DUEL DE STARS-12 février 2004
DUEL DE STARS-12 février 2004
Bon alors cette news est à prendre avec pincettes hein !
Cette aprèm', je tombe sur la nouvelle émission concept de M6 : Duel de Stars. En gros, on compare des stars genre Joe Dassin/Mike Brant (une vraie vedette.... passque Brant/vedette... ohohohoh !) ou encore Pamela Anderson/Carmen Elektra.
Bon jusque là rien d'intéressant nous concernant sauf que dans le sommaire des duels de demain, 12 févrirer, j'ai pus voir des images de Princesse Mononoké et du Voyage de Chihiro ! Un "duel" en perspective ?
si y'en à que ça tente, pourquoi pas ?
Cette aprèm', je tombe sur la nouvelle émission concept de M6 : Duel de Stars. En gros, on compare des stars genre Joe Dassin/Mike Brant (une vraie vedette.... passque Brant/vedette... ohohohoh !) ou encore Pamela Anderson/Carmen Elektra.
Bon jusque là rien d'intéressant nous concernant sauf que dans le sommaire des duels de demain, 12 févrirer, j'ai pus voir des images de Princesse Mononoké et du Voyage de Chihiro ! Un "duel" en perspective ?
si y'en à que ça tente, pourquoi pas ?
- patrouchef
- Grenouille enragée
- Tsuka
- Admin / Maniac
Merci pour la news mr l'invité 
J'ai vu les 3 premiers numéros de cette nouvelle emission, avec notamment Britney Spears Vs Christina Aguilera (ah ah), Enrique Iglesias VS Julio Iglesias (pffffff) ... et plus interessant, Asterix VS Tintin.
Demain ça sera Mononoké VS Chihiro en effet
Comparatifs : nbre d'entrées / + original / + de récompenses ...
(en fait selon le programme ça aurait du être aujourd'hui ...)
Et aussi :
Dalida VS Claude François
Alizée VS Lorie
Le Grand Bleu VS Le Monde du Silence
Tout un programme
Sinon j'indique l'heure de diffusion, ça peut être utile : 17h00
Roooh Vendredi y'a Jean-Pierre Coffe VS Maïté

J'ai vu les 3 premiers numéros de cette nouvelle emission, avec notamment Britney Spears Vs Christina Aguilera (ah ah), Enrique Iglesias VS Julio Iglesias (pffffff) ... et plus interessant, Asterix VS Tintin.
Demain ça sera Mononoké VS Chihiro en effet

Comparatifs : nbre d'entrées / + original / + de récompenses ...
(en fait selon le programme ça aurait du être aujourd'hui ...)
Et aussi :
Dalida VS Claude François
Alizée VS Lorie
Le Grand Bleu VS Le Monde du Silence
Tout un programme

Sinon j'indique l'heure de diffusion, ça peut être utile : 17h00
Roooh Vendredi y'a Jean-Pierre Coffe VS Maïté

Pfffff COMMENT peut-on préférer Mononononoké à Chihihihihiro; il manque au premier la quintessence ultime de moëlle de concentré de grâce overlord qui est exhalée dans le second, l'héroïne du second écrase de par sa sincérité, sa spontanéité, sa MIGNONITUDE le héros du premier (et même le second rôle féminin-potiche à règles j'ai nommé San) et enfin, l'histoire d'amour entre le beau et froid et top cool Haku et la tromeugnonne et douce et gentille Chihiro est quand même beaucoup plus crédible que celle entre le bien gentil quand même Ashitaka et cette excitée de San. Hein. Non mais. Je vous jure. Dites-moi un peu.
- patrouchef
- Grenouille enragée
Dédé>
Tu as raison patrou, c'est pas comparable, j'aime bien Mononoké, c'est un bon film, mais quand même, Chihiro est un pur chef-d'oeuvre de fantasme enfantin qui suscite une émotion esthétique, merde, une émotion tout court jamais égalée, alors bon, vraiment, c'est pas comparable.
Nan, ça marche pas, regarde:Littel Luo>je prends ton message , je le met en mode "mononoké c mieux" et ça fait mon message.
C'est pas crédible deux secondes; tu ferais bien de revoir le mode "mononoke c'est mieux" dans ton programme, il déconne sérieux.il manque à Chihiro la quintessence ultime de moëlle de concentré de grâce overlord qui est exhalée dans Mononoke, Ashitaka écrase de par sa sincérité, sa spontanéité, sa MIGNONITUDE Chihiro (et même le second rôle masculin-potiche à règles j'ai nommé Haku) et enfin, l'histoire d'amour entre le beau et froid et top cool Haku et la tromeugnonne et douce et gentille Chihiro est quand même beaucoup moins crédible que celle entre le bien gentil quand même Ashitaka et cette excitée de San.
Tu as raison patrou, c'est pas comparable, j'aime bien Mononoké, c'est un bon film, mais quand même, Chihiro est un pur chef-d'oeuvre de fantasme enfantin qui suscite une émotion esthétique, merde, une émotion tout court jamais égalée, alors bon, vraiment, c'est pas comparable.