Pixar ouvre une filière 2D

News sur l'Animation, la BD, et le monde de l'image en général.
Avatar du membre
DeDorgoth
Otaking !
Messages : 730
Enregistré le : ven. 15 août 2003, 13:21
Localisation : Lausanne gros!
Contact :

Message par DeDorgoth »

moi j'aime paaaaaaaaas Pixar. Je les met dans le même sac que SHrek et les récents disney. Ils me font pas rire mais surtout ils ont tnedance (excepté Nemo) à utiliser une gamme de couleur qui me file la nausée. Des couleurs super pastels, BEUARK!

Voilà c'était mon coup de gueule de la nuit.
Venez lire mon webcomic
Image

Avatar du membre
Che*Koala
Hannibal posteur
Messages : 473
Enregistré le : mer. 11 juin 2003, 11:16

Message par Che*Koala »

Shodan >

Perso tous les gens que je connais à qui j'ai fait découvrir Miyazaki ont tout de suite adoré, que ce soient mes petits frères/soeurs/cousin(e)s, mes potes de l'école, mes parents, mes grands-parents, et les amis de mes parents.
Miyazaki c'est universel, tu trouves personne qui n'en aime aucun, à part des gens qui aimeraient faire croire aux autres que ce sont des rebelles de la vie. Même les racailles de la place clichy je les ai entendu en parler quand Laputa est sorti en France "ouéch bonhomme, miyazaki ça défonce sa mère, le keumé qu'a fait le truc de chichiro là, t'as vu, sur le coran c'est trop un ouf ce mec"
Ceci est une histoire vraie.
*Koala

Avatar du membre
lapetitearaignée
Little fish addicted
Messages : 2331
Enregistré le : mar. 30 sept. 2003, 13:59
Localisation : une jolie petite toile
Contact :

Message par lapetitearaignée »

XAV a écrit : cela dit , si ca se fait , c'ets quelque chose comme le bonheur ultime 8O !!!! et une putain de motiv pour la sortie de l'ecole ....
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!! Moi je trouve que si ça se fait ça risque d'être trés intérréssant car quoi qu'on dise, Pixar a sut garder une certaine liberté créative et si le petit poisson mange les ch'ti Myckeys il risque forts de se lâcher encore plus et avec des fonds en plus!!!!!!allez!!! faut taffer pour être bon maintenant!!!!!! Gratte... gratte... gratte...
Même les racailles de la place clichy je les ai entendu en parler quand Laputa est sorti en France "ouéch bonhomme, miyazaki ça défonce sa mère, le keumé qu'a fait le truc de chichiro là, t'as vu, sur le coran c'est trop un ouf ce mec"
Ceci est une histoire vraie.
Je veux bien te croire!!!!! :D ouaiiiiiiiiich!!!!
Image

Avatar du membre
jay-ko
Otaking !
Messages : 1877
Enregistré le : lun. 10 mars 2003, 8:44
Localisation : Humbrol

Message par jay-ko »

lapetitearaignée> clicl clic clic

all>retour du maya learning day, et je lis sa...

... .... .... .... nan mais si on a des film aussi pourris c'est peut être qu'on se branle trop sur ce genre de conneries, sa fait mal à la créativité tout sa.

3D, 2D, caca sur toile, putain de merde on s'en fou! utilisons ce qui nous permettent de nous exprimer point barre!

Hier j'ai vue la section animation de lisaa, personellement je trouve leurs prod très moche, mais je suis tomber sur un film, sympat, mignion, mal animé, mais sa marche!

Pis très franchement, que tu aime ou pas un film parce qu'il utilise tel ou tel technique.... ce n'est pas toi qui fera avancer le shimblick.

vive les beaux dessin, :(

Que pixar ouvre une division 2D me fait plaisir, au moin prouve qu'ils sont nettement moin con que disney,qu'ils sont dans une démarche de production proche de l'humain etc...

___________________
personne ne me comprend et je parle dans le vide, je sais...

Avatar du membre
jem
CyberPet
Messages : 5037
Enregistré le : mar. 14 oct. 2003, 5:57
Localisation : les collines gersoises

Message par jem »

Yop, cette semaine Télérama fait un petit dossier sur le cinéma d'animation et notamment l'avenir de l'animation française qui n'a pas l'air bien folichon:
http://cinema.telerama.fr/edito.asp?art ... 819&srub=1
I found my freedom now.
Funny how it feels just like being alone...

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Merci Jem pour le lien, article interessant meme si ce constat avait déjà été constaté, dur dur l'anim en France ...

Incredible °o°
Disney Montreuil nous a même contactés cet été pour nous demander de recaser les équipes licenciées ! raconte Jacques-Rémy Girerd. Disney qui appelle Folimage au secours, c'est le monde à l'envers !
Sylvain Chomet, je vous adore :
Il faut savoir ce qu'on entend par animation française ! Il y a très peu d'artisans, ils restent marginaux, des gens comme Ocelot, ou Folimage... Ceux qui font de la série télévisée au kilomètre sont de véritables mouroirs de l'imagination ! C'est un robinet à cochonneries qu'ont ouvert, au mépris total des enfants, des producteurs cyniques et désabusés. Et ces gens-là bénéficient indirectement d'un succès comme celui de Kirikou. Ils font le tour des financements et lancent des produits sans âme qui discréditent l'animation. Des truands !
J'espere vraiment que la Prophétie des Grenouilles marchera en salles, meme si j'ai comme un mauvais pressentiment :\ ...

Avatar du membre
Bambin
Nikuman addicted
Messages : 1812
Enregistré le : jeu. 26 juin 2003, 9:53
Localisation : tukyu
Contact :

Re: Pixar ouvre une filière 2D

Message par Bambin »

si pixar ouvre une section 2D, ben je dis HOURRA!!!!!! ils ont compris que la technique ne fait pas l'histoire... et ça jetera une baffe aux autres gros studios qui ont tout laché.
La prophétie des grenouilles n'est toujours pas sorti sur Angoulême :cry:

Avatar du membre
jay-ko
Otaking !
Messages : 1877
Enregistré le : lun. 10 mars 2003, 8:44
Localisation : Humbrol

Message par jay-ko »

Ce qui est chiant, c'est quand on entend des animateurs dont la motive est partie... et çà arrive même chez ceux qui on à peine commencé.

Ca me fou un de ces bourdons moi!

Alors là je me démerde pour voir Xav ou même blak et phoenix, fafah et consoeur, et là je sais que l'anime en france bouillonne de possibilité (vous etes dans les starting block les mecs)

___________________
nan je vous assure ce n'est pas de la branlette

Avatar du membre
jesus_kryst
Otaking !
Messages : 4326
Enregistré le : jeu. 24 oct. 2002, 10:04
Contact :

Message par jesus_kryst »

Prét pour la grande course au taff dans le marché de l'anim'

*bang!!*

-jesus marche sur son lacet et s'ecrase comme une crotte

-Balak parts plutot bien,mais il s'arréte pour causer a la photographe de la course qui lui rappele une actrice d'un film de russ meyer


-phoenix en téte jette des pots de fleurs comme mario dans donkey kong a ses poursuivants

-xav' abandonne c'est l'heure de star ac'

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Jésus > Délirant cette course :P !!

En BD !!! En BD !!! :D

Répondre