[Animation] Studio Kamikaze Douga

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Rafchan
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Message par Rafchan »

me too @__@ veut jouer à zelda sur gamecuuuuube !!

pour zelda c'est quand même un tour de force de la part de Miyamoto d'avoir imposé le cell-shading et des personnages SD ! les américains vont pas être contents *nihihi*
Ding Ding! Here comes the shit-mobile !

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jay-ko
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Message par jay-ko »

j'aime trop les Fx ds Zelda, remmarque que si tu le commande sur le site de nintendo (fo s'inscrire) tu aurra droit à la version N64 ki n'est jamais sortit+ l'ancien jeux..

d'la'balle'koi'j'veut'dire...

encore des piti liens:
http://megabigbug.free.fr/graphisme/cel ... ading.html
http://www.cgtalk.com/showthread.php?s= ... el+shading
http://www.cgtalk.com/showthread.php?s= ... el+shading
http://www.celshader.com/gallery/kara/

mais j'ai pas retrouver ce que je souhaitai vous montré, un gars tout seul qui fait des scène lesbi-soft en toon shade (ligthwave) SUPERBE!! (autant ds le thème que dans le rendu!!)

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jay-ko
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Message par jay-ko »

C'est un français en plus.. et sa vient d'une anime.. voilà.. j'suis en admiration total devant sa!
Citer sur le site de cartoon reyes!!:
http://www.reyes-infografica.net/gallery/jerome.php

sa c un truc moyen mais sympatoche:


http://www.celshader.com/gallery/kara/
Modifié en dernier par jay-ko le mar. 18 mars 2003, 18:31, modifié 4 fois.

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patrouchef
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Message par patrouchef »

rooohhh géko on va te rebaptiser "Linkman"^^
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

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jay-ko
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Message par jay-ko »

trop bö!

SUma--> exacte pour la version game cube, source joypad du p'tit frère...
Modifié en dernier par jay-ko le lun. 17 mars 2003, 12:30, modifié 1 fois.

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suma
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Message par suma »

n'oublier pas fear effect jeu sorti sur ps one, qui est aussi l'un des precursseurs avec JSR du cell shading ds le jeu vidéo...
Il y a Killer 7 (capcom aussi) un autre jeu annoncé en meme tps que viewtiful joe (qui s'annonce plus comme un parapa the rapper style ) et qui exploite un autre type de mapping sur gamecube style Miller-Mignola, ça a l'air fabuleux techniquement...
Pour Zelda c vrai Miyamoto a risqué gros ds l'affaire (link accusé de délit de sale gueule le pauvre^^)ce qui explique peut etre pourquoi le jeu ne s'est pas bien vendu au japon, en tt cas aux usa il a battu le record de pré commande de gta vice city, surement dû aux bonus disc (ocarina of time et URA)et des qu'il sort je l'achete illico^^
Perso jsuis fiere de ma ptite gamecube m'en fout que JSRfuture soit sur la table basse avec pastille verte, vu qu'une version game cube va surement voir le jour (source d'après feu cubenation)...

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eiji_mazana
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Message par eiji_mazana »

ce type jéko a mon avis il a bosser sur le clip de mickey3D ,cé le meme design.
donc y'a une boite derriere je pense (cf BLT)

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jay-ko
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Message par jay-ko »

Ben.. vue la mod de "respire"... franchement je pense pas..

le mec en question s'appel jérome Combe, il a bosser surtout dans le jeu vidéo (dracula, heart of darkness etc..)

par contre c peut être le même moteur de rendu ("cartoon reyes" ) qui s'achète "à part" des logiciels de modélisation.

genre sa vite fait sans couleur avec un low poly trop smouther et une version d'essai:

http://site.voila.fr/geko2/test_cartoon_shader.avi

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Tsuka
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Message par Tsuka »

Oula que de liens sur le cellshade, j'vais mater tout ça (même si les liens vers les images ne marchent pas du tout :?: )

Sinon ben Anton t'es mon ami, t'as les yeux ouverts pour voir toi aussi que le cellshade de Five Number n'a rien a voir niveau rendu avec les Jet Set Radio & co ... quand même ^^
J'attend de voir la suite, et d'autres prods dans ce genre ^__^

Parceque le cellshade habituel on va être blasé a force ... quoique j'aimerai bien jouer au jeu de baston de Jojo dans ce style :P

Tsuka

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Message par Invité »

stouqua> koissa? kel image que tu voi pas? moi je voi tout?

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Manuloz
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Message par Manuloz »

les image ke ta posté juste avant surl e forum marche pas chez moi aussi

Tsuka> je dit pas ke sa ressemble au cell shading de JSR mais ke sa ma la rapelé par rapport a d'autrez oeuvre en cell shading

Pr moi ce style est different ( celui de la video ) l'omgrage est géré totalement différemment

P.S. les news du jour sont pal mal du tt j'ai hate de voir tt sa

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jay-ko
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Message par jay-ko »

Nan en fait j'ai vérifier, c'est bien le même gars qui à bosser sur le clip "respire", 1 mois 4 personnes.. même à Quatre.. je comprend mieux pourquoi la mod est moin bonnes que sur les images posté ci-joint

pour ceux qui voyent pas les images> heu... je comprend pas pourquoi... j'vous est mis les urls, cliker dessu pour voir.



Une anime toute marrante sur le thème d'un james bond girl qui montre ce que l'on peut faire pour simuler du toon shade

http://vfs.com/~taeseoko/images/ted_demo.avi

pis sa juste un test (mais meilleurs ke le mien):
http://www.mandreoli.com/animation/animation.html

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Tsuka
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Message par Tsuka »

>je dit pas ke sa ressemble au cell shading de JSR mais ke sa ma la
>rapelé par rapport a d'autrez oeuvre en cell shading

Of course :) Je differencie juste les deux "styles" ... car ce qui m'embete c'est qu'on a pas de nom pour ce nouveau procédé, car dans "cellshading" il y a "cell", et "cell" c'est pour cellulo non ? rapport au rendu cartoon ... et là, ça n'a plus rien a voir avec un rendu cellulo.

>pour ceux qui voyent pas les images heu... je comprend pas
>pourquoi... j'vous est mis les urls, cliker dessu pour voir.

Merci pour les urls ... si on ne peut ni voir les images avec les liens images ou liens http c'est simplement qu'il fau s'inscrire a CGTalk avant, sinon niète ;-)

Tsuka
(raaah trop de trucs a aller mater °o°)

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jay-ko
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Message par jay-ko »

oulla d'accord..

j'ai fait un zip auto-dézippable.

http://site.voila.fr/geko2/images/test.exe

j'ai updater mon tread

cel-shader/toon-shader--> c la même chose aujourd'hui on met sa dans la catégorie npr (no photo réaliste) ,méthode de rendu...

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Manuloz
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Message par Manuloz »

je vais arrangé le prob
on va l'appelé manga_style shading special ^^

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