron »

Sinon j'ai pu lire ton article dans Mangascope (Anton me l'avait joint en jpg, j'avais pas vu), sympa ... et que d'anecdotes sympatiques sur le staff, Koike sur l'opening, Nakazawa & Comedy ...
Oui, à se demander où je vais bien pouvoir chercher tout ça... :P
Ravi que ça t'ai plu en tout cas. :)
Tu devrais encore plus aimer le prochain numéro... ;)
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???

Avatar du membre
supernova
Yankee
Messages : 28
Enregistré le : ven. 04 juin 2004, 17:55

Message par supernova »

... question bête : il y a eu combien d'épisodes dans la saison 1 ? parce que j'ai chopé en fansub jusqu'au 17 il me semble... avant que Suprnova ne rende l'âme...

Avatar du membre
velo vert
Génération Tchernobyl
Messages : 7989
Enregistré le : mer. 28 janv. 2004, 19:49
Localisation : Made in Jussieu

Message par velo vert »

je crois qu'il n'y en a que 17, c'est une copine qui me l'a dit.

Répondre