Gérald Parel (UP Captain Mexico)

News sur l'Animation, la BD, et le monde de l'image en général.
Répondre
Avatar du membre
kness
P'tit posteur
Messages : 8
Enregistré le : ven. 19 déc. 2003, 23:47
Localisation : Paris
Contact :

Re: [BD] 7 Secondes - Tome 3

Message par kness »

Merci pour la news ;)

a noter que contrairement a ce que dit Tsuka, je suis seule a assurer les couleurs sur 7 secondes, Bengal s'occuppe de Meka quant à lui ^^
K-

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

>Merci pour la news

De rien :o

EDIT : et Bienvenue Kness ^_^ !!

>a noter que contrairement a ce que dit Tsuka, je suis seule a assurer les
>couleurs sur 7 secondes, Bengal s'occuppe de Meka quant à lui ^^

Oui pardon je voulais faire un p'tit coucou à vous deux & à Café Salé dans la news, je me suis un peu laissé emporter ^___^;;
(j'avais mis Bengal entre parenthèses quand meme ^^)

Avatar du membre
sonwukong
*<i>ding dong</i>* c'est le livreur
Messages : 2255
Enregistré le : mer. 02 juil. 2003, 13:23
Contact :

Message par sonwukong »

ah ?!! une kness café salienne !!! bon, ok c pourri ! :roll:

tit question à blanche neige : j'aimerai savoir le delai que tu a eu pour faire la colo sur 7 secondes !

c bon, j'arrete les vannes pourries promis *croise les doigts dans le dos*
en fait non, j'arreterai pas ! :twisted:

Avatar du membre
jesus_kryst
Otaking !
Messages : 4326
Enregistré le : jeu. 24 oct. 2002, 10:04
Contact :

Message par jesus_kryst »

Exactement la même réaction
j'aurais jamais imaginé qu'un truc aussi gore(c'est un vrai choc) puisse exister. Le pire c'est que ça va paraître aaarg ça pue

detrompes toi ,j'ai vu bien pire,une bd en 3d qui fait mal aux yeux ,elle se lit avec des lunettes 3d ,tu pleures doublement,c'est la bd qui t'agresses non seulement visuelement mais physiquement ,c'etait un truc azteque j'ai oublié le titre...
tellement abominable.

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Jesus > la BD dont tu parles c'est quand meme pas Golgoth Aqua Tek ? (dont je parlais dans ce thread)

Parce qu'il y a certes de la 3D dedans, mais c'est *mieux* que ce que j'ai posté juste avant là, et il ne faut pas de lunettes 3D ^^

Image

Little Lou

Message par Little Lou »

c'etait un truc azteque j'ai oublié le titre...
Ouihihihi j'ai vu ça à la Fnac, ça m'a bien fait rigoler (franchement... ça apporte quoi qu'elle soit en 3D ou non, à part le label "ouaiiiis première bd en 3d!!!! Achetez-la, les gens!!!") Mais j'ai pas pu voir de quoi il en retournait, c'était sous plastique... pas cons, les mecs. :)

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Ok ce devait pas etre ça alors ...

Little Lou

Message par Little Lou »

Effectivement, mais c'est très vilain aussi ce que tu as posté console-toi ^^;;; (--> encore un coup de Google "J'ai de la chance"?)

Avatar du membre
jesus_kryst
Otaking !
Messages : 4326
Enregistré le : jeu. 24 oct. 2002, 10:04
Contact :

Message par jesus_kryst »

nan,nan c'est pas du tout ca ,c'est un truc qui se base dans un contexte aztéque avec des filles a forts poumons et guerriers musculeux,c'est plutot récent ,j'essaierai de trouver le titre ,en dehors du concept ,c'est un truc assez abominable(aprés peut etre que le scénario dépouille )ils en ont parlé dans un bo doi je crois .

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

>Effectivement, mais c'est très vilain aussi ce que tu as posté console-toi
>^^;;; (--> encore un coup de Google "J'ai de la chance"?)

Non en fait les auteurs de cette BD m'ont contacté pour que je leur monte une galerie sur Catsuka ^_^; ... encore quelque chose que je dois faire depuis longtemps, aah cruel manque de temps -__- ... Comme c'est un "service" qui ne correspond pas encore a ce que Catsuka propose, j'attends aussi de faire une refonte du site ...

Dans ce qu'ils m'ont envoyé (et leur BD) il y a de bonnes choses meme si c'est vrai que je n'adhere pas a 100% a l'ensemble ... leur dessin fait penser au style Boilet mais en + coloré + chargé - digestes ... les pages 3D sont pas trop mal mais ça reste des nouvelles expériences ...

Jésus >

Je crois que j'ai trouvé la BD dont tu parles ^^

"Princesse Maya" de Jeronaton
Paru en octobre 2003 chez Albin Michel

http://univers.bdnet.com/Album.htm?cde=9782226144041

Image

Voir un extrait :

Image

beurk °(~~

Avatar du membre
Bambin
Nikuman addicted
Messages : 1812
Enregistré le : jeu. 26 juin 2003, 9:53
Localisation : tukyu
Contact :

Message par Bambin »

8O 8O 8O 8O beuuuuuuuuuuuuuuuuuerk X[~~~~

Edit: 100 balles pour "ça"?!!! euh ça me dépasse là... >___<

Avatar du membre
Fikey
Otaking !
Messages : 4179
Enregistré le : lun. 23 juin 2003, 22:20
Localisation : mmmh chron....
Contact :

Message par Fikey »

oui je l'ai entrevue cette bd à la fnac.....et y'en avait une d'ouverte donc j'ai ridiculement mis les superbes lunettes devant mes yeux
et avec ces lunettes et le fait que je rigole tout seul pour la pauvreté du dessin/3d ,je me suis senti si seul à ce moment là

c marrant 2 secondes et puis bon...

Avatar du membre
kness
P'tit posteur
Messages : 8
Enregistré le : ven. 19 déc. 2003, 23:47
Localisation : Paris
Contact :

Message par kness »

sonwukong a écrit :tit question à blanche neige : j'aimerai savoir le delai que tu a eu pour faire la colo sur 7 secondes !
krrkrr les blagues nazes !

J'ai entre un et deux mois, mais plutôt un en fait. D'ailleurs faut que je me depeche sinon il sera pas la en fevrier :D

et ouais pour la bd en 3d a moins que ca soit vraiment super bien fait genre les images de sieur Goron par exemple ( http://perso.wanadoo.fr/goron/) ou quelques autres tueurs en 3d... generalement c'est vraiment naze. De toute maniere la 3d c'est pas fait pour ca jtrouve. Déjà que les gens (public comme auteurs) ont eu bcp de mal a se mettre a l'infographie 2d....
K-

Avatar du membre
sonwukong
*<i>ding dong</i>* c'est le livreur
Messages : 2255
Enregistré le : mer. 02 juil. 2003, 13:23
Contact :

Message par sonwukong »

kness a écrit :krrkrr les blagues nazes !
je sais, et j'ai même pas honte !!!
kness a écrit :J'ai entre un et deux mois, mais plutôt un en fait
merci pour ces infos. ça fait short comme delais. pas evident, bon courage alors, et "bon" speed !

Little Lou

Message par Little Lou »

Non en fait les auteurs de cette BD m'ont contacté pour que je leur monte une galerie sur Catsuka ^_^;
Oups... boulette? :oops:


Gnaaaarf!!

Répondre