Kafka chez Tonkam

News sur l'Animation, la BD, et le monde de l'image en général.
Répondre

Tonkam c'est pour vous :

Une petite maison d'édition audacieuse
4
67%
Une petite maison d'édition maladroite
2
33%
 
Nombre total de votes : 6

Avatar du membre
Camille
-Crazy Bitch-
Messages : 1591
Enregistré le : dim. 08 juin 2003, 21:28
Localisation : St Max
Contact :

Kafka chez Tonkam

Message par Camille »

Tel qu'affiché sur la porte de la boutique, et sur le site tonkam.com :
Pour fêter dignement Noël, Tonkam vous invite à un week-end spécial Vendredi 12 samedi 13 dimanche 14 DÉCEMBRE.
Durant ces trois jours vous pourrez gagner : un lecteur DVD, des abonnements aux éditions Tonkam, des remises exeptionnelles et plein de cadeaux.
150 euros dachat vous permettent de participer au tirage au sort pour gagner un lecteur DVD. 75 euros dachat vous permettent de participer au tirage au sort pour gagner deux abonnements dun an à choisir parmi les six titres suivants : Hikaru no Go, Comte Cain, le vilain petit canard, Kindaïchi ou Talulu.
Librairie Tonkam
29 rue Keller
75011 Paris
Métro Bastille ou Voltaire

Au programme :
Vendredi : Ouverture de 13h à 20h suivie dun cocktail jusquà 21h, vous pourrez
bénéficier de 15% de remise sur tout le magasin*
Samedi : de 11h à 19h, vous pourrez bénéficier de 10% de remise sur tout le magasin*.
Dimanche: de 11h à 19h, vous pourrez bénéficier de 20% de remise sur tout le magasin*

Durant ces trois jours, le premier achat dun montant minimum de 15 euros recevra un cadeau.
Des jouets, des Ga-japan, des calendriers, des posters, des shitajiki, des rami cards... en cadeaux pour des achats à partir de 5 Euros.
De 5 à 30 euros Cadeau 1
de 30 à 75 euros Cadeau 2 (participation au tirage au sort abonnement)
de 75 à 150 euros Cadeau 3 (participation au tirage au sort abonnement)
de 150 à 250 euros Cadeau 4 + participation au tirage au sort DVD
250 euros et plus Cadeau 5
Cadeaux offerts dans la limite des stock disponibles
*Sauf les versions françaises


°___° un peu compliqué comme affaire :
On gagne en fait le droit de participer à tel tirage au sort pour tant d'achats... Mon hypothèse : ils essaient de laver le cerveau des otaques pour dominer le monde.

Avatar du membre
patrouchef
Grenouille enragée
Messages : 11285
Enregistré le : mar. 09 juil. 2002, 23:24
Localisation : Jardin des Hinata
Contact :

Message par patrouchef »

moi j'ai mis audacieuse parce que je trouve qu'ils ont osé sortir des titres qu'on aurait jamais vu chez d'autres éditeurs mangas.

et puis ils donnent leur chance a des genres qui sortent un peu des sentiers battus.
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

Little Lou

Message par Little Lou »

Hé bé! Chais pas si elle est audacieuse ou maladroite, mais z'ont le sens des affaires en tous cas, chez Thon Came.

Avatar du membre
D N.A. M
Otaking !
Messages : 853
Enregistré le : jeu. 14 août 2003, 20:42
Localisation : In the bush of ghosts. Again.
Contact :

Message par D N.A. M »

C'est une horreur, tout se téléscope, les remises, les participations à la tombola, les cadeaux... :lol: C'est plus un cadavre exquis qu'une promo, cette chose...
Mais sinon, effectivement, ça a l'air tellement crétin qu'il doit y avoir anguille sous roche. On sait jamais, des fois qu'un otaku dans le doute se mette à claquer un max de sous...
READING
MAKES A
COUNTRY
GREAT !

