[DVD] Memories Zone 1 ... et maintenant Zone 2

News sur l'Animation, la BD, et le monde de l'image en général.
Avatar du membre
pilikun
Otaking !
Messages : 698
Enregistré le : jeu. 26 juin 2003, 8:55
Localisation : midorrando ^_^
Contact :

Message par pilikun »

qu'est ce que c'est que cette jacquette immonde , p'tin j'ai les yeux qui pique.rien a voir avec l'ambiance du film . :evil:

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Ouais mais c'est parce que les Américains ils trouvaient le film trop terne alors ils ont rajoutés des couleurs.

Cool non :) ?

haribo
Otaking !
Messages : 2698
Enregistré le : ven. 21 nov. 2003, 14:39
Localisation : dans mes chaussettes

Message par haribo »

c'est clair que la jaquette elle est immonde, le vieux " lueur externe " sur les typos affreuses et les couleurs.. blouaaaaaargl Image
no no no

Avatar du membre
pilikun
Otaking !
Messages : 698
Enregistré le : jeu. 26 juin 2003, 8:55
Localisation : midorrando ^_^
Contact :

Message par pilikun »

et pis ce vert fluo , non ca devrait etre interdit.de toute maniere les ricains c'est les rois pour nous faire des jaquettes dégueulasses quand ils récupèrent des animes japonaises.j'ai le dvd zone 1 de monononké(j'en avais marre d'attendre pour un zone 2 qui n'arrivait pas et qui finalement n'a aucun bonus)et la jacquette c'est : ashitaka avec sont sabre en plein action , du style :mononké c'est un anime d'action avec un héros et son sabre laser(et oui pasque le sabre il brille sur la jaquette) qui se bat contre des démon,et ben moi ca me fout les boules.

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

J'ai vraiment pas bcp de DVD US, mais pour l'instant ce que j'ai vu de pire c'est la jaquette de Junkers Come Here -__-

Image

Avatar du membre
pilikun
Otaking !
Messages : 698
Enregistré le : jeu. 26 juin 2003, 8:55
Localisation : midorrando ^_^
Contact :

Message par pilikun »

wouaou une abomination pour les yeux.

Avatar du membre
ShodaN
Intervenant valeureux :)
Messages : 80
Enregistré le : jeu. 10 oct. 2002, 11:32
Localisation : Bruxelles

Message par ShodaN »

Excellent, c'est un peu par ce film que j'ai connu ce site et en quelque sorte Tsuka (à ses début, si il s'en souvient:) ).

C'est un film que j'ai cherché pendant 7ans, je ne pouvais pas m'offrir le LaserDisc japonnais à l'époque et encore moins le dvd, puis voilà grâce au réseau Hotline 7années plus tard, j'avais pu m'éclater mes belles rétines devant ce qui est ...sans contest un pur chef d'oeuvre d'animation!
bon,ça c t pour ma vie héhé

Je le conseille très fortement.


+

Avatar du membre
parotaku
Taré de la résolution
Messages : 3372
Enregistré le : ven. 02 mai 2003, 17:22
Localisation : Dans le désert blanc de la geekitude...
Contact :

Message par parotaku »

Pour tyler1305:

Confirmation des caracteristiques techniques de la 1ère edition de memories en zone 2 japonais:
-16/9
-pistes audio DD 5.1 & Dolby surround
(pas de DTS sur le mien, contrairement a ce qu'a dit Tsuka)
-st anglais (désactivables) sur le film
-making of de 29mn non st
-importante gallerie de model-sheets (N&B): persos & décors
photos de décors (les fonds peints en couleur... (désolé, je suis pas sûr des noms 'officiels' exacts!!!)) malheureusement comme souvent, les images sont un peu petites...

Honnetement, pour qui comprend l'anglais, le dvd japonais est vraiment très complet... et je suis pas sur que le dvd US contiendra autant et dans la même qualité... même si le making of est sous titré!!!
... et si la réedition japonaise à petit prix contient la même chose que l'edition que j'ai, franchement jetez vous dessus!!!! :wink:
KONAMI TOKYO (KCET)
____FOREVER!!____
Mon blog...(old stuff)|
Mon twitter...|
... et quelques vidéos de jeux...

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

>désolé, je suis pas sûr des noms 'officiels' exacts!!!

Il y a aussi ce qu'on appelle les image-boards qui sont souvent proposés, et colorés :) ...

>et si la réedition japonaise à petit prix contient la même chose que
>l'edition que j'ai, franchement jetez vous dessus!!!!

