[Animation] South Park Terroriste

News sur l'Animation, la BD, et le monde de l'image en général.
Répondre
Tsuka
Admin / Maniac

[Animation] South Park Terroriste

Message par Tsuka »

---- News Catsuka

Une série d'animation très spéciale va voir le jour à partir du 21 Mars 2004 sur la chaîne israelienne Bip Comedy.

Baptisée "Military Base 22", la série s'avance comme une sorte de South Park, mais avec comme trame principale ... le terrorisme !.

Introduisant des personnages absurdes et stereo-typés, inspiré du côté Palestinien comme du côté Israelien, la série se veut équitable dans la satire du conflit qui oppose les deux camps.

Commandée par le groupe Kachet pour un budget de 2 millions de dollars, cette série de 10 épisodes devrait également être diffusée d'ici la fin de l'année aux Etats-Unis, via l'agence Endeavor.

Image

Source : C21 Media

----

berseker
mouton câlin

Message par berseker »

Ils ont clairement choisi le sujet le plus difficile à traiter qui soit.
Soit ils censurent à mort, soit ça risque d'avoir un retentissement énorme et de faire méchamment scandale... (pas que ça soit pour me déplaire)

The|Buzz
Otaking !

Message par The|Buzz »

Moi je crois que les mioche ont tellement le crane bourré de "c'est bien , "jette des cailloux" ou "tiens prend un fusil" ou "fait toi exploser" on sera content de toi...", qu'il auront pas le temp de regarder ce dessin animé... :(
Je pense pas que çà changera grand chose, puisque c'est l'education scolaire et religieuse qu'il faut changer là haut... :?

Puis bon y a de grande chance que çà soit sensuré...
"Faire des critiques constructives à Airman, c'est un peu comme discuter avec un pingouin congelé." ©Otram.
Image

berseker
mouton câlin

Message par berseker »

Je n'avais même pas vu que c'était diffusé sur une chaîne israelienne 8O

Ca ne va pas faire un énorme scandale, ca va faire un ENORME scandal !

Mais si c'est bien géré, je pense que ça peut avoir du bon de faire réfléchir les gens devant leur télé.
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.

The|Buzz
Otaking !

Message par The|Buzz »

Tu me dira y a de grande chance que soit les adulte qui vont matté çà, ça va les faire réfléchir un peut, enfin espèrons.... :roll:
"Faire des critiques constructives à Airman, c'est un peu comme discuter avec un pingouin congelé." ©Otram.
Image

TheD

Message par TheD »

Moi je dis c'est de la propagande !
Quoi je sors ?

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Le site de la chaine israelienne Bip Comedy a mis en ligne une rubrique consacrée à la série Military Base 22

http://www.bip.co.il/prog_program.asp?ProgID=582

Teaser :
[url=mms://stream.mooma.com/Upl/Bip/2004/3/16/mk22-promo.wmv]mms://stream.mooma.com/Upl/Bip/2004/3/16/mk22-promo.wmv[/url]

Extraits vidéos :
[url=mms://stream.mooma.com/Upl/Bip/2004/3/21/Mk22-Chopper.wmv]mms://stream.mooma.com/Upl/Bip/2004/3/21/Mk22-Chopper.wmv[/url]
[url=mms://stream.mooma.com/Upl/Bip/2004/3/21/Mk22-Hakasefet.wmv]mms://stream.mooma.com/Upl/Bip/2004/3/21/Mk22-Hakasefet.wmv[/url]
[url=mms://stream.mooma.com/Upl/Bip/2004/3/21/Mk22-Shulman-mom.wmv]mms://stream.mooma.com/Upl/Bip/2004/3/21/Mk22-Shulman-mom.wmv[/url]

Image

Répondre