[Animation] Les Tatu s'animent

News sur l'Animation, la BD, et le monde de l'image en général.
Little Lou

Message par Little Lou »

Mais toi, t'es toujours d'accord avec moi mon roudoudou... 8)

Bien obligé:

Tu es mon esclave sexuel...

Avatar du membre
Camille
-Crazy Bitch-
Messages : 1591
Enregistré le : dim. 08 juin 2003, 21:28
Localisation : St Max
Contact :

Message par Camille »

T.A.T.U. FUCKING RULES !!! \èOé/
Vous êtes qu'une bande de réacs de merde !
Ca vous gène les filles qui ont une attitioude et un caractère hein, bande d'homophobes ! Mais fi de vos idées fascisantes, le combat des tatu continue et est maintenant épaulé par les plus grands. La culotte vaincra è0é/

Bon, c'est pas tout ça, mais de quoi on va causer pendant 100 min. sur les tatu. Le concept lesbien/petite culotte ça rempli pas tout ça. Il est ouf ce producteur... La vision du château dans la neige me terrorise déjà au niveau de la métaphore.

Little Lou

Message par Little Lou »

T.A.T.U. FUCKING RULES !!! \èOé/
LE CHOLERA FOUDROYANT FUCKING RULES!!! \èOé/

Avatar du membre
patrouchef
Grenouille enragée
Messages : 11285
Enregistré le : mar. 09 juil. 2002, 23:24
Localisation : Jardin des Hinata
Contact :

Message par patrouchef »

c'est quoi la metaphore du chateau dans la neige ?
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

Avatar du membre
Camille
-Crazy Bitch-
Messages : 1591
Enregistré le : dim. 08 juin 2003, 21:28
Localisation : St Max
Contact :

Message par Camille »

patrouchef a écrit :c'est quoi la metaphore du chateau dans la neige ?
Ben je sais pas justement, c'est pour ça que j'ai peur...
Un chateau dans la neige, c'est symbolique dans le contexte TATU (godamn fucking rules), non ?
Ca va pas être une histoire conte de fée 1er degré quand même...

)3) pfff, 'tout lui expliquer à çui-là
>è0é> / RLAA!

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Perso cette image m'a vaguement rappelé la fin de la 1ère (je crois) saison de Sailormoon :P

Little Lou

Message par Little Lou »

Perso cette image m'a vaguement rappelé la fin de la 1ère (je crois) saison de Sailormoon :P
:lol: :lol: :lol:

Vous vous prenez la tête à vous monter des mythes, tout seul dans votre coin? Tapez 3615 "Tsuka, casseur de mythes", un cassage de mythes professionnel près de chez vous!!

Little Lou

Message par Little Lou »

Double-posting et ça, c'est mal (et en plus je sens qu'il y aura encore un relou pour me dire "ouiiii, mais si tu étais enregistrée, tu pourrais éditer tes posts, gnagnagna"), mais pour répondre à ta question, patrou, la métaphore du château dans la neige est à mettre en parallèle avec le château dans le ciel... En effet, "le château" est devenu un personnage à part entière dans les oeuvres artistiques, comme il l'a été décrété dans la loi Sawazaki de juillet 2001. C'est donc le début d'une longue série, et bientôt on aura: le château à la plage, le château fait du ski, le château chez les soviets, etc...

Little Lou

Message par Little Lou »

Bon, à présent, il ne me reste plus qu'à sortir...

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Little Lou est en forme, ça fait plaisir à voir :D

Boulouk

Message par Boulouk »

Chibi Lou c'est le bien.

Little Lou

Message par Little Lou »

8O Je... je m'y attendais pas! c'est... c'est trop gentil, eul' Boulouk... ToT

N'empêche, ça fait vraiment plaisir de lire ça en rentrant d'une journée de fac; marchi boucou... aaah je me sens mieux :D

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Dans un ex-thread doublon, Jpanboy a écrit :il y a 1 ans, ils annoncaient la sortie d'un film d'animation sur les t.A.T.u. nommé "t.A.T.u. Paragate", il doit normalement ce mois-ci au Japon mais ils n'ont pas annoncé la date de sortie du film, de plus ils auraient du avertir bien avant la date exacte. soit le film est annulé soit il doit être encore production car non terminé, si quelque infos pourrait m'éclairer, se ne serait pas de refus, merci d'avance.
Sterna-Hirundo a écrit :perso j avais entendu parler d une serie
mais vu que le groupe c est averré etre une éphemere d afflelou, ils ont du laisser le projet en plan...
ste vieu projet quand meme fo etre con...
Merci CC

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Le projet de film d'animation semble mort, mais les Tatu viennent quand même de s'animer via un clip réalisé pour la chanson Gomenasai.

Dans un style "anime", mais bien moche, et surement pas réalisé au Japon. (en plus y'a même pas de seske ...)
Je le met sur ma liste des futures mises à jour de la rubrique Pubs Mangasses.

Vous pouvez le télécharger sur ce fansite, merci a son webmaster pour m'avoir transmis l'info :
http://tatuduet.perso.cegetel.net/gomenasai_anime.wmv
( http://www.tatuduet.eur.st/ )

Image

A noter qu'un deuxième clip live de cette chanson est actuellement en tournage, celui ci a été réalisé pour la promo du titre dans certains pays (et en attendant).

Avatar du membre
PKRG
Yankee
Messages : 26
Enregistré le : sam. 18 févr. 2006, 0:22
Contact :

Message par PKRG »

Ho pitttaaaainnn :kpleure:
Moi qui pensait que j'allais enfin pouvoir jeter mon DVD trans' pour me tripoter les poils de torse sur leur film !!!!!

(>_<)

Après vision du clip, je peux dire que c'est quand même énorme, aucune animation (pire que la série "Legend oF Duo" c'est dire!!!) , de l'image de synthèse que même sur playstation 1 on avait des cinématiques qui déchiraient ça 50 fois... ça laisse rêveur.
ET EN PLUS, ON VOIT MEME PAS LEURS CULOTTES!!!!! :kpleure:

PKRG, je vais me suicider en écoutant du Linkin Park

ps: Merci Tsuka pour la seconde de rêve de voir ces nymphettes soviétiques faussement lesbiennes dans des poses explicites et interdites dans certains Etats américains
Modifié en dernier par PKRG le lun. 13 mars 2006, 21:47, modifié 2 fois.
"Je préfère être un porc décadent plutôt qu'un fasciste"

Répondre