[Animation] Batman - Nouvelle série

News sur l'Animation, la BD, et le monde de l'image en général.
Répondre
Invité

Message par Invité »

pareil ,aussi y a une image ou il a un faux air de chris colorado

Avatar du membre
Den X
Couteau Suisse
Messages : 4325
Enregistré le : sam. 07 août 2004, 18:26
Localisation : veckring
Contact :

Message par Den X »

Ouais, il est pas gâté en ce moment Batman.
Viendez me voir animer en live sur Twitch: https://www.twitch.tv/den_xvii/

Avatar du membre
Bambin
Nikuman addicted
Messages : 1812
Enregistré le : jeu. 26 juin 2003, 9:53
Localisation : tukyu
Contact :

Message par Bambin »

les gros yeux de batman et sa tête de Jacky chan sans son masque(à part si c'est pas le même personnage j'en sais rien) j'accroche moyen :/ mais le reste je trouve ça plutôt sympa.

Avatar du membre
Rakugaki
Fan de kawaii
Messages : 1589
Enregistré le : mer. 21 avr. 2004, 15:35

Message par Rakugaki »

Je trouvais aussi que sa tête faisait très Jacky Chan... je suis pas seul.

J'aime bien la gueule du Joker !

Xan
Yankee
Messages : 45
Enregistré le : lun. 09 août 2004, 23:03
Localisation : Terre
Contact :

Message par Xan »

casse_couille a écrit :
Xan a écrit :pour moi Le Batman c'est celui de bruce timm, c'est quoi ce nouveau design avec des petites oreilles et des yeux aussi énormes que ceux de spiderman? et le joker, il a plus rien a voir avec celui du comics! Et je parle meme pas de catwoman...

ah oui c'est vrai qu'en pensant comme ça ... les choses vont trop évolué!!!
ben pour moi tu vois la bd, c'est the yellow kid, et l'animation c'est Gerthie le dinosaure et le cinéma c'est les frères lumières ............ ces nouveau trucs, ca sert à rien


yen a qui ont pas peur de dire des conneries quand meme!
C'est toi qui dit des conneries, Batman à la base c'est un comics, alors si ils changent complètement le look des persos, qu'ils inventent une nouvelle histoire ou quoique ce soit, c'est plus la meme chose. Par ex, si y'a un nouveau dessin animé de lucky luke et qu'ils lui donnent de nouvelles fringues et que jolly jumper est marron, et que je viens en faisant " mais c'est pas jolly jumper, il est pas comme ça dans la bd" tu vas répondre en me disant " oh mais arrete de dire des conneries, faut bien qu'avec le temps les persos évoluent."?

Bon n'empeche que relooker batman pourquoi pas, donner un nouveau costume à catwoman, pourquoi pas, mais faudrait déja qu'il soit bien ce nouveau costume et faire du joker un type qui ressemble presque à Lobo si tu lui rajoute une chaine c'est plus du relookage c'est carrément réinventer le perso - meme si en soit, j'aime bien ce look-.
Mais bon comme je l'ai dis, certaines captures des épisodes ont beau avoir l'air très vilaines, d'autres sont pas mal, donc faut voir...

vivement batman begins...http://www.dvdrama.com/rw_news-8949-.php

Avatar du membre
casse_couille
you talking to me ??
Messages : 4482
Enregistré le : mar. 21 oct. 2003, 22:30
Localisation : paris ...

Message par casse_couille »

ah ouais d'accord ... ok ... bon alors ... commencons par le commencement ... alors



... batman est un comics ... alors euh ... SANS DECONNER?


comparer batman et lucky luck ... oui ... hun hun ... bon faut faire gaffe il a pas l'air d'etre bien malin ... alors ... t'as déjà lu un comics dans ta vie ... bon je pense que oui ... ALORS SOMBRE IDIOT, LES SUPERHEROS ET D'AUTANT PLUS BATMAN AND CO CHANGENT CONSTAMMENT DE DESIGN!!! et pourtant ca reste la meme chose, puis c'est dans l'esprit quand meme! ils sont pas faut une cape jaune fluo et des bottes violet lavande fashion style, avec des fleurs a la place de la chauve souris parce qu'a la base c'est vraiment trop dark ...