C'est exactement la meme, mais bien moins chère :o
(peut etre meme qu'ils ont utilisé un nouveau master, faudrait que je me renseigne ...)

Avatar du membre
tyler1305
Great Tchatcheur Onizuka ^o^
Messages : 276
Enregistré le : sam. 22 nov. 2003, 2:18

Message par tyler1305 »

La date de sortie du dvd zone 1 de MEMORIES est annoncée pour le 24 fevrier 2004!

http://www.sonypictures.com/homevideo/c ... 12561.html

C'est pas précisé sur la page officielle de sony mais dvdimport indique qu'il y aura des stt français (sur les making of aussi comme pour leur dvd du film de COWBOY BEBOP) peut etre une vf audio aussi on sait jamais. Par contre j'ai bien peur que les galeries de designs et model sheets ce soient perdu en chemin, fais chier!

La pochette est pas mal en tout cas.

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Raaah quel dilemme ... j'ai deja le dvd jap ><

Le truc vraiment bien c'est qu'ils sous-titrent en français les bonus aussi, c'est très très rare de voir ça sur des dvds etrangers (ils se limitent quasiment tout le temps au film ...)

J'avais pas compris qu'ils avaient fait ça pour le dvd de Cowboy Bebop aussi ... J'attends les spécifications du futur dvd FR de ce dernier, si il ne comporte pas au moins l'equivalent du DVD américain, je prendrai le Z1 illico.

Dommage pour les bonus de preprod de Memories qui sautent, mais la qualité de ces derniers etait vraiment bof bof sur le DVD jap ... ce qui etait d'autant plus decevant que ces galeries comportaient vraiment beaucoup d'images.

En tous cas merci pour les infos Tyler :)

tyler1305 disconnected

Message par tyler1305 disconnected »

Tsuka te soules pas prend le zone 1 de Cowboy bebop il est excellent et en plus tu le paieras moins cher que le futur zone 2 français (vu que c'est un collector à la metropolis donc 25 euros minimum) 25$98 chez dvdsoon.com 16euros environ voir moins...

Moi par contre si les galleries de model sheet sont pas presente sur le dvd us de memories je prend le jap direct.

the dreamer
Drunken master
Messages : 327
Enregistré le : jeu. 12 juin 2003, 3:32

Message par the dreamer »

Kler que ça donne envie là !
L'ennuis c'est que mon DVD ne fais toujours pas le zone 1, snif !
J'attends donc la sortie en zone 2 ! ( j'y crois !)

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Sony Pictures a lancé un mini site a l'occasion de la sortie en DVD de Memories aux USA :

http://www.sonypictures.com/homevideo/memories/

Oui je sais, y'a quasiment rien d'interessant sur ce site ;)

En fait c'est pour faire un clin d'oeil taquin au site où j'ai lu l'info, animenewsnetwork.com

Déjà le texte de leur news est pas terrible ;)
Sony Pictures has created an official website for Memories, which was directed by Koji Morimoto
Et ensuite, je disais recemment qu'il ne fallait pas trop se fier a leur biographies (souvent erronées), j'etais jamais allé voir celle de Morimoto, j'ai bien rigolé en le voyant crédité en tant que Producteur des séries comme Galaxy Angel et Onegai Twins, ou des OAV de MazinKaiser :lol:

http://animenewsnetwork.com/encyclopedi ... hp?id=2773

Je suis méchant ^o^;; ...

Avatar du membre
Chron
Synchrone or not synchrone ?
Messages : 12503
Enregistré le : jeu. 06 juin 2002, 12:37
Localisation : Paris

Message par Chron »

La où tu vas moins rire, c'est MORIMOTO Kôji a bien produit ces séries...
...
...
Mais pas le même Morimoto Kôji... 8)

??????Né en 1963, producteur de longue date à Bandai Visual, venant de Mitsubishi denki il rejoint Bandai Visual en 1997 où il produit Onegai Teacher .Hack//SIGN Avenger Shin Getter Robo vs Neo Getter Robo Mazinkaiser Galaxy Angel Pitaten DigiChara Nyo
Comme nous l'apprend cette page par exemple.
http://animejapan.cplaza.ne.jp/b-ch/kimo/kimo_org.html

Et non pas "ton" Morimoto Kôji :

????

Dont je viens de trouver une des dernières photos... (regardez le nom dans le lien, je mens pas... 8) )

Image

Bref leur confusion est pas très sérieuse quand même...
@+
Chron

Répondre