[Animation] Batman - Nouvelle série

News sur l'Animation, la BD, et le monde de l'image en général.
Répondre
Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

[Animation] Batman - Nouvelle série

Message par Tsuka »

---- News Catsuka

Je l'évoquais déjà sur les forums Catsuka le mois dernier, en attendant le communiqué officiel de la Warner, qui a eu lieu hier :

Avis a tous les amateurs de la saga animée de Batman, sachez que l'arrivée d'une nouvelle série a été officiellement confirmée. Baptisée "The Batman", elle devrait mettre en scène Batman a l'age de 25 ans environ, et introduire des situations telles que les premières rencontres du super-héros avec des personnages comme le Joker, Catwoman, le Pingouin, Mr Freeze ...

Le thème original sera composé par The Edge (U2), au niveau du cast des voix on pourra noter : Rino Romano / Bruce Wayne, Kevin Michael Richardson / The Joker, Tom Kenny / Pingouin, Adam West / Le Maire, Gina Gershon / Catwoman ...

La série devrait tout d'abord être diffusée fin 2004 aux Etats-Unis sur la chaine Kids's WB!, puis Cartoon Network. Nul doute qu'elle arrivera en France par la suite. Cela faisait plus de 2 ans que l'on attendait la suite de la saga, avec l'arrêt de Batman Beyond en 2001.

Je vous propose ci-dessous les premiers visuels exclusifs. On remarquera un design qui semble s'eloigner encore plus du style originel de Bruce Timm.

Image

Image

----

Avatar du membre
patrouchef
Grenouille enragée
Messages : 11285
Enregistré le : mar. 09 juil. 2002, 23:24
Localisation : Jardin des Hinata
Contact :

Message par patrouchef »

diantre ! 8O

c'est laid
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

J'attends de voir plus que 2 images avant de juger ;) ...

J'attends aussi de voir ça bouger et mis en ambiances, parce que jusque là c'est pas les designs des persos des séries de Batman qui ont fait leur succès ...

Avatar du membre
patrouchef
Grenouille enragée
Messages : 11285
Enregistré le : mar. 09 juil. 2002, 23:24
Localisation : Jardin des Hinata
Contact :

Message par patrouchef »

ben leur série " classique" avec un design art déco est excellente.
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Of course, mais bon les chara-designs (notemment des dernières séries) etaient très carrés ... pris a part c'est pas toujours wonderful

http://www.catsuka.com/interf/gengal/sk ... _72dpi.jpg

... mais une fois *intégré* globalement ça petait bien ... Pour The Batman ils semblent vouloir changer un peu ... mais ça semble rester dans le même trip ... en tant que fan je trouve ces 2 visuels interessants, la seule chose qui me gene c'est que je n'arrive pas tout a fait a cerner ce nouveau chara-design de Batman au niveau morpho, avec ces couleurs bizarres sur la 2ème image ...

Avatar du membre
jay-ko
Otaking !
Messages : 1877
Enregistré le : lun. 10 mars 2003, 8:44
Localisation : Humbrol

Message par jay-ko »

je m'attendais à pire niveau design...


malgrès tous, batman il n'a rien de sexy, à force... l'homme chauve-souris.. déjà à la base c'est naze comme totem.

Et les dessins animé n'on rien du romantisme de l'histoire originel (ya peu de sang pas de sexe, et des méchant peu méchant)

Pour avoir un "vrai" super-héros faudrai peut être faire de "vrai" super méchant!! le joker est censé être la cruauté personifié, ben moi j'ai deux trois nana à lui présenté qui lui apprendrons ce que c'est d'être un monstre!

Little Lou

Message par Little Lou »

Le thème original sera composé par The Edge (U2)
OUAIIIIIIIIIIS!!!! *danse Shin-Chanesque les fesses à l'air* Voilà, ce dessin animé, moi, je l'aime déjà, il est génial, c'est décidé.
ben moi j'ai deux trois nana à lui présenté qui lui apprendrons ce que c'est d'être un monstre!
J'espère que tu ne vises personne en particulier, mon chou... :evil:

Avatar du membre
jay-ko
Otaking !
Messages : 1877
Enregistré le : lun. 10 mars 2003, 8:44
Localisation : Humbrol

Message par jay-ko »

ben si.... C'est que j'ai croisée pas mal de personnes mal intentionées qui aimais rendre leurs entourages malheureux.

