Daicon III et IV - Gainax (Up Negiman)

News sur l'Animation, la BD, et le monde de l'image en général.
Avatar du membre
ACME
Otaking !
Messages : 2512
Enregistré le : mar. 25 avr. 2006, 16:50
Localisation : NORD 59

Message par ACME »

hectopussy a écrit :Je conserve l'intégrale des 4 nuits gravées sur 2 DVD avec menus très personnalisés (pub incluses ^^). De bien beaux souvenirs :kpapy:
Moi aussi. :khehe:
Tout employé tend à atteindre son niveau d'incompétence.
( Principe de Peter)

TYKUN
Otaking !
Messages : 1491
Enregistré le : lun. 08 juil. 2013, 20:11

Message par TYKUN »

La diffusion de la série est prévue pour le 23 Septembre.
+
L'émission "Apéro Nadia" contenant des anecdotes sur la série qui commence ce soir à 19H30

TYKUN
Otaking !
Messages : 1491
Enregistré le : lun. 08 juil. 2013, 20:11

Message par TYKUN »

L'apéro Nadia n'est pas une mauvaise idée mais j'ai trouvé l'émission assez mou, il serait plus intéressant de faire quelque chose de mieux préparé pour la prochaine fois, parce que là ça fait un peu triste.

TYKUN
Otaking !
Messages : 1491
Enregistré le : lun. 08 juil. 2013, 20:11

Message par TYKUN »

Dybex va également ressortir la première série "Gunbuster" en vidéo, en espérant une meilleure édition que celle de Beez (Dybex semble d'ailleurs récupérer quelques titres de l'éditeur).

Avatar du membre
hectopussy
Otaking !
Messages : 830
Enregistré le : jeu. 27 nov. 2003, 1:08

Message par hectopussy »

TYKUN a écrit :Dybex va également ressortir la première série "Gunbuster" en vidéo, en espérant une meilleure édition que celle de Beez (Dybex semble d'ailleurs récupérer quelques titres de l'éditeur).
Je le souhaite également. C'était quand fort de profiter de masters propres pour en rabaisser la qualité avec une compression aussi lamentable. Pour le coup, j'ai gardé la numérisation de mes VHS, ce n'était pas pire...

TYKUN
Otaking !
Messages : 1491
Enregistré le : lun. 08 juil. 2013, 20:11

Message par TYKUN »

Interview (en anglais) de Hiroaki Inoue, un des co-fondateur du studio Gainax

http://www.toonzone.net/2013/11/hiroaki ... interview/

Avatar du membre
hectopussy
Otaking !
Messages : 830
Enregistré le : jeu. 27 nov. 2003, 1:08

Message par hectopussy »

Otaking sur le forum Gainax.fr a écrit ::bull: A l'occasion du Tôkyô Anime Award Festival, une soirée "Gainax Night" aura lieu avec la diffusion des épisodes 1, 11, 12 et 13 de Ea's Rock, de Negiman et du long-métrage The Wings of Honneamise. Certains se mettent à rêver d'une diffusion du pilote d'Aoki Uru annoncé par Hiroyuki Yamaga pour une diffusion courant 2014. Ce dernier sera d'ailleurs présent lors de cet évènement nocturne.

Pour Infos, le TAF (Tôkyô Anime Fair) qui se déroulera au même moment à changé de nom pour devenir Anime Japan !

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Je mets l'info ici :

Étonnante initiative du studio d'animation japonais Gainax (Evangelion) qui a décidé d'ouvrir en avril 2015 un nouveau studio ainsi qu'un musée dans une ancienne école de Miharu, une ville de la préfecture de Fukushima.

Une démarche en mémoire de la catastrophe de mars 2011 qui a touché le Japon, et qui a laissé cette région en détresse. Le studio souhaite à sa façon revaloriser cet endroit, en y installant donc un nouveau studio (qui produira de l'animation et des jeux-vidéo), ainsi qu'un musée à l'effigie de leurs nombreuses licences à succès.

Image

Sources : Wings Winds + NHK News + @info_fukushima

Répondre