[Anim] Hiroyuki Imaishi, Studio Trigger, & cie

News sur l'Animation, la BD, et le monde de l'image en général.
Répondre
Avatar du membre
Somnambule
Beat Takeshi
Messages : 154
Enregistré le : sam. 11 janv. 2003, 23:06
Localisation : DTC
Contact :

Message par Somnambule »

Balak a écrit :jep icaras> oh oh non mais attendez là... la "crédibilité" de robot qui se balancent des GALAXIES?
le concept meme est gigantesque, et il ne pouvaient le jouer que de manière "cartoon" , parceque là on a pété l'echelle des rapports de taille depuis belle lurette.
non mais la morale de l'histoire, faut suivre les paroles de Kamina
chercher la logique ou quoi que ce soit ne sert à rien, faut lui botter le cul à la logique !
kono dengon wa goran no sponsor no teikyou de okurishimasu
Image ImageImage

Avatar du membre
Icaras
>>>your ad here!<<<
Messages : 2264
Enregistré le : lun. 27 oct. 2003, 16:36
Contact :

Message par Icaras »

Bah moi je continue a penser que ca aurait été mieux si la bataille cosmique finale avait été gérée autrement...
le concept meme est gigantesque, et il ne pouvaient le jouer que de manière "cartoon" , parceque là on a pété l'echelle des rapports de taille depuis belle lurette.
J'ai pas bien compris pourquoi ils auraient pas pu le jouer autrement que de maniere "cartoon"... Je suis totalement client du style d'anim ultra cut epileptique d'Imaishi mais je trouve simplement qu'il etait peut etre pas tres approprié pour ce genre de combat gigantissime... D'habitude j'adere a fond mais la honnetement ca m'a fait tiquer. Enfin tant mieux pour vous si ca vous a pas dérangé.


... Merde serait il possible que ce débat ne soit absolument d'aucune utilité?

Avatar du membre
bistroboy
Fesse gauche
Messages : 6469
Enregistré le : sam. 23 oct. 2004, 20:26
Localisation : Ariel
Contact :

Message par bistroboy »

oui

et moi j'en rajoute une couche ,y'as un truc qui me fait tiquer,mais c'est limite du fanisme merdique

c'est juste que je comprend pas trop comment les anti spirals passe de grand truc luminescent limite graphisme com à des etrons tetes?

je vous avoue que c'est une question de merde


mais bon hein



n'empeche


des etrons tetes

c'est beau

Bobby_C
Grand Strateguerre
Messages : 391
Enregistré le : dim. 13 mai 2007, 17:16

Message par Bobby_C »

bistroboy a écrit :c'est juste que je comprend pas trop comment les anti spirals passe de grand truc luminescent limite graphisme com à des etrons tetes?
Les grands trucs luminescents dont tu parles, c'est les Mugann? Parce que là c'est facile, c'est juste un système qu'ils ont laissé derrière pour garder un oeil sur la terre. C'est comme demander pourquoi tu ne ressembles pas à un spoutnik.

Avatar du membre
JeP
Laborieux Optimiste
Messages : 16496
Enregistré le : mar. 23 déc. 2003, 10:49
Localisation : fait de l'anim 3D à Paris (oui, j'ai changé)
Contact :

Message par JeP »

Je crois que t'as mal compris. Parce que les grands trucs luminescents, à la limite ok, pour des anti-spirals ça le fait... mais des trucs avec des têtes, ou les mains et les pieds... ca fait plus trop "anti" quand même.

edit : je crois même qu'il parlait de ça : http://gurren-lagann.net/mecha/antispiralkantai.html
TAMATAMATAMATAMA

Avatar du membre
Balak
Famous me I'm fucked!
Messages : 6934
Enregistré le : mar. 12 nov. 2002, 0:11
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
Contact :

Message par Balak »

les anti spirals étaient des spirals a la base (comme tout ce qui vit dans l'univers).

ces bouts de pieds et de mains difformes et éparts sont des vestiges monstrueux de ce qu'ils sont, sans compter qu'il est dit a un moment que les anti-spirals prennent l'aspect de leurs ennemis afin d'accentuer leur "desepoir absolu".
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

Bobby_C
Grand Strateguerre
Messages : 391
Enregistré le : dim. 13 mai 2007, 17:16

