Sin City Live

News sur l'Animation, la BD, et le monde de l'image en général.
Répondre
Avatar du membre
Anton
Don Quichotte
Messages : 2151
Enregistré le : mar. 10 déc. 2002, 12:33
Localisation : Paris
Contact :

Sin City Live

Message par Anton »

Je sais pas si c'est une bonne ou une mauvaise nouvelle mais c'est une nouvelle : d'après Aintit Cool Robert Rodriguez, selon ses propres dires, va réaliser la version live de Sin City avec Frank Miller comme co-réalisateur. Une annonce officiel ne devrait pas tarder. Apparement le réalisateur compte faire quelque chose de particulier pour adapter la "charte" graphique de Sin City au film. A la manière de Jackson pour le SDA Rodriguez a déjà réalisé un petit clip Sin City de 9/10 mn pour convaincre son monde...
http://www.aintitcool.com/display.cgi?id=17080

Franck Miller reste, malgré des fausses notes, mon auteur/dessinateur comics mainstream préféré. Le potentiel cinégénique de Sin City ne fait pas de doutes. Celui de Rodriguez un peu plus. J'espère qu'il ne foirera pas son coup. Ceci dit un anime aurait été bien plus à mon goût...

Image

Avatar du membre
casse_couille
you talking to me ??
Messages : 4482
Enregistré le : mar. 21 oct. 2003, 22:30
Localisation : paris ...

Message par casse_couille »

ouais j'ai lu cette news moi aussi!!

et j'ai très peur meme si Miller reste apparemment parti intégrante du projet!!
il me semble que une BD aussi adulte ne peut qu'etre détruite par hollywood!! mais bon Wait and see!
"Je préfère pomper d'abord !"
Tsuka

eiji

Message par eiji »

8O ... que dire...j'ai peur...le decoupage de miller cé adaptable en film???
...il compte faire le storyboard luimeme? :P esperons,ce sera toujours ca de pris. :roll:

eiji

Message par eiji »

merci pour la news en tout cas anton:)

Avatar du membre
Anton
Don Quichotte
Messages : 2151
Enregistré le : mar. 10 déc. 2002, 12:33
Localisation : Paris
Contact :

Message par Anton »

[y'a des images paske c'est plus joli comme ça] Y'a eu pas mal de news sur ce film qui concernent le casting avec de la grosse pointure et ça peut se résumer ds la news qui suit (JEssica Alba joue le rôle de Nancy Callahan également...) > http://www.icv2.com/articles/news/4782.html
Image

J'en profite aussi pour signaler que le Batman Year One (scénar de Frank Miller dessin de Mazzuchelli) d'Aronofski est toujours en stand by et qu'une version live de Ronin ( une plalche en N&B http://www.nighthawkcomics.com/art/ronin.jpg ) par Aronofski encore plus... A mon avis tout ça vas se décanter selon le succès de Sin City.
Image Image

Image

En attendant Aronofski est murmuré pour Watchmen live qui se précise de plus en plus... > http://www.icv2.com/articles/news/4776.html
Une affiche fake (ki c'est le 7ème perso d'ailleurs ?)
Image Image
ImageImageImage

Avatar du membre
tyler1305
Great Tchatcheur Onizuka ^o^
Messages : 276
Enregistré le : sam. 22 nov. 2003, 2:18

Message par tyler1305 »

c 'est ed harris en mr manhathan

en ce qui concerne le real de watchmen live c'est aronofsky c confirmé officiellement d'apres un scenar de david hayter. Aronofsky s'y attaque dés qu'il a fini the fountain qui reprend grace a hugh jackman.

Par contre batman year one est bel et bien mort vu que beaucoup d'element en sont repris dans le batman begins de christopher nolan qui promet d'etre un relecture ultra realiste du mythe.

Rien que la batmobile "le tumbler" au design militaro-industriel REALISTE enfin me fait craquer le slip.

Avatar du membre
Chron
Synchrone or not synchrone ?
Messages : 12503
Enregistré le : jeu. 06 juin 2002, 12:37
Localisation : Paris

Message par Chron »

> christopher nolan qui promet d'etre un relecture ultra realiste du mythe.
Rien que la batmobile "le tumbler" au design militaro-industriel REALISTE enfin me fait craquer le slip.

T'aurais des images? Parce que Christopher Nolan depuis Memento, j'aime beaucoup, beaucoup... Même si j'ai pas encore vu son autre film... ^^;
@+
Chron

Avatar du membre
tyler1305
Great Tchatcheur Onizuka ^o^
Messages : 276
Enregistré le : sam. 22 nov. 2003, 2:18

Message par tyler1305 »

Chron a écrit :> christopher nolan qui promet d'etre un relecture ultra realiste du mythe.
Rien que la batmobile "le tumbler" au design militaro-industriel REALISTE enfin me fait craquer le slip.

