[Web] Trailer 3D du Manège Enchanté

News sur l'Animation, la BD, et le monde de l'image en général.
Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Le site officiel français a ouvert :

http://www.pollux-lefilm.com/

Nouveau trailer & en VF ... mais en streaming Flash uniquement.

Avatar du membre
kogaratsu
Intervenant valeureux :)
Messages : 57
Enregistré le : sam. 07 déc. 2002, 23:18

Message par kogaratsu »

Putain de merde, je suis scandalisé, le film à été fait en Angleterre et à Marseille, mème pas à Clisson, lieu de production historique de la série.

Ce pauvre Serge Danot doit s'en retourné dans sa tombe, lui qui en 1990, quelques mois avant sa mort, avait refusé le passage à la 3D, proposé à l'époque par AB prod. Je suppose que Martine, sa veuve, n'a pu trouver d'autre moyen de pérésinser l'euvre de son mari :?

L'animation en image par image avait un style, le portage 3D est un vrais recul artistique :cry:
Je suis comme la lame souillée du ronin, qui connais l'os et la chair, l'impacte de l'acier et les nuits humides. Je sert les causes, bonnes et mauvaises, dans la solitude du sieshin.

Avatar du membre
The|Buzz
Otaking !
Messages : 2012
Enregistré le : sam. 13 mars 2004, 0:50
Localisation : @home ^3^
Contact :

Message par The|Buzz »

MMh vu le triler au ciné... boah la 3d j'aime bien, mais j'ai une reel impression qu'il y a un rapport très faible d'une manège enchanté d'origine et en plus l'histoire na pas l'air très folichonne , çà sera bien pour les ptit c'est tout ^^;
"Faire des critiques constructives à Airman, c'est un peu comme discuter avec un pingouin congelé." ©Otram.
Image

Avatar du membre
kogaratsu
Intervenant valeureux :)
Messages : 57
Enregistré le : sam. 07 déc. 2002, 23:18

Message par kogaratsu »

Apres un tit coup de fil une tite rectification s'impose:

Serge Danot avait refusé un passage à la 3D à l'époque car pour lui les techniques en image de synthèse étaient loin de proposer le mème rendu que la prise image par image, stou ^^
Je suis comme la lame souillée du ronin, qui connais l'os et la chair, l'impacte de l'acier et les nuits humides. Je sert les causes, bonnes et mauvaises, dans la solitude du sieshin.

Répondre