Message par Bobby_C »

JeP a écrit :Je crois que t'as mal compris. Parce que les grands trucs luminescents, à la limite ok, pour des anti-spirals ça le fait... mais des trucs avec des têtes, ou les mains et les pieds... ca fait plus trop "anti" quand même.
ça c'est juste parce que t'as l'air de penser que les gros visages sont caractéristiques des mecha-designs spirales, alors qu'ils sont caractéristiques des mécha-designs de la série en général. Les muganns ne les ont pas parce que ce sont des armes purement automatiques, mais même là leur nom (ça veut dire sans-visage) fait référence à cet aspect.

Avatar du membre
JeP
Laborieux Optimiste
Messages : 16496
Enregistré le : mar. 23 déc. 2003, 10:49
Localisation : fait de l'anim 3D à Paris (oui, j'ai changé)
Contact :

Message par JeP »

Je dis surtout ça parce que les grands trucs luminescents font plus "anti-spiral" pour moi, au niveau des formes, tout ça tout ça.
TAMATAMATAMATAMA

Avatar du membre
Somnambule
Beat Takeshi
Messages : 154
Enregistré le : sam. 11 janv. 2003, 23:06
Localisation : DTC
Contact :

Message par Somnambule »

But, one thing that was interesting: they are planning a related series in two years. The whole transcript should be out soon in a normal (read: not 2ch) publication.
source

je veux bien une serie d'OVA avec gros budget kikitoudur d'un combat final avec le Simon adulte du 1er ep.
kono dengon wa goran no sponsor no teikyou de okurishimasu
Image ImageImage

Avatar du membre
Grimer
Otaking !
Messages : 771
Enregistré le : ven. 20 juin 2003, 3:56
Localisation : Montpellier
Contact :

Message par Grimer »

ben moi le soucis c'est que j'ai tellement aimé que je pense qu'ils devraient juste s'arreter là :o

fin de l'histoire on passe à autre chose ... sinon ils vont réussir à casser toute la magie :/

Avatar du membre
bistroboy
Fesse gauche
Messages : 6469
Enregistré le : sam. 23 oct. 2004, 20:26
Localisation : Ariel
Contact :

Message par bistroboy »

ouais,il se peut que ça foire

mais bon si on se demerde pour avoir les memes tronches aux meme postes

moi j'dis row row fight da pawa

Avatar du membre
JeP
Laborieux Optimiste
Messages : 16496
Enregistré le : mar. 23 déc. 2003, 10:49
Localisation : fait de l'anim 3D à Paris (oui, j'ai changé)
Contact :

Message par JeP »

Grimer a écrit :ben moi le soucis c'est que j'ai tellement aimé que je pense qu'ils devraient juste s'arreter là :o

fin de l'histoire on passe à autre chose ... sinon ils vont réussir à casser toute la magie :/
Rôôôh hey, de l'OAV quoi, ça va, c'est des Japonais, ils vont pas tout gâcher !
TAMATAMATAMATAMA

Avatar du membre
didi
Grand Strateguerre
Messages : 358
Enregistré le : mar. 10 juin 2003, 20:22
Localisation : Tokyo

Message par didi »

Vu l enthousiasme que sucite la serie aupres des animateurs au Japon, je doute qu ils foirent quoi que ce soit :kfbeuh:

Bobby_C
Grand Strateguerre
Messages : 391
Enregistré le : dim. 13 mai 2007, 17:16

Message par Bobby_C »

didi a écrit :Vu l enthousiasme que sucite la serie aupres des animateurs au Japon, je doute qu ils foirent quoi que ce soit :kfbeuh:
En même temps, le mini-épisode bonus filé avec le jeu, il était pas génial, par exemple.

Et puis, l'épisode 4, quoi :kpfff:

Avatar du membre
Chron
Synchrone or not synchrone ?
Messages : 12503
Enregistré le : jeu. 06 juin 2002, 12:37
Localisation : Paris

Message par Chron »

http://www.anime-days.com/index.php?opt ... &Itemid=80

Itw d'IMAISHI Hiroyuki sur Mata-Web, mais gaffe aux spoilers pour ceux qui ont pas vu la fin de la série...
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???

Répondre