[Animation] Innocence (GITS 2) - Thread Officiel (UP DVD fr)

News sur l'Animation, la BD, et le monde de l'image en général.
Répondre
Avatar du membre
casse_couille
you talking to me ??
Messages : 4482
Enregistré le : mar. 21 oct. 2003, 22:30
Localisation : paris ...

Message par casse_couille »

j'ai maté le trailer.....
eh ben j'était sur le cul : l'anim, les décors, l'intégration 3d. tout était beau et bien foutu, on sent un rendu original de l'ensemble et comme quoi la 3d "totale" n'est pas encore prete à détroner l'anim 2d...donc tout allait bien jusqu'à..........





(suspens)



.........la scène dans le super marché la vitre qui tombe BEURK! la poche qui s'éventre et les sortes de cacahuètes qui sortent reBEURK! et ensuite les boites de conserve qui tombes rereBEURK!
MAIS QU'ONT ILS FAIT!!!!
je pense que vu l'avencement du projet et le faite qu'ils diffusent une bande annonce déjà longue ces éléments ne seront plus retoucher!! :cry:
J'AI PEUR!!!!!!!!!!!!!
"Je préfère pomper d'abord !"
Tsuka

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

>C cool... dîtes, ce ne serait pas le trailer inclus sur le DVD Ghibli ga
>Ippaï de Naüsicaa?

Ben oui evidemment, tout le monde le savait et l'attendait avec impatience, on l'avait déjà dit et redit ici :D

Avatar du membre
Ukyo
Great Tchatcheur Onizuka ^o^
Messages : 251
Enregistré le : mer. 09 juil. 2003, 22:20
Localisation : Aix-en-Provence
Contact :

Message par Ukyo »

Tsuka a écrit :>C cool... dîtes, ce ne serait pas le trailer inclus sur le DVD Ghibli ga
>Ippaï de Naüsicaa?

Ben oui evidemment, tout le monde le savait et l'attendait avec impatience, on l'avait déjà dit et redit ici :D
Congrats pour l'exclu mister Tsuka, toujours au top =)

Le trailer m'a bien scotché... j'attends ca avec impatience.... cela dit la scene du supermarché ne m'a quand meme pas déplu... la cpnfiance regne =)

D'autre part, j'atten,ds avec impatience aussi la seconde saison de la serie tv.... nous voila reparti pour 26 nouveaux episodes.....
Le blog de Ukyo Version.3

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

De rien Mr Ukyo ^__^

Guettez bien le Forum Actualités, dans 2 minutes un nouveau thread avec le lien vers le (tres court) teaser de Howl's Moving Castle :) !

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Hello :o addon d'images :

Nouveau poster officiel pour le film :

Image

Nouveaux screenshots :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Merci a Ray pour l'alerte

Avatar du membre
casse_couille
you talking to me ??
Messages : 4482
Enregistré le : mar. 21 oct. 2003, 22:30
Localisation : paris ...

Message par casse_couille »

ENCORE !!!
"Je préfère pomper d'abord !"
Tsuka

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Goinfre va :twisted: !!!

ricks

Message par ricks »

marche pas le lien :(

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Ricks >

C'est pas que le lien marche pas, c'est que le nombre de downloads Max à un instant T est atteint ... evidemment un clic-droit/enregistrer-sous sour Internet Explorer genere une erreur qui laisse penser que le fichier est capout, mais en fait si tu lances le meme telechargement avec un soft de download un tant soit peut évolué (comme Getright), il te dira comme erreur :

"Erreur 421
50 users (the maximum) are already logged in, sorry"

Je l'avais deja expliqué quelques messages plus haut.