... d'ailleurs le costume de catwoman ressemble beaucoup à celui qu'elle a dans le comics maintenant ... et le joker c'est un fou, il a une camisolle de force ... SACRILEGE!! ... ah ben non justement ... c'est exactement ce quil lui faut ...

... encore que tu dises que tu n'aimes pas, etc... etc... je vois pas le problème, yen a qui le dise, c'est leur avis, mais tu ferais mieux de réfléchir quand tu sors un argument aussi idiot!
"Je préfère pomper d'abord !"
Tsuka

Xan
Yankee
Messages : 45
Enregistré le : lun. 09 août 2004, 23:03
Localisation : Terre
Contact :

Message par Xan »

casse_couille a écrit :ah ouais d'accord ... ok ... bon alors ... commencons par le commencement ... alors



... batman est un comics ... alors euh ... SANS DECONNER?


comparer batman et lucky luck ... oui ... hun hun ... bon faut faire gaffe il a pas l'air d'etre bien malin ... alors ... t'as déjà lu un comics dans ta vie ... bon je pense que oui ... ALORS SOMBRE IDIOT, LES SUPERHEROS ET D'AUTANT PLUS BATMAN AND CO CHANGENT CONSTAMMENT DE DESIGN!!! et pourtant ca reste la meme chose, puis c'est dans l'esprit quand meme! ils sont pas faut une cape jaune fluo et des bottes violet lavande fashion style, avec des fleurs a la place de la chauve souris parce qu'a la base c'est vraiment trop dark ...


... d'ailleurs le costume de catwoman ressemble beaucoup à celui qu'elle a dans le comics maintenant ... et le joker c'est un fou, il a une camisolle de force ... SACRILEGE!! ... ah ben non justement ... c'est exactement ce quil lui faut ...

... encore que tu dises que tu n'aimes pas, etc... etc... je vois pas le problème, yen a qui le dise, c'est leur avis, mais tu ferais mieux de réfléchir quand tu sors un argument aussi idiot!

Tu sais que tu portes vraiment bien ton pseudo toi? D'abord j'ai utilisé lucky luke tout simplement packe c'était le 1er truc qui me venait à l'esprit , que c'est une bd, tout comme batman et que c'était plus clair pour toi qui semble etre assez restreint pour ce qui est de comprendre ce qu'expliquent les autres.

Les persos dans les comics changent de costume, non sérieux?

ALORS ESPECE D'IMBECILE, AU CAS OU T'AURAIS PAS REMARQUE ILS REVIENNENT QUASIMENT TOUT LE TEMPS A LEUR COSTUME DE DEPART ET D'AUTANT PLUS BATMAN, et puis pour le cas de batman là au cas où t'aurais pas remarqué , le costume est quasiment le meme, c'est le dessin qu'est pas beau, et chais pas pourquoi ça t'énerve autant, chui pas le seul à dire ça, chui désolé si ça te vexe, mais ce design de mastuda ben il est tout laid.

Avatar du membre
Gwen
Otaking !
Messages : 4234
Enregistré le : mer. 12 févr. 2003, 23:36
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par Gwen »

ptite_araignée> et la ça marche??
Image
http://www.lightmare-studio.com
"Ce que l'on te repproche, cultives-le. C'est toi."
Jean Cocteau

Avatar du membre
Chron
Synchrone or not synchrone ?
Messages : 12503
Enregistré le : jeu. 06 juin 2002, 12:37
Localisation : Paris

Message par Chron »

Waah, l'autre, il met du sirop d'érable dans son pop-corn, beurk...
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???

Avatar du membre
casse_couille
you talking to me ??
Messages : 4482
Enregistré le : mar. 21 oct. 2003, 22:30
Localisation : paris ...

