SHREK version longue : 12 MINUTES de plus !!!
SHREK version longue : 12 MINUTES de plus !!!
Allez donc voir là bas si vous y êtes !
http://dvdrama.com/news.php?7925&PHPSES ... ee82a0b1c2
et préparez les portes monnaies ^0^
http://dvdrama.com/news.php?7925&PHPSES ... ee82a0b1c2
et préparez les portes monnaies ^0^
- Tanguy
- Beat Takeshi
Shrek c'est bizarre, Shrek c'est pas vraiment beau, ça souffre un peu d'un syndrôme Xbox de merde avec halos verts et violets. Shrek c'est modelisé comme une cinématique d'un jeu Electronic Arts (avec plus de pèze oé) mais Shrek, ça m'a fait rire fort fort malgré son apparence.
(Et en plus c'est la morale du film, super non?
)
Mais bon j'ai pas acheté le DVD la première fois, je vais pas tomber dans le panneau pour 12 minutes de plus probablement faites a posteriori...a moins que.
(Et en plus c'est la morale du film, super non?

Mais bon j'ai pas acheté le DVD la première fois, je vais pas tomber dans le panneau pour 12 minutes de plus probablement faites a posteriori...a moins que.
Haut, R, Bas, L, Y, B, X, A et voilà: Turbo 10 étoiles!
- patrouchef
- Grenouille enragée
- berseker
- mouton câlin
Et pour Frère des Ours alors ?boulouk a écrit :vaut mieux se niquer les yeux avec un clou rouillé en suçant la bite à satan enrobée de Tang que de voir cette merde qu'est Shrek, oui...
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
- patrouchef
- Grenouille enragée
- Tuetor
- Intervenant valeureux :)
tanguy>Shrek c'est modelisé comme une cinématique d'un jeu Electronic Arts (avec plus de pèze oé)
c'est vrai que le design est des plus douteux mais au niveau de la réalisation, faut pas déconner, c'est plutôt bien fait!
...enfin au niveau de la thune, c'est kif kif la comparaison avec Electronic Arts (qui est la boite qui vend le plus de jeux dans le monde....et loin très loin devant les autres...et qui met aussi beaucoup de thune dans la production de ses jeux).
c'est vrai que le design est des plus douteux mais au niveau de la réalisation, faut pas déconner, c'est plutôt bien fait!
...enfin au niveau de la thune, c'est kif kif la comparaison avec Electronic Arts (qui est la boite qui vend le plus de jeux dans le monde....et loin très loin devant les autres...et qui met aussi beaucoup de thune dans la production de ses jeux).
Tuetor a Tuetor?
- Tsuka
- Admin / Maniac
Kara dans un topic doublon a écrit : Shrek 3D - Le DVD
critique complète sur :
http://www.dvdrama.com/news.php?8337
Bon alors en gros, les fameuses dix minutes en plus qui feraient le lien entre le premier opus et le second, c'est du pipeau ! C'est en fait un court métrage qui se passe entre les deux films, point barre.
Il semblerait qu'il n'en deumeure pas moins très sympa....