Il faut donc etre patient, et recommencer plus tard quand il y aura moins de monde a pomper ;)

Avatar du membre
ShodaN
Intervenant valeureux :)
Messages : 80
Enregistré le : jeu. 10 oct. 2002, 11:32
Localisation : Bruxelles

Message par ShodaN »

Yo Tsuka, fais pèter un download, "REAL"-le j'en sais rien... trop impatient je suis! et j'éspère qu'il va me faire zapper c'te mauvaise impression issue du premier teaser...bouhhouu j'ai peur.;-)

Avatar du membre
Kitsune
P'tit posteur
Messages : 8
Enregistré le : mar. 21 oct. 2003, 12:55
Localisation : Paris 11
Contact :

Message par Kitsune »

Vu que le lien vers Catsuka a été posté sur
AnimeNewsNetwork
, tu risque de battre tous tes records ! ^^
(pourquoi j'ai qu'un modem tout pourri moi ! :( )

Sinon, au vu des screenshots, il n'a pas l'air de respirer la joie de vivre ce film ! Enfin, personne ne demande Candy, Candy à Mamoru Oshii hein ! Mais, je sais pas, c'est très... marmoréen ? "Figé", enfin, je sais pas trop comment dire (certes, ça fait plus figé sur des images qui bougent pas...). Froid, voilà (et Batou il est devenu moche là ! Je proteste !!).

Avatar du membre
ShodaN
Intervenant valeureux :)
Messages : 80
Enregistré le : jeu. 10 oct. 2002, 11:32
Localisation : Bruxelles

Message par ShodaN »

avec Bittorrent, on peut l'avoir en ~10minutes... quel idiot je fais de ne pas avoir vu ton lien. ;)

J'l'ai vu vu, j'suis du même avis que "Casse-Couille", terrible et pas terrible ze magasin séquence. Qu'est-c'ke c'est beau.


Bon, la musique, j'y adhère définitivement pas, j'y ai cru en entendant les autres instrus..mais non. :)




++

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

>Vu que le lien vers Catsuka a été posté sur
>AnimeNewsNetwork, tu risque de battre tous tes records ! ^^

Hmm je sais pas, pour Steamboy Harry avait posté le lien sur Ain't It Cool, ça claque encore plus avec ce genre de sites ... Mais de toute façon je ne cours pas apres les records, je constate juste qu'est-ce qui fait exploser les compteurs ;) et en meme temps je dois etre sur le qui vive vis-à-vis de mon hébegeur ...

De plus, honnetement je ne crois pas que le trailer d'Innocence fasse exploser les stats de visites, car la majorité des sites linkent le fichier avi directement, et ce n'est donc pas comptabilisé dans les visiteurs ... au mieux c'est des hits, et encore je suis pas sur car les videos Catsuka sont en background sur un ftp anonyme, donc c'est meme pas du http.

Pour Steamboy ils avaient surtout linké la page htm de Catsuka, car j'y avais mis pas mal d'infos et images. Pis y'a donc les versions Torrent du trailer d'Innocence, apparues peu après, qui allègent un peu ;)

Au sujet de la limite du nbre de downloads max à un instant T sur Catsuka, c'est plus 50 mais 45 d/l simultanés en fait, maintenant ... Car sinon ça bloquait meme l'acces du compte FTP de votre webmaster, et aussi ceux de tous les autres webmasters & sites de mon hebergeur ( :oops: )

> il n'a pas l'air de respirer la joie de vivre ce film !

En meme temps Ghost In The Shell était deja pas tres jouasse, et les personnages de Patlabor 2 pas tres vivasses non plus ^^;;

the dreamer
Drunken master
Messages : 327
Enregistré le : jeu. 12 juin 2003, 3:32

Message par the dreamer »

bah avec la verssion translat par les hawks qui circulent now ...ça devrait aller !

HealaeH

Message par HealaeH »

"C'est pas que le lien marche pas, c'est que le nombre de downloads Max à un instant T est atteint ... evidemment un clic-droit/enregistrer-sous sour Internet Explorer genere une erreur "


Snif, ben moi je telecharge jusqu au bout et il me dit que le fichier est introuvable........

Répondre