Message par casse_couille »

xan a écrit :tout simplement packe c'était le 1er truc qui me venait à l'esprit
c'est bien ca le problème tu ne réfléchis pas!
dans ton avant dernier message tu dis ça >

Batman à la base c'est un comics, alors si ils changent complètement le look des persos,(...), c'est plus la meme chose
j'invente rien c'est toi qui le dit
et puis

Les persos dans les comics changent de costume, non sérieux?
le costume est quasiment le meme

en gros, toi t'es un gars qui aime se contredire

et puis comparé un perso pure franco belge avec un perso pure produit du comics mainstream/super héros américain ... oui c'est une erreur

je ne suis pas restreint mais plus réfléchi! le principe de base (et le plus mauvais) des comics c'est que c'est un produit et qu'il doit se vendre, donc pour rameutter du nouveau lectorat on fait des coups "médiatiques" HEY LOOK TOI LE PETIT GAMIN AVEC UN GROS PORTEFEUILLE, IL EST COOL BATMAN AVEC SON NOUVEAU COSTUME ET SON NOUVEAU GADGET! TU VEUX L'ACHETER .... OH OUI TU LE VEUX, ce qui n'est pas le cas pour la plupart de la bd franco-belge et encore moins de celle que tu m'as cité!

et le fait qu'il revienne souvent au costume d'origine n'est pas un contre-argument au fait qu'il leurs arrive souvent d'en changer

et maintenant ton argument c'est ... c'est laid alors que c'était le principe de changement qui te dérangeait avant ... faudrait savoir gamin!
mais bon si t'aime pas matsuda ... c'est ton avis point
"Je préfère pomper d'abord !"
Tsuka

Xan
Yankee
Messages : 45
Enregistré le : lun. 09 août 2004, 23:03
Localisation : Terre
Contact :

Message par Xan »

xan>> tout simplement packe c'était le 1er truc qui me venait à l'esprit

casse_couille>c'est bien ca le problème tu ne réfléchis pas!

Non cest surtout que comme je lai dit, cest un exemple clair et comme je trouvais qu'il convenait à la situation je l'ai utilisé. Mais bon après on va pas passer tt notre temps à débattre de quel exemple j'aurais pu me servir ou ne pas me servir.

>dans ton avant dernier message tu dis ça

>>Batman à la base c'est un comics, alors si ils changent complètement >>le look des persos,(...), c'est plus la meme chose

>j'invente rien c'est toi qui le dit

effectivement ça je lai dis, et je dis bien le look des persos, pas forcément celui de batman, ça peut etre celui des autres.

>et puis

>>Les persos dans les comics changent de costume, non sérieux?
>>le costume est quasiment le meme

>en gros, toi t'es un gars qui aime se contredire

Nan je me contredit pas, quand je dis « Les persos dans les comics changent de costume, non sérieux? » je répète juste ce que toi tu as dis, et moi par contre ce que jen dis cest que oui peut etre les super héros changent souvent de costume, mais ils reviennent quasiment toujours à celui dorigine, et de toute façon le cas de batman cest toi qui te gourre parce que batman lui si mes souvenirs sont bons, il na jamais eu de costume différent, si ce nest des retouches sur les couleurs, sur les oreilles ou sur le logo sur son torse. Et vient pas en disant « ben regarde quand il a été crée et maintenant » ben oui cest quasiment le meme costume, sauf pour les retouches, un vrai changement de costume serait par exemple pour le superman bleu, ou les différents costumes de spiderman, mais là encore ces deux personnages sont revenus à leur base.


>>et puis comparé un perso pure franco belge avec un perso pure >>produit du comics mainstream/super héros américain ... oui c'est une >>erreur
>>je ne suis pas restreint mais plus réfléchi! le principe de base (et le >>plus mauvais) des comics c'est que c'est un produit et qu'il doit se >>vendre, donc pour rameutter du nouveau lectorat on fait des >>coups "médiatiques" HEY LOOK TOI LE PETIT GAMIN AVEC UN GROS >>PORTEFEUILLE, IL EST COOL BATMAN AVEC SON NOUVEAU COSTUME >>ET SON NOUVEAU GADGET! TU VEUX L'ACHETER .... OH OUI TU LE >>VEUX, ce qui n'est pas le cas pour la plupart de la bd franco-belge et >>encore moins de celle que tu m'as cité!

