News Disney

News sur l'Animation, la BD, et le monde de l'image en général.
Répondre
Avatar du membre
JeP
Laborieux Optimiste
Messages : 16496
Enregistré le : mar. 23 déc. 2003, 10:49
Localisation : fait de l'anim 3D à Paris (oui, j'ai changé)
Contact :

Message par JeP »

pasteqman a écrit :La princesse, elle a vraiment la tronche d'un artwork d'Airman.

Je trouve ça amusant. ^^
Quand même pas non, mais tout ça ne me fait ni chaud, ni froid.
TAMATAMATAMATAMA

Avatar du membre
Rman
Airmaster
Messages : 4210
Enregistré le : mar. 09 mars 2004, 15:04
Contact :

Message par Rman »

pasteqman a écrit :La princesse, elle a vraiment la tronche d'un artwork d'Airman.

Je trouve ça amusant. ^^
je le verrai day one si je peux.
ca peut inspirer quand meme.
C'est le deuxieme disney en anim tradi qui m'interresse vraiment depuis le roi lion rofl^^'
sinon j'aime bien les ambiances colo generales.

Avatar du membre
JeP
Laborieux Optimiste
Messages : 16496
Enregistré le : mar. 23 déc. 2003, 10:49
Localisation : fait de l'anim 3D à Paris (oui, j'ai changé)
Contact :

Message par JeP »

Ah ouais quand même.
TAMATAMATAMATAMA

Avatar du membre
patrouchef
Grenouille enragée
Messages : 11285
Enregistré le : mar. 09 juil. 2002, 23:24
Localisation : Jardin des Hinata
Contact :

Message par patrouchef »

Bah Airboy, quoi.
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

Avatar du membre
Gersende
Otaking !
Messages : 730
Enregistré le : dim. 11 mai 2003, 13:49
Localisation : Paris
Contact :

Message par Gersende »

En parlant de Disney classique, voici un visuel du Box collector réservé au marché anglo-saxon, pour la réédition programmée de la Belle au Bois Dormant en octobre prochain (aux côtés d'une parution Blu-Ray annoncée événementielle) :

Image

Faudrait vraiment avoir du caca dans les yeux pour pas être en extase devant ça. :P

Avatar du membre
Rman
Airmaster
Messages : 4210
Enregistré le : mar. 09 mars 2004, 15:04
Contact :

Message par Rman »

c'est bon d'avoir une psIII pour lire les blurays :kbuzz:
en tout cas joli artbox.

Avatar du membre
Arion
Mini Yakuz
Messages : 101
Enregistré le : jeu. 18 janv. 2007, 14:14
Localisation : Dans un univers digital versatile
Contact :

Message par Arion »

Gersende a écrit :En parlant de Disney classique, voici un visuel du Box collector réservé au marché anglo-saxon, pour la réédition programmée de la Belle au Bois Dormant en octobre prochain
Précisons qu'il s'agit d'une édition spéciale, réservée au marché anglais uniquement visiblement. Elle est censée proposer un livre en plus du digipack DVD, le tout dans une artbox du plus bel effectivement.
Sinon, il y aura l'édition Platinum "normale" (sans le livre et avec digipack "simple") que l'on retrouvera aussi aux USA, et vraisemblablement en France. La voici :
Image

Avatar du membre
Gersende
Otaking !
Messages : 730
Enregistré le : dim. 11 mai 2003, 13:49
Localisation : Paris
Contact :

Message par Gersende »

Oui oui bien sûr, j'avais oublié de le mentionner mais je pense que tout le monde était au courant.
Mais merci quand même de l'avoir signalé pour les éventuels retardataires. ^^

Quant à moi je postais surtout l'image du magnifique Box UK pour nous faire saliver, nous autres français, à l'image des splendides coffrets idoines parus à l'époque des parutions DVD des Roi Lion, Aladdin et autres Cendrillon...

Avatar du membre
Arion
Mini Yakuz
Messages : 101
Enregistré le : jeu. 18 janv. 2007, 14:14
Localisation : Dans un univers digital versatile
Contact :

Message par Arion »

Gersende a écrit : Quant à moi je postais surtout l'image du magnifique Box UK pour nous faire saliver
Ce qui m'intrigue, c'est le contenu du bouquin qui justifie la présence de cette artbox magnifique. Des infos là-dessus ?

Avatar du membre
Rostanim
Hannibal posteur
Messages : 477
Enregistré le : ven. 09 nov. 2007, 18:12
Localisation : +229
Contact :

Message par Rostanim »

Hey ! On touche pas à la comedie musicale, c'est de que surgit la magie, hein. Si non pour le film avec la princesse et la grenouille, je trouve ça nouveau coté personnage ( parlant de la race de la fille jamais exploitée encore par disney ) mais si non l'atmosphere generale risque de ressembler à du déja vu... ça suffit avec les princesses. Faut developper un autre genre. voilà.

