Batman animé (UP Batman: Year One)

News sur l'Animation, la BD, et le monde de l'image en général.
Répondre
Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Batman animé (UP Batman: Year One)

Message par Tsuka »

---- News Catsuka

A tous les fans des séries animées de Batman, je vous annonce une bonne nouvelle pour ce début d'année, avec la sortie le 7 Janvier en France des 1ers DVDs de la 1ère saison animée (datant de 1992).

Je vous avais deja parlé des éditions Z1 américaines, proposant 4 ou 5 épisodes par galettes et quelques bonus comme des commentaires de Bruce Timm, Warner Home Video se décide enfin a les éditer chez nous (le DVD n°1 était sorti aux USA en juin 2002 ...).

Ce sont donc les 3 premiers DVDs parus qui sortent d'un coup mercredi prochain, accompagné d'un autre titre inédit, "Batman : La mystérieuse Batwoman" (Batman Mystery of Batwoman), le dernier opus (72 min) sorti en direct-to-vidéo, et qui est entre autre accompagné de "Chase Me", un court-métrage (musical) inédit de Batman spécialement produit pour la sortie DVD. Une initiative que les auteurs devraient renouveller dans le futur.

On ne peut que saluer la Warner, car jusque là n'était sorti en France qu'un seul DVD des adaptations animées de Batman : Le Retour du Joker (Batman Beyond), en version censurée en plus ... On peut maintenant esperer voir peut-etre un jour édité les precedent films comme le très bon Batman contre le Fantome Masqué ...

Ci-dessous un rapide présentation des 4 DVDs à paraitre le 7 Janvier, à des prix relativement bas :

NB : Les épisodes sont classés dans l'ordre chronologique de production et non de diffusion TV.

- Batman "Naissance d'une Légende" (vol 1)

Episodes 1 à 5 : Le duel / Joyeux Noël Batman / Epouvantable épouvantail / Morts de rire / Poison d'amour

Bonus :
- Jeu interactif / dessiner Batman
- Introductions des épisodes par le producteur/réalisateur Bruce Timm
- Prix Public : Environ 17 euros

Image

- Batman "Le Chevalier Noir" (vol 2)

- Episodes 6 à 9 : Les enfants de la nuit / Version originale / Les oubliés du nouveau monde / Fugue en sol Joker

Bonus :
- Les voix de Gotham City
- Introductions des épisodes par le producteur/réalisateur Bruce Timm
- Prix Public : Environ 17 euros

Image

- Batman "Sortir de l'Ombre" (vol 3)

- Episodes 10 à 13 : Double Jeu 1ère & 2ème partie / Il n'est jamais trop tard / L'oeuf du Pingouin

Bonus :
- Commentaires de Paul Dini
- Introductions des épisodes par le producteur/réalisateur Bruce Timm
- Prix Public : Environ 17 euros

Image

- Batman "La mystérieuse Batwoman"

- Court métrage inédit "Chase Me"
- Les coulisses mystérieuses
- Interview des créateurs
- Naissance d'une scène
- Les dossiers de la Bat-cave
- Les Bats-gadgets
- Prix Public : Environ 17 euros

Image

----
Modifié en dernier par Tsuka le sam. 15 nov. 2008, 15:34, modifié 2 fois.

Avatar du membre
sonwukong
*<i>ding dong</i>* c'est le livreur
Messages : 2255
Enregistré le : mer. 02 juil. 2003, 13:23
Contact :

Message par sonwukong »

une bonne nouvelle ça !!! j'ai hâte !

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

>une bonne nouvelle ça !!! j'ai hâte !

Et moi dont ! Depuis le temps que je me tatais a prendre les Z1 (j'ai juste pris Mask of the Phantasm) ...

Heureusement ils les sortent (je n'y croyais plus franchement ...), et a prix correct ... Reste que ça va en faire des dvds pour boucler la série, et meme si j'en reve je pense qu'un box dvd n'est pas concevable pour une série aussi culte ... ils vont nous faire raquer et pis dans plusieurs années là ils sortiront un box pas cher :twisted:

Ou comme le film de Batman Beyond ... oooh on le sort mais il est censuré, *sacrilège* ... on fait monter la mayonnaise ... et paf quelques temps après on en profite pour le ressortir en DVD uncunt ... et moi j'avais acheté le dvd fr entre temps ! méchaaaaaaants >< !!