(oue ben moi je me demande si on s'est fait autant de tune sur l'image de batman que celui d'astérix...)
et comme je viens de le dire batman na pas changé de costume hormis les retouches, à ce quil me semble, après je peux me tromper.

>>et le fait qu'il revienne souvent au costume d'origine n'est pas un >>contre-argument au fait qu'il leurs arrive souvent d'en changer

Non mais cest un contre argument au fait que tu me dises que parce que les personnages changent de costume dans les comics, je n'ai pas le droit de dire que ça change ce que sont ces personnages par rapport à la bd, sachant que je parle plus particulièrement du joker. Je suis désolé, mais cest vrai, le joker on dirait plus du tout le meme, il ressemble carrément à lobo là.

>>et maintenant ton argument c'est ... c'est laid alors que c'était le >>principe de changement qui te dérangeait avant ... faudrait savoir >>gamin!

Et toi au lieu de têtre excité dès le début taurais du lire attentivement, javais critiqué au départ le changement de costume pour catwoman, le joker et la couleur de peau dalfred, nullement le costume de batman. Je ne me contredis donc pas, je trouve que changer autant le look du joker, ça en fait plus du tout le meme gars ( mais bon, voyons ce quils feront du perso dans l'histoire), je trouve que changer le costume de catwoman pourquoi pas mais là il est super laid, et pour batman je ne critique pas son look étant donné que ça reste toujours quasi le meme, mais je critique le dessin notamment les grands yeux et les toutes petites oreilles-. Et puis pourquoi alfred il est black là?

>>mais bon si t'aime pas matsuda ... c'est ton avis point

mais bon si javais su que dire du mal des gros yeux de batman t'énerveraient autant jusque packe c'est matsuda qui les as dessiné, je me serais abstenu.

Avatar du membre
casse_couille
you talking to me ??
Messages : 4482
Enregistré le : mar. 21 oct. 2003, 22:30
Localisation : paris ...

Message par casse_couille »

pour le changement de costume bien sur qu'il n'a jamais changé au niveau du superman bleu ... personne n'a changé si radicalement ... je parle de changement à la wolverine par exemple mais bon c'est pas la question
pour les autres perso ... renseignent toi plus! sur le nouveau costume de catwoman par exemple dans la bd ... la base ... l'essence du personnage ... ce qui la défini
la peau d'alfred ... et alors
le joker ... on attend de lui qu'il soit fou ... il m'a bien l'air de l'etre ... il ressemble à lobo ... je ne suis pas d'accord ... mais de toute facon qu'elle importance
et je ne parlais pas de marketing dans le sens ce faire de la tune sur l'image, je parle du contenu meme de la bd, ce qu'ils en font à l'intérieur!








... putain qu'elle méga dialogue de sourd!
"Je préfère pomper d'abord !"
Tsuka

Avatar du membre
Balak
Famous me I'm fucked!
Messages : 6934
Enregistré le : mar. 12 nov. 2002, 0:11
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
Contact :

Message par Balak »

batman est gay.
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

Avatar du membre
casse_couille
you talking to me ??
Messages : 4482
Enregistré le : mar. 21 oct. 2003, 22:30
Localisation : paris ...

Message par casse_couille »

NON T'AS PAS LE DROIT DE DIRE QUE ...



ah ... c'était une blague ... :oops:
"Je préfère pomper d'abord !"
Tsuka

Avatar du membre
Balak
Famous me I'm fucked!
Messages : 6934
Enregistré le : mar. 12 nov. 2002, 0:11
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
Contact :

Message par Balak »

non-non, je pense sérieusement qu'il a fait le cul a Robin.

"haha Robinnnn, tu l'aime mon bat-chibre, attend que je ramène mes potes, tournante dans la batcave."
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

Répondre