BUNNY MALONEY (PINPIN LELAPIN) PAR FRANCE ANIMATION

News sur l'Animation, la BD, et le monde de l'image en général.
Répondre
Enarpilod
P'tit posteur
Messages : 7
Enregistré le : dim. 22 févr. 2009, 21:24

Message par Enarpilod »

je viens de regarder les épisodes 13 et 14 . Faut accrocher a l'humour a quand même , ça vole pas très haut , enfin je pense que c'est surtout dû au fait que je suis habitué au vrai pinpin , et que le dessin animés cible un public jeune .

c'est assez confus et y'a des lenteur qui contraste avec des rythme parfois un peux trop speed qui fait s'enchainer mauvais calembour pour môme et situations légèrement neuneu , ça casse un peux le tout :s

Je pense qu'il serait mieux pour une futur saison de rendre ca un ptit peux plus adulte , et éviter les "délires" qu'évoque Westernzoo , car ça fini par lassé quand même .

Sinon au niveau technique c'est vachement bien , le rendu en cell shading est bien maitrisé , l'animation est assez fluide , ce n'est pas comme les autres dessin animé en image de synthèse où les personnages ont l'air d'avoir un balai là où je pense , les décors sont bien foutu ( j'ai surtout un ptit faible pour les rues de la ville ) .

Finalement c'est une série bien sympa qui se laisse regarder , mais ca pêche niveau scénario et humour , enfin , c'est ptete l'humour des mômes d'aujourd'hui après , donc c'est ptete bien pour eux .


petits faits : J'ai regardé les episodes sur canal + a la demande , et au passage je précise que c'est le seul dessin animé de canal + qui est retransmis via canal + a la demande . Je me demande si c'est du a une forte audience lors de leurs transmission .

ha , et j'aimerais comprendre un truc , dans l'épisode 14 , c'est une référence au lapin crétin quand Bunny Maloney crie avec une ventouse a la main aprés qu'il se soit fait jarté de l'appart par Candy ?

Avatar du membre
westernzoo
Tartiflette
Messages : 20
Enregistré le : mar. 10 mars 2009, 19:05

Message par westernzoo »

C'était bien une reference aux lapins crétins dans l'épisode 14. Il me semble que la série s'est calmé dans les délires au fur et à mesure des épisodes. Les scénarios aussi sont moins confus.

Du moins c'est le souvenir que j'en ai.
j'dis ça, j'dis rien.

Avatar du membre
meko
Guerrier Super Saïen
Messages : 211
Enregistré le : mar. 18 févr. 2003, 0:32
Localisation : dans un taverne quelconque

Message par meko »

Bon, je ressort le sujet, visiblement il n'y aura jamais de diff sérieuse de bunny, France 2 ayant visiblement annulé ce projet.
C'est bien, Les 70 animateurs qui ont passé plus d'un an dessus le méritent sûrement, pis tout le staff aussi et même son créateur. Donc oui, à part les affiches paris manga, il n'y aura pas grand chose à discuter de mes projets avant un moment, c'est cool.
Je trouve quand même ahurissant qu'une prod de millions d'euros soit rangé au grenier sur un claquement de doigts... c'est vraiment décourageant.
Seule issue, l'auteurisme festivalifiant ou le combat tout ou rien d'ankama...
Bon on vas dire que c'est une mauvaise passe...

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Bonne nouvelle, la série sera diffusée sur Gameone :
http://www.animeland.com/news/voir/2021 ... r-Game-One

Sinon ce n'est pas la première fois que France Télévisions ne diffuse pas une série (Delta State ...).

Avatar du membre
Chichi
Hybrid Bunny
Messages : 2263
Enregistré le : mar. 06 avr. 2004, 8:32
Localisation : Bodo
Contact :

Message par Chichi »

C'est déjà le cas, non? Je suis tombée sur un épisode un soir très tard cette semaine.

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Non, car la série a été produite par France 2, qui ne l'a jamais diffusé dans KD2A.
Une dif avait été faite sur France 4 ... 3 ans après.
http://www.catsuka.com/news_detail.php?id=1175710661

Avatar du membre
Chichi
Hybrid Bunny
Messages : 2263
Enregistré le : mar. 06 avr. 2004, 8:32
Localisation : Bodo
Contact :

Message par Chichi »

Je voulais dire que je l'avais vu sur GameOne, cette semaine ou la semaine dernière déjà. (Pinpin)

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Ah oui ? Peut-être une dif pour teaser, car selon Animeland cité en source, ça commence en novembre.

Avatar du membre
shurei
P'tit posteur
Messages : 2
Enregistré le : ven. 01 oct. 2010, 18:28

Message par shurei »

apparemment ça aurait été multidiffusé durant tout le mois de septembre, ce matin il y avait Valérian episode 1, donc retour en novembre normalement...

sources:
http://www.mata-web.com/forum/viewtopic ... 382c71b231
et
http://www.manga-world.fr/news/item/826 ... r-game-one
et des programmes tv en ligne confirmant les horaires.

En tout cas la série semble avoir du succès à l'étranger...

A part ça la série est disponible à la VOD.
D'après le site TAFFY KIDS (une chaine en vod pour voir des dessins animés, chez SFR, orange free et NumériCâble, ainsi que sur iTunes), Bunny serait disponible à la demande depuis cet été. La suite ce mois ci avec les épisodes 10 à 15.

Image
source: http://blog.taffykids.tv/category/la-vod-tv/
N'ayant pas cette chaine, impossibilité de vérifier...

Avatar du membre
DOCKY99
Drunken master
Messages : 314
Enregistré le : ven. 07 avr. 2006, 23:32
Localisation : Paris
Contact :

Message par DOCKY99 »

mouais comment ne pas voir un série ....
Canal+ Crypté (et payant) , gameone les horaires du lundi au vendredi, à 6h, 14h20, 15h55 et 22h15. .... bon heureusement y'a le PVR ....
Image

Répondre