*c'était un caprice de Tsuka*

Avatar du membre
sonwukong
*<i>ding dong</i>* c'est le livreur
Messages : 2255
Enregistré le : mer. 02 juil. 2003, 13:23
Contact :

Message par sonwukong »

oui, les editeurs videos, aiment bien surprendre leur clients ! :x

Avatar du membre
patrouchef
Grenouille enragée
Messages : 11285
Enregistré le : mar. 09 juil. 2002, 23:24
Localisation : Jardin des Hinata
Contact :

Message par patrouchef »

wééé, encore des sous a depenser
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

Avatar du membre
casse_couille
you talking to me ??
Messages : 4482
Enregistré le : mar. 21 oct. 2003, 22:30
Localisation : paris ...

Message par casse_couille »

OUI!!!!!!!!!!!!!!
"Je préfère pomper d'abord !"
Tsuka

Little Lou

Message par Little Lou »

Ben moi j'aime trop pas Batman, c'est super naze!! èoé/

_______

Little Lou contre le concensus

Avatar du membre
casse_couille
you talking to me ??
Messages : 4482
Enregistré le : mar. 21 oct. 2003, 22:30
Localisation : paris ...

Message par casse_couille »

8O 8O 8O


MON DIEU!!!!!
"Je préfère pomper d'abord !"
Tsuka

Little Lou

Message par Little Lou »

Calme-toi casse-bonbon, c'est pour de la blague... :wink: pense à ton coeur...

Avatar du membre
casse_couille
you talking to me ??
Messages : 4482
Enregistré le : mar. 21 oct. 2003, 22:30
Localisation : paris ...

Message par casse_couille »

fais gaffe mon petit coeur il est fragile!!!
"Je préfère pomper d'abord !"
Tsuka

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Bon alors les DVDs sont bien sortis ça y'est ... j'avais prévu d'aller me les acheter aujourd'hui ... et là paf ! je viens de lire une info (genre rumeur mais provenant de sources plutôt fiables) comme quoi la Warner envisage maintenant de sortir des boxs DVD de saisons entières, suite au succès du box Looney Tunes ... et dans les séries envisagées, il y a Batman :) !

http://www.thedigitalbits.com/rumormill.html
Well, we've been hearing from some very good sources recently, who tell us that the folks at WB are hard at work on The Flintstones: Season One, The Jetsons: Season One and Johnny Quest: The Complete Series! That last title has us particularly excited here at The Bits. No release timetable has been set other than probably late 2004 or early 2005. Other full season animated titles are planned, we're told, including the recent Batman: The Animated Series and more. We'll post additional details when we have them
Bref je vais attendre d'avoir plus d'infos avant d'acheter les dvds fr ... je me prendrait juste Batwoman.

Sinon dans le même genre Buena Vista envisage de sortir un box DVD de la 1ère saison de Gargoyles fin 2004.

Avatar du membre
patrouchef
Grenouille enragée
Messages : 11285
Enregistré le : mar. 09 juil. 2002, 23:24
Localisation : Jardin des Hinata
Contact :

Message par patrouchef »

ToT

je sers la malchance et cest ma joi-euh...
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Patrou > C'est pas de chance en effet :-\

D'un autre côté si ça se fait ça sera pas avant l'an prochain, et rien ne dit qu'ils mettront la VF comme sur les DVDs US ... il faudrait alors attendre une sortie fr ... bref c'est pas pour tout de suite, et ça reste non-confirmé officiellement pour l'instant.

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

L'information semble confirmée, la Warner sortira la série de Batman en coffrets, par saisons.

Et ce serait même pour bientôt, cet été si l'on en croit cette news :
http://www.tvshowsondvd.com/newsitem.cfm?NewsID=980

On peut donc se demander si ils ne stopperont pas alors la production des dvds à l'unité :-\ ... si c'est le cas, c'est encore un coup marketting pas tres fairplay envers les fans ... si seulement ils avaient osé sortir des boxs dès le début ... trop frileux chez Warner ...

Avatar du membre
patrouchef
Grenouille enragée
Messages : 11285
Enregistré le : mar. 09 juil. 2002, 23:24
Localisation : Jardin des Hinata
Contact :

Message par patrouchef »

"On peut donc se demander si ils ne stopperont pas alors la production des dvds à l'unité :-\ ... si c'est le cas, c'est encore un coup marketting pas tres fairplay envers les fans "

c'est le moins qu'on puisse dire :evil:

"trop frileux chez Warner "

trop cons surtout

face à ce genre de comportement j'en viendrais presque a défendre le piratage et la copie tiens ! Image
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

Répondre