Avatar du membre
Che*Koala
Hannibal posteur
Messages : 473
Enregistré le : mer. 11 juin 2003, 11:16

Message par Che*Koala »

De toute façon un otaque c'est comme un touriste : c'est fait pour dépenser son fric en se faisant allègrement enculer et en gardant le sourire.

"Roh la collechion complefte de icche de shlamp, scchouette, schheullement chiche chent euros ??"
*Koala

Avatar du membre
jem
CyberPet
Messages : 5037
Enregistré le : mar. 14 oct. 2003, 5:57
Localisation : les collines gersoises

Message par jem »

patrouchef a écrit :moi j'ai mis audacieuse parce que je trouve qu'ils ont osé sortir des titres qu'on aurait jamais vu chez d'autres éditeurs mangas.
et puis ils donnent leur chance a des genres qui sortent un peu des sentiers battus.
Oé enfin ca (les asatte dance, amer béton, tezuka) c'était du temps de Veret.
Ces derniers temps c'est un peu le calme plat chez Tonkam.
D'ailleurs je ne suis plus que Rookies (argh, avant dernier volume, je sens venir la fin baclée et foireuse à 3 kilomètres ç__ç ) et Hikago (sympa, mais sans plus) chez eux et je me suis plutôt tourné vers Akata (Nana, Sing yesterday, Ayako, Larme Ultime, ...).
I found my freedom now.
Funny how it feels just like being alone...

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Mouarf ça me rappelle la FNAC de Bordeaux qui a fait un -10% sur tout le magasin vendredi dernier, de 19h30 à 21h00 seulement ... les clients avaient droit au champagne, petits fours ... non non je suis sur qu'il n'y a pas de coup caché et que les commerçants sont vraiment genereux en cette fin d'année :P

Sinon sympa Camille d'avoir utilisé la fonction Sondage du forum, tu es la première à l'avoir fait :o

Avatar du membre
patrouchef
Grenouille enragée
Messages : 11285
Enregistré le : mar. 09 juil. 2002, 23:24
Localisation : Jardin des Hinata
Contact :

Message par patrouchef »

"Mouarf ça me rappelle la FNAC de Bordeaux qui a fait un -10% sur tout le magasin vendredi dernier, de 19h30 à 21h00 seulement "

c'est ce qu'on appelle une "soirée adhérent", seuls les gens avec la carte adhérent FUCK pouvaient rentrer et se goinfrer de produits à pas cher.
j'le sais j'y étais...

Jem=> effectivement, c'était l'époque Veret mais force est d'admettre que sans ça, tonkam ne serait qu'un editeur banal, insipide.
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

Avatar du membre
jem
CyberPet
Messages : 5037
Enregistré le : mar. 14 oct. 2003, 5:57
Localisation : les collines gersoises

Message par jem »

patrouchef a écrit :Jem=> effectivement, c'était l'époque Veret mais force est d'admettre que sans ça, tonkam ne serait qu'un editeur banal, insipide.
Ben dans ce cas il serait temps qu'ils se resaisissent s'ils ne veulent pas le devenir pour de bon non?
Enfin bon, si j'ai bien compris leur orientation, ils ont décidé à l'avenir d'être premiers sur le yaoi...
C'est leur choix...
I found my freedom now.
Funny how it feels just like being alone...

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

>c'est ce qu'on appelle une "soirée adhérent", seuls les gens avec la
>carte adhérent FUCK pouvaient rentrer

Je sais, ils ont envoyés l'invit avec leur petit magazine d'infos ;) (que je lis presque plus) ...

tiens d'ailleurs apparemment ils ont enfin arreté de me ré-abonner automatiquement a leur carte fnack, je me suis fait avoir plusieurs fois où ils faisaient passer les frais de re-abonnement sur leur machin Finaref que je sais meme plus quand je l'ai souscrit ><

>et se goinfrer de produits à pas cher.

Mouais, ce qu'ils servaient sur les plateaux peut-etre, mais meme avec -10% la majorité de leurs produits restent plus chers que les prix pratiqués sur le web :P

Répondre