[Edition] Flips Book Seven

News sur l'Animation, la BD, et le monde de l'image en général.
Répondre
Tsuka
Admin / Maniac

[Edition] Flips Book Seven

Message par Tsuka »

---- News Catsuka

Un produit intéressant est sorti recemment chez l'éditeur Hong-kongais IdN. "Flips Book Seven" est un livre de 224 pages présentant une séléction de 17 studios ou animateurs indépendants, issus de tous pays. Accompagné d'un DVD contenant plus de 2h de clips & courts, ce livre propose des introductions aux artistes & studios, des présentations de certaines de leurs oeuvres, des coulisses de production ... le tout enrobé dans un packaging original.

Parmi les studios présentés, on pourra citer les français de chez Partizan (avec notamment le clip Starlight/SuperMenLovers des Frères Nicolas), ou les anglais de chez Shynola.

La liste complète :
Ambience Design / Cartoon Saloon / Cosgrove Hall Digital (CHD) / Devilrobots / Duck Soup Studios / Furi Furi Company / Hokuhodo Inc. / Liam Kemp / Little Fluffy Cloudes / LOBO / Loop / Partizan Midi Minuit / Sam Chen / Shynola / Sixty40 / Silver Fox Films.

Ce livre est la 7ème publication de la collection Flips de l'éditeur. Pour se la procurer, il ne faudra pas trop compter sur des importateurs et commander directement sur le site d'IdN. Attention aux frais de port élevés.

Image

IdN a déjà a son actif de nombreuses publications très interessantes sur le milieu du graphisme et de l'animation. Le cinéma aussi, avec par exemple un artbook consacré a Christopher Doyle, talentueux directeur photo, notamment sur les films de Wong Kar Wai. Des produits vraiment rares et originaux.

----

pili pili

Message par pili pili »

j'aimerais bien en commander, ca a l'air tres interessant !
les frais de port....c'est abusé !!! 30$ le livre !! arrrrrgh

si on est plusieurs a se cotiser, ca peut faire baisser les prix !

**appel d'offre**

ou bien vous connaissez un revendeur ?

merci de l'info tsuka :)

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Et oui, c'est pour ça que j'avais bien précisé que les frais de ports etaient élevés :-\ ...

Perso je suis aussi très interessé par ce bookin (et pleins d'autres de leurs produits aussi en fait ><), mais c'est pas donné, même sans le port ...

Je prévois pas de commande pour l'instant, je vais attendre un peu, voir si ça apparait sur Amazon.com a tout hasard ... ils ont le Flips 6 dans leur catalogue :
http://www.animenewsnetwork.com/encyclo ... php?id=494

Mais rien d'autres de chez IdN ...
J'ai vu que certains sites étrangers vendaient quelques uns de leurs titres, mais a savoir si ils sont fiables ...

Et je sais pas du tout si des libraires français importent ces produits (si qqun a des infos, je suis preneur aussi).

pili pili

Message par pili pili »

j'ai trouvé le flip book 6 sur amazon en effet, mais il est pas sur les animateurs. cependant, il a l'air tres interessant, comme pas mal de leurs booquins !

est ce que tu as des adresses en europe ? pasque ca pourrait etre plus fiable. je vais voir si a la librairie lambda du coin, ils en commandent pas, grace au cide isbn, ou a la librairie de beaubourg (argh faut chercher loin !!!)

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Désolé j'ai pas d'adresse en europe ... je connais pas les sites sur lesquels je suis tombé, peut-être y'en avait il certains basés en Europe, je sais pas ... mais en tous cas j'en ai pas trouvé un qui propose un max d'articles de cet éditeur.

Bon courage pour tes recherches, l'ISBN peut en effet être utile ... tiens moi au courant si tu as du neuf stp :o

pili²

Message par pili² »

pas de probleme ;)

Répondre