Pis ne serais-ce que ta soeur jumelle démoniaque... mais je ne pensais pas à elle. ;)

Avatar du membre
lapetitearaignée
Little fish addicted
Messages : 2331
Enregistré le : mar. 30 sept. 2003, 13:59
Localisation : une jolie petite toile
Contact :

Message par lapetitearaignée »

moi je trouve le design de Bruce Tim trés bon et là ce nouveau design semble perdre de ce charme si particulier.... Par contre, le traitement des décords sembles intérréssant.. enfin ils ont une barre déjà haute à soutenir... j'attends de voir...
Image

Avatar du membre
casse_couille
you talking to me ??
Messages : 4482
Enregistré le : mar. 21 oct. 2003, 22:30
Localisation : paris ...

Message par casse_couille »

OUI!!!!!!


vous qui avez l'air d'etre rebuter par les premieres images >>est-ce que vous aimer le design du dessin animé des aventures de Jacky Chan ?
parce que c'est le meme designer ... la signature "matsuda" sur la deuxieme image en est la preuve ... pour ceux que ça intéresse > http://www.jeffmatsuda.com/main.html
il est vrai que la version Bruce timm était et est encore excellente mais perso je ne suis pas effrayé par la nouvelle version ...
WAIT AND SEE
"Je préfère pomper d'abord !"
Tsuka

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

>moi je trouve le design de Bruce Tim trés bon et là ce nouveau design
>semble perdre de ce charme si particulier

Ben je suis aussi un grand fan des designs et du style de Bruce Timm, mais a mon gout on retrouvait justement de moins en moins sa patte sur les dernières productions animées de Batman ... moins ronds et bcp plus bruts qu'au debut ... ça avait a mon gout moins de charme ... donc tant qu'a faire je suis content qu'ils changent un peu.

Casse Couille > chapeau pour le rapprochement avec Matsuda, je connaissais pas et j'aime assez ce qu'il fait, merci pour le lien :) (il dit d'ailleurs sur son site qu'il y aura prochainement des artworks de The Batman)

Avatar du membre
DeDorgoth
Otaking !
Messages : 730
Enregistré le : ven. 15 août 2003, 13:21
Localisation : Lausanne gros!
Contact :

Message par DeDorgoth »

caca le nouveau design!!

Quand est ce que ça sort en DVD la premiere série de Batman?
Venez lire mon webcomic
Image

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

>Quand est ce que ça sort en DVD la premiere série de Batman?

Y'a un mois, cf news Catsuka ;)

viewtopic.php?t=1374

Mais comme précisé dans le thread, entre temps la Warner a confirmé (enfin !!!) l'arrivée de boxs DVD des séries animées de Batman en 2004 (aux USA).

Donc il est peut-être plus sage de patienter, au niveau de l'economie potentielle ... ou même de l'inconnue qui est qu'on ne sait pas si ils continueront les dvd a l'unité par la suite ...

Avatar du membre
casse_couille
you talking to me ??
Messages : 4482
Enregistré le : mar. 21 oct. 2003, 22:30
Localisation : paris ...

Message par casse_couille »

page où l'on peut voir un aperçu des jouets qu'ils vont sortir et le design du joker (attention PDF!!!!) >http://www.mattel.com/investors/2004_ny ... Batman.pdf

j'aurais d'autres images a vous montrer mais elles sont sur des sites où les webmasters protègent le clic droit ou la redirection ! :cry:
"Je préfère pomper d'abord !"
Tsuka

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Merci pour le pdf Casse Couille :) ... ah la la ils communiquent déjà sur les jouets alors que la prod de la série a pas commencée ^^ ...

Sinon ben moi j'ai trouvé de nouvelles images (illus) de The Batman :

edit > sur cette page :

http://www.geocities.com/thebatmancartoon/News.html
Modifié en dernier par Tsuka le lun. 23 févr. 2004, 14:36, modifié 1 fois.

Répondre