Avatar du membre
LeFlan
Hannibal posteur
Messages : 477
Enregistré le : mer. 14 déc. 2005, 9:51
Localisation : la planète shadok

Message par LeFlan »

Gersende a écrit :En parlant de Disney classique, voici un visuel du Box collector (...) pour la réédition programmée de la Belle au Bois Dormant en octobre prochain
Mention qui, aux côtés de celles (figurant sur les visuels cités) d'un "50th anniversary", amène au constat qu'on n'en est plus à quelques mois près chez Disney, puisqu'a priori Sleeping Beauty est sorti au départ en janvier 1959. Mais que ne ferait-on pas pour être présent sur les étals lors des liesses consuméristes de fin d'année ? "L'important, c'est de participer"...
Gersende a écrit :Faudrait vraiment avoir du caca dans les yeux pour pas être en extase devant ça. :P
Voire ne plus croire au Père Noël...
Image
"Car l'amitié est la science des hommes libres."

remiremi
Morning Musume
Messages : 14
Enregistré le : mer. 09 janv. 2008, 15:18
Localisation : Plein

Message par remiremi »

rostanim a écrit :ça suffit avec les princesses. Faut developper un autre genre. voilà.
elle est noire, habillee en cendrillon, et a la nouvelle-orleans
ya des chances que ca parle plus de bayou de jazz et de carnaval que de marraines volantes, c'est deja ca
bonjourbonjour

Avatar du membre
Rostanim
Hannibal posteur
Messages : 477
Enregistré le : ven. 09 nov. 2007, 18:12
Localisation : +229
Contact :

Message par Rostanim »

remiremi > elle est noire, habillee en cendrillon, et a la nouvelle-orleans
ya des chances que ca parle plus de bayou de jazz et de carnaval que de marraines volantes, c'est deja ca

Bon bah si le principe de << Princessouillerie >> est bien exploitée ça peut passer pôur du ...héhé : une story de princesse disney promue au rang de nouveauté (hmmmm... c'est une premiere depuis katzenberg à disney :kinterro: ) . Of all means, on leur souhaite "good luck", pourquoi pas << Aliô nan gnon ! >> .

Avatar du membre
Gersende
Otaking !
Messages : 730
Enregistré le : dim. 11 mai 2003, 13:49
Localisation : Paris
Contact :

Message par Gersende »

LeFlan a écrit :
Gersende a écrit :En parlant de Disney classique, voici un visuel du Box collector (...) pour la réédition programmée de la Belle au Bois Dormant en octobre prochain
Mention qui, aux côtés de celles (figurant sur les visuels cités) d'un "50th anniversary", amène au constat qu'on n'en est plus à quelques mois près chez Disney, puisqu'a priori Sleeping Beauty est sorti au départ en janvier 1959. Mais que ne ferait-on pas pour être présent sur les étals lors des liesses consuméristes de fin d'année ? "L'important, c'est de participer"...
Et où est le problème, au juste ?
Octobre 2008 ou janvier 2009, c'est du pareil au même, on n'est pas à quelques semaines près. J'entends par là que bon nombre de personnes vont effectivement se procurer et/ou se voir offrir cette réédition au moment des fêtes, et ainsi le (re)découvrir en toute fin d'année, voire début 2009 après avoir digéré la dinde et le foie gras, ce qui coïncidera avec le mois-anniversaire correct que tu tiens tant à voir respecté.
Parler d'opportunisme commercial, c'est au pire d'une bêtise profonde car cela sous-entendrait que tu ignores tout des stratégies commerciales des fêtes de fin d'année, période cruciale s'il en est (ce dont je doute fort, venant de ta part...), au mieux d'une naïveté touchante. A quoi bon se voiler la face ? Sortir un titre fort comme celui-ci en plein mois de janvier serait revenu à se tirer une balle dans le pied. Par ailleurs, une parution au mois d'octobre demeure logique, étant donné la logique éditoriale de Disney depuis des années > chaque Grand Classique a bénéficié d'une sortie événementielle dans une édition de luxe à chaque mois d'octobre (ainsi qu'en février, lorsque le rythme de parution a été accéléré).

Avatar du membre
Balak
Famous me I'm fucked!
Messages : 6934
Enregistré le : mar. 12 nov. 2002, 0:11
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
Contact :

Message par Balak »

c'est vrai que la vérité et l'exactitude de faits, on s'en branle.


DREYFUS EST COUPABLE
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

Répondre