T'aurais des images? Parce que Christopher Nolan depuis Memento, j'aime beaucoup, beaucoup... Même si j'ai pas encore vu son autre film... ^^;
@+
Chron

Pour la batmobile http://batmanbegins.warnerbros.com/page.html

Pour des images des decors d'arkham http://www.superherohype.com/batman/index.php?id=1250

Sinon fonce voir insomnia trop beau.:D

Avatar du membre
Chron
Synchrone or not synchrone ?
Messages : 12503
Enregistré le : jeu. 06 juin 2002, 12:37
Localisation : Paris

Message par Chron »

Cool, merci. :) Effectivement, rien à voir avec les précédents, la batmobile fait plus bat tank qu'autre chose, mais c'est pas déplaisant pour autant.
@+
Chron

Avatar du membre
Anton
Don Quichotte
Messages : 2151
Enregistré le : mar. 10 déc. 2002, 12:33
Localisation : Paris
Contact :

Message par Anton »

>c 'est ed harris en mr manhathan

nan pas qui joue tel perso, mais sur l'affiche fake y'a un personnage de trop par rapport aux comics, c'est celui qui a la gueule de Michael Douglas en rouge là, c'est un "intrus" (d'ou le visuel du comcs à côté). En fait je demandais si kelkun reconnaissait le personnage en question qui me dit kke chose mais sais pas où j'aurai pu le voir... voilà.

Edit > ah si, j'ai parcouru mon album en diagonale et c'est le has been Captain Metropolis, un perso du "Golden Age" ds l'univers Watchmen. Ah ba je vais me refaire le pavé du coup paske je me rend compte que ça fait quand même longtemps et que deux gosses sont passés par là depuis et donc forcemment ça change les perspectives :roll:
ImageImageImage

Avatar du membre
donric
Intervenant valeureux :)
Messages : 93
Enregistré le : jeu. 31 juil. 2003, 0:55
Localisation : aix en provence
Contact :

Message par donric »

pour Sin City le film, apparament il y aura Josh Hartnett... perso chui pas super fan de sa tete de Djeun'... :cry:
sentais, héroines, nénés et mêche blanche: Le ROGUE BLOG

Blog, exciting and new! come aboard, we're expecting you ! Ze LUV' BLOG

Avatar du membre
Rman
Airmaster
Messages : 4210
Enregistré le : mar. 09 mars 2004, 15:04
Contact :

Message par Rman »

je prefere l'ancien design de la batmobile mais bon le nouveau dechire!!c'est renversant!!!
au fait des nouvelles du film de dbz??

Avatar du membre
tyler1305
Great Tchatcheur Onizuka ^o^
Messages : 276
Enregistré le : sam. 22 nov. 2003, 2:18

Message par tyler1305 »

Anton a écrit :ah si, j'ai parcouru mon album en diagonale et c'est le has been Captain Metropolis, un perso du "Golden Age" ds l'univers Watchmen. Ah ba je vais me refaire le pavé du coup paske je me rend compte que ça fait quand même longtemps :roll:
oops :oops:

sinon ouep se replonger dans la bd une fois que l'on a un peu oublié reste un vrai plaisir :D
tu as lu le scenar de sam hamm pour the watchmen?
Il a trouvé une nouvelle fin plutot sympa quoique un peu eigthies.
Reste la sequence d'intro qui explique pourquoi les heros masqués furent interdit, assez cool et vraiment dans l'ambiance de la bd.
je prefere l'ancien design de la batmobile mais bon le nouveau dechire!!c'est renversant!!!
au fait des nouvelles du film de dbz??
Perso je la trouve trop ghtique a deux francs avec ses ailerons mais elle marche bien dans l'univers batman version burton.

DBZ c'est toujours fox qui produit, aux dernieres nouvelles la mega baston de fin de matrix (bof bof) a donné plein d'idee aux executive qui revoit leur copie, on parle tjrs de roland emmerich en director et hugh jackman (encore lui) en sangoku. Mais bon vaudrait mieux qu'ils adaptent la partie sayans avec freezer qui est la moins connoté kung fu fu, sinon on serait mal barrés.

Avatar du membre
Rman
Airmaster
Messages : 4210
Enregistré le : mar. 09 mars 2004, 15:04
Contact :

Message par Rman »

au fait merci!tyler!mais je crois ke matrix ,ils se sont largement inspirés des mangas!!!(gits ,dbz...)
ils devrai s'inspirer de l'anime ki n'as rien a envier au meilleurs titres du genre et ce tout suport confondu!!!
j'esiterai bien entre un ong bak 2 et un new film d'animation dbz!!

Avatar du membre
patrouchef
Grenouille enragée
Messages : 11285
Enregistré le : mar. 09 juil. 2002, 23:24
Localisation : Jardin des Hinata
Contact :

Message par patrouchef »

Image
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

Répondre