[Animation] Hellboy (Up DVD fr)

News sur l'Animation, la BD, et le monde de l'image en général.
Avatar du membre
casse_couille
you talking to me ??
Messages : 4482
Enregistré le : mar. 21 oct. 2003, 22:30
Localisation : paris ...

Message par casse_couille »

donc en définitive ça ressemble bien à de la série de base !
"Je préfère pomper d'abord !"
Tsuka

Avatar du membre
JeP
Laborieux Optimiste
Messages : 16496
Enregistré le : mar. 23 déc. 2003, 10:49
Localisation : fait de l'anim 3D à Paris (oui, j'ai changé)
Contact :

Message par JeP »

Comment ça "from Mignola and Guillermo del Toro" :klourd:

CC : pour être plus précis, ça ressemble à un trailer de série de base... Parce que dans Hellboy en bd, t'as de la grosse baston, et si tu veux faire un trailer que de grosse baston, tu y arriveras... ça veut pas dire que y'a rien derrière.

C'est le bénéfice du doute.





Oui oui, je suis toujours très optimiste :kfcharme: (bien sûr, je parle pas du style de dessin et d'anim, là, on est d'accord, c'est de la série de base)
TAMATAMATAMATAMA

Avatar du membre
casse_couille
you talking to me ??
Messages : 4482
Enregistré le : mar. 21 oct. 2003, 22:30
Localisation : paris ...

Message par casse_couille »

.... je n'insinuais absolument pas ça parce que ya de l'action, je lis hellboy moi aussi (et d'ailleurs je trouve qu'il y a là cruellement un manque d'ambiance contrairement à la bd), mais belle et bien par la facture de la chose, qui est plus que moyenne !
"Je préfère pomper d'abord !"
Tsuka

Avatar du membre
Chron
Synchrone or not synchrone ?
Messages : 12503
Enregistré le : jeu. 06 juin 2002, 12:37
Localisation : Paris

Message par Chron »

Oui, comme tout le monde, rien de bien émoustillant dans ces quelques images, on dirait même un bout de Gargoyles en moins bien...
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???

Avatar du membre
Den X
Couteau Suisse
Messages : 4325
Enregistré le : sam. 07 août 2004, 18:26
Localisation : veckring
Contact :

Message par Den X »

Je dirais même plus, ça pue.

Un direct to video parmi les autres...
...classiquement mauvais.

Avatar du membre
barth
Au service de Sa Majesté
Messages : 2143
Enregistré le : ven. 13 févr. 2004, 16:01
Localisation : au pays des kiwis
Contact :

Message par barth »

tain les gars zetes durs...

Certains d'entre vous sont des professionnels, vous savez comment se passent ce genre de prods et quelles sont les contraintes d'une serie ou d'un direct to video.
Jdis pas que c'est revolutionnaire, mais ca n'a pas l'air si nul que ca quand meme.

J'aimerai vous y voir...
la vie est un paradoxe...

Avatar du membre
Den X
Couteau Suisse
Messages : 4325
Enregistré le : sam. 07 août 2004, 18:26
Localisation : veckring
Contact :

Message par Den X »

Je m'y vois très clairement... plus vrai que nature ! ...même si cette version d'Hellboy est moins pourite que ce sur quoi je bosse c'est quand même pas très beau à voir.
Mignola doit se retourner dans sa t... *hahem* ...son lit ! Image

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Rappelons que c'est Mignola lui-même qui a demandé à l'équipe de se détacher de son style graphique.
Après pour la qualité d'anim ça m'étonne pas, ils ont décidé de faire des direct-to-video en cours de route, donc ils ont sans doute pas trop revu le niveau technique (TV) à la hausse, si ils souhaitent toujours faire une série derrière (chaine de prod etc).

Avatar du membre
lapetitearaignée
Little fish addicted
Messages : 2331
Enregistré le : mar. 30 sept. 2003, 13:59
Localisation : une jolie petite toile
Contact :

Message par lapetitearaignée »

Moi je trouve que ça n'a rien à voir avec la BD..... Pas d'ambiance, un design un peu grossier (franchement quand auront nous du mignola animé et pas des légions de fanarts...), une succession d'action basique, abscence des dialogue pourtant décapant dans le comic, ignorance d'un minimum d'enquête;....

ça veux juste en mettre plein la vue....... (bah même ça.... :ksad: )
Image

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

lapetitearaignée a écrit :franchement quand auront nous du mignola animé et pas des légions de fanarts...
Pour ça je t'invite a regarder le pilote de Amazing Screw On Head :
viewtopic.php?t=4480

Avatar du membre
Cockhole Kid
Great Tchatcheur Onizuka ^o^
Messages : 265
Enregistré le : jeu. 03 nov. 2005, 18:21

Message par Cockhole Kid »

Tsuka a écrit :
lapetitearaignée a écrit :franchement quand auront nous du mignola animé et pas des légions de fanarts...
Pour ça je t'invite a regarder le pilote de Amazing Screw On Head :
viewtopic.php?t=4480
Absolument, sinon j'aurai bien vu l'équipe d'Animated Spawn sur ce projet, c'était bien sombre et y avait une sacrée ambiance.
Image

Milou
The king of posters
Messages : 590
Enregistré le : sam. 15 avr. 2006, 20:17

Message par Milou »

lapetitearaignée a écrit :Moi je trouve que ça n'a rien à voir avec la BD..... Pas d'ambiance, un design un peu grossier (franchement quand auront nous du mignola animé et pas des légions de fanarts...), une succession d'action basique, abscence des dialogue pourtant décapant dans le comic, ignorance d'un minimum d'enquête;....

ça veux juste en mettre plein la vue....... (bah même ça.... :ksad: )
Même si je suis assez d'accord sur le design (et les couleurs, qui ne respectent pas l'extraordianaire boulot de Dave Stewart -contrairement au pilote de Amazing Screw-on-Head), je ne vois pas comment on peut juger de la narration ou des dialogues dans un teaser de moins d'1 minute... Le réalisateur avait d'ailleurs bien prévenu qu'il ne pourrait pas faire entrer toutes les facettes de la série dans ce teaser...

Avatar du membre
Den X
Couteau Suisse
Messages : 4325
Enregistré le : sam. 07 août 2004, 18:26
Localisation : veckring
Contact :

Message par Den X »

Hahem.
Comme son nom l'indique un teaser est fait pour aguicher le public avec des images qui pètent.
Ca se saurait si c'était représentatif du contenu.

Mais bon là vu la relative efficacité de ce qui est montré ça laisse quand même une très mauvaise impression de ce que sera le résultat en entier.

Avatar du membre
lapetitearaignée
Little fish addicted
Messages : 2331
Enregistré le : mar. 30 sept. 2003, 13:59
Localisation : une jolie petite toile
Contact :

Message par lapetitearaignée »

Attendez un teaser c'est censé donné un avant-gôut en une minute, déguste-tu quelque chose entredeux explosions, coup de tatanes et effet spéciaux baveux?

Y'a plein de teaser, qui laisse ntrevoir un bout d'ambiance, quelques dialogue sans trentrer dans le détail...... là c'ets pas du détail c'ets de l'abbatage en gros;... :kfatigue:
Image

Milou
The king of posters
Messages : 590
Enregistré le : sam. 15 avr. 2006, 20:17

Message par Milou »

lapetitearaignée a écrit :Y'a plein de teaser, qui laisse ntrevoir un bout d'ambiance, quelques dialogue sans trentrer dans le détail...... là c'ets pas du détail c'ets de l'abbatage en gros;... :kfatigue:
Oui mais là ça se sent que c'est un teaser fait rapidement pour la comic-con de san diego, avec les rares bouts de séquences déjà finalisés... Maintenant je ne justifie pas cette pratique, mais ceci explique cela...

Répondre