[Animation] Innocence (GITS 2) - Thread Officiel (UP DVD fr)

News sur l'Animation, la BD, et le monde de l'image en général.
Répondre
Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

[Animation] Innocence (GITS 2) - Thread Officiel (UP DVD fr)

Message par Tsuka »

---- News Catsuka

Une fois n'est pas coutume, Catsuka est fier de vous présenter en exclusivité le "Special Preview" d'Innocence, soit une bande-annonce de 6 minutes de ce tant attendu film d'animation !

Cette suite de Ghost In The Shell est toujours réalisée par Mamoru Oshii, je vous en avais déjà parlé à de nombreuses reprises, voici donc un morceau vidéo de choix (et en très bonne qualité), révélant avec netteté les choix en matière d'effets numériques pour ce long-métrage. Une sorte de 3D aux rendus très réalistes, qui pourra en étonner plus d'un, compte tenu de l'intégration et de l'homogénéité avec l'animation 2D. Un choix artistique qui n'est pas sans rappeler ce qu'avait essayé de faire Oshii sur le projet G.R.M, pour ceux qui connaissent bien la carrière du réalisateur...

Télécharger ce trailer (DivX5 - 50 MO)
OFFLINE DEPUIS LE 12/03/2004

Quelques nouveaux screenshots en attendant la fin du téléchargement :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Special thanks to some huge fans of IG works ;)

----

ça méritait bien un nouveau topic :-p
Modifié en dernier par Tsuka le mar. 29 mars 2005, 3:59, modifié 2 fois.

Avatar du membre
sonwukong
*<i>ding dong</i>* c'est le livreur
Messages : 2255
Enregistré le : mer. 02 juil. 2003, 13:23
Contact :

Message par sonwukong »

encore une fois, tu viens de demontrer la qualité du site !!! en plus d'avoir du beau monde chez toi, t'as des exclus !!!!

site incontournable j'vous dit !! :roll:

parotaku -unplugged-

Message par parotaku -unplugged- »

Argh... 50Mo... vivement que j'ai l'ADSL pour voir ça... :?

En tout cas, merci Tsuka pour l'exclu... (et les screenshots... :wink: )


-56k sucks-
:x :x :x :x

Avatar du membre
Ukyo
Great Tchatcheur Onizuka ^o^
Messages : 251
Enregistré le : mer. 09 juil. 2003, 22:20
Localisation : Aix-en-Provence
Contact :

et voué...

Message par Ukyo »

... tres joulis screenshots, va falloir patienter toute la journée avant de prendre ca, merci l'intranet de l'école =)
Le blog de Ukyo Version.3

moku

Message par moku »

Bloody hell ! O_o
Thank you man :-D
(je l'ai mis sur PS.net ;) )

Vivement le printemps...

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Sonwukong > c'est pas une prousesse non plus ^^

Parotaku > c'est vrai que j'aurai pu mettre le trailer en format habituel Real Video 9 ... je savais bien que j'aurai du ;)

Ukyo > de rien pour les screenshots, meme si je les ai fait un peu vite, la qualité est pas top ... BSPlayer et PowerDVD me donnent souvent des screenshots de qualité médiocre, qqfois j'utilise Adobe Premiere mais la j'etais trop pressé pour le lancer ...

Moku > merci pour la news ;) j'avais créé un topic sur vos forums cette nuit, aussi.

Sinon, si ça rame un peu niveau téléchargements, prenez patience ... un systeme fait en sorte que les téléchargements à un instant T sur tous les sites de mon hebergeur ne prennent pas plus de la moitié de la bande passante de ce dernier. Ceci pour ne pas voir re-apparaitre des ralentissements du site, comme lors de la mise en ligne du trailer de Steamboy, qui m'avait explosé mon record de visites en une journée (12 000), et qui avait bien pompé la BP globale ^^

Avatar du membre
jay-ko
Otaking !
Messages : 1877
Enregistré le : lun. 10 mars 2003, 8:44
Localisation : Humbrol

Message par jay-ko »

Great u!!

the dreamer
Drunken master
Messages : 327
Enregistré le : jeu. 12 juin 2003, 3:32

Message par the dreamer »

Merci mon grand tsuka !!!
trops top !


heu ... t'aurais pas le holw's castle tant qu'à faire :wink:

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

>trops top !

Ca sent la projo ;) en plus la qualité est nickelle.

>heu ... t'aurais pas le holw's castle tant qu'à faire

Tu penses bien que j'ai demandé :P Avec de la chance je devrai pouvoir le recuperer aussi, il parait que c'est juste un extrait d'1 minute ...

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Apres le trailer que je vous offre en version brute depuis hier, d'autres fans se joignent a la fete et viennent tout juste de sortir un rip du trailer d'une qualité un peu meilleure, et fansubbé en anglais :)

http://www.thehawks.org/hawks/bt/[haWks-DisTrO]Ghost_in_the_Shell_-_Innocence_Trailer_(ExtendedHQ)[Kotonoha].avi.torrent

ou

http://www.owlboy.com/innocence.torrent.zip

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

NB :

A un instant T, la limite du nombre de personnes pouvant télécharger des videos sur Catsuka est limitée à 50.

En general, c'est rarement atteint ... mais là, avec le succes du trailer, c'est souvent le rush > i.e. serveur Busy ... donc ne vous inquiètez pas si le download ne veut pas marcher, il faut prendre patience et revenir plus tard ^^

(j'ai toutefois fait une demande d'augmentation de cette limite a mon hebergeur)

Kara
Otaking !
Messages : 2191
Enregistré le : jeu. 08 mai 2003, 21:13

Message par Kara »

RRRHHHHAAAA, BORDEL !!!!

4h30 ! 4h30 de download !!!! J'ai cru qu 'on m'avait remplacé mon modem ADSL par un 26k de base !!!

Bon bin voilà, c'est beau, c'est très beau et la 3D est superbe pour peu que l'on aime cela bien sur (bon c'est pas du deep canvas, mais c'est pas loin au niveau de la qualité d'intégration2D/3D).

Par contre, y'à des passages ou l'anim est d'une fluidité incroyable et d'autres ou la ca sacade pas mal ! Je pinailles ? Bin au vu de l'ensemble, dés qu'il y à une base de régime, Même le temps d'un plan, ça saute aux yeux quoi ! Mais bon, rien de dramatique.
Les décors ont la patte du film de Blood, un mélange de peinture à la touche épaisse (surtout dans les chromes) et d'effets numériques pour donner un plus soit dans l'atmosphère ou la profondeur de champs...

En tous cas, c'est envoutant comme un film de Oshii. J'ai juste un peu peur que celui-ci ne se soit laissé aller aux ralentis à outrance et autre bullet time certes magnifiques mais bon, y'à des fans de Matrix qui vont hurler, c'est clair !

Avatar du membre
hectopussy
Otaking !
Messages : 830
Enregistré le : jeu. 27 nov. 2003, 1:08

Message par hectopussy »

C cool... dîtes, ce ne serait pas le trailer inclus sur le DVD Ghibli ga Ippaï de Naüsicaa? :?: :wink:

the dreamer
Drunken master
Messages : 327
Enregistré le : jeu. 12 juin 2003, 3:32

Message par the dreamer »

moi il m'a fallut 2mn30 environ, t'aurai dus te connecter plus tot ^^

Avatar du membre
Anton
Don Quichotte
Messages : 2151
Enregistré le : mar. 10 déc. 2002, 12:33
Localisation : Paris
Contact :

Message par Anton »

Bien bien